Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 After Harry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




After Harry Empty
MessageSujet: After Harry   After Harry Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:53

http://after-harry.forumactif.com/ : voici l'adresse de notre forum.

L'histoire: Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.

Nous avons comme membres notoires d'Harry Potter: Albus Potter After Harry 3-3710/ Lily Potter After Harry 7-3610/ Rose et Hugo Weasley After Harry 122-am10 After Harry 4-5711/ Ted Lupin After Harry Benjam10/ Scorpion Malefoy After Harry 1-1110,...

Nous proposons régulièrement des topics spéciaux: des bals, des murder partys, des match de quidditch,...

Les règles sont très souples:

1. Avant tout choix d'avatar vérifiez qu'il n'est pas déjà pris ou qu'il n'est pas prédéfini (c'est le cas pour les personnages créés par JK Rowling)
2. Votre personnage doit être crédible: l'avatar doit correspondre au personnage (âge), s'il fait partie d'une lignée non prédéfinie (celle des Black par exemple) renseignez-vous pour être en concordance avec l'oeuvre de JK Rowling.
3. PAS de langage texto
4. PAS d'insultes
5. Pour les interactions avec les autres personnages, vérifiez qu'ils sont d'accord avant de les faire agir, et ne les faites pas parler à la place du joueur.
6. PAS de noms archi compliqués
7. Voldemort n'a PAS de descendance
8. Si vous voulez être un sorcier "spécial" (animagus, loup garou, vampire,...) demandez d'abord à un des administrateurs

un exemple: dans la salle de bains des préfets

Rose Weasley : J'entre discrètement dans la salle de bain. Je ferme la porte doucement et me dirige droit vers Scorpion : il n'échappera pas à mon courroux, pas cette fois!

-Scorpion! Mais c'était quoi ce délire dans le lac? Tu as perdu la tête ou quoi? Il aurait pu se noyer enfin! Tu penses à quoi quand tu déconnectes comme ça!!!!?

Je n'ai pas apprécié mais alors pas du tout! le coup du lac!

Scorpion Malefoy : *Je lui souris timidement, je suis heureux qu'elle soit là même si elle m'en veut. Sa présence, dont je ne doutais pas vraiment, me prouve une fois de plus que quoi que je puisse faire, quoi qu'elle réprouve dans mes actes, elle vient toujours aux rendez vous... Elle sait comment je suis et malgré tout elle l'accepte.*

- Je sais, tu es en colère... Reconnais que c'était vraiment efficace! Le gamin ne risquait pas grand chose, Jason lui avait fait une bulle de respiration sous l'eau et s'il ne l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurait fait. Il ne s'agissait pas de faire du mal au petit! Et puis Hagrid était dangereux, non? Tu ne crois pas qu'il valait mieux un incident maitrisé qui paraisse grave plutôt que d'attendre un inévitable accident non maitrisé et grave pour de vrai?

Rose :Je sourirais si j n'étais pas si furieuse, après tout, c'est vrai que ça arrange nos affaires!

-Tu te donnes bonne conscience, là, Scorpion! Mais je te connais, tu ne me feras pas avaler que c'est par pure philanthropie que tu as fait ça! Pour faire virer Hagrid, oui, mais parce que tu ne l'aimes pas et que tu voulais t'amuser! Et prendre en otage un pauvre gosse... C'est une honte! Et tu ne sais pas s'il y aurait eu un problème de ce genre non maîtrisé! Les créatures du lac attaquent très peu les humains, et tu le sais aussi bien que moi! Mais quelle mascarade bon sang! Et dans ton délire, tu croyais que je n'allais pas t'en reparler?

Scorpion : - Bien sur que si, je savais que tu m'en parlerai, était-ce une raison pour ne pas venir? Je savais que tu me ferais des reproches, et j'en accepte certains. Oui, évidemment que je voulais faire virer Hagrid, et c'est vrai aussi, j'ai pris un grand plaisir à le faire. Pourtat je ne voulais pas faire de mal au petit. D'ailleurs il n'a rien eu du tout et il en est tout fier maintenant qu'il sait tout. Au fait, il s'appelle Léandre...

*Je me doutais bien que ça ne passerait pas comme ça. Mais il fallait quand même que je lui dise. Parce que tout est vrai. Je ne voulais faire aucun mal au petit. Et j'ai tout fait pour qu'il ne lui arrive rien de dangereux. Je savais parfaitement ce que je faisais en "embauchant" Jason. Je n'aurai jamais confié le gamin à un animal que je n'aurais pas bien senti.*

Rose : J'éclate de rire, c'est drôle si on y pense: ce drôle d'air un peu penaud mais à la fois sûr de son bon droit, c'est hilarant:

-Bon, ben s'il s'appelle Léandre! Allez, je ne vais pas te faire la tête ad vitam aeternam, finalement, un autre prof qu'Hagrid, je prends aussi avec bonheur.

Je souris: je suis incapable de lui faire la tête plus de dix minutes d'affilé, même si je fais un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:46

    Bonne Chance pour votre Suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Invité
Invité




After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:22


    Je viendrais.
    Un Partenariat avec mon forum sur X-Men ça te branche ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Li-Mei Fang

Li-Mei Fang


Messages : 19
Date d'Inscription : 10/01/2010
Age : 31

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:33

oui, ça nous intéresse carrément, je vais aller voir! en fait, je t'explique: Andrea (Audrey, de son vrai nom) et moi on est soeurs, c'est elle qui m'a parlé de ce forum. Et il se trouve qu'on a créé celui sur Harry ensemble, avec notre frère en plus.

Ok, je suis allée voir ton forum sur xmen et je l'ai trouvé super, j'ai pris un prédèf, Sam Guthrie et j'ai fait sa présentation. J'ai hâte de commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:03


    Oké. Merci beaucoup. Je sais pas si tu à vue, mais ta présentation n'est pas finie ^^ Il y a des choses en dessous. XD
    Mais c'est sympa, il me faut juste les boutons de votre forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Li-Mei Fang

Li-Mei Fang


Messages : 19
Date d'Inscription : 10/01/2010
Age : 31

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:27

ah ok! je vais la finir alors, j'avais pas vu! les boutons, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Harry Empty
MessageSujet: Re: After Harry   After Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Pubℓicités& Partenariats.
-
Sauter vers: