Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etude..[Pv Mickael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Etude..[Pv Mickael] Empty
MessageSujet: Etude..[Pv Mickael]   Etude..[Pv Mickael] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

    Certains pourrait croire que
    étudier en université lorsqu'on a tout juste un siècle ,
    c'est...idiot. Hé bien je vous dit , Non. Non cela n'est pas idiot
    de reprendre des études a 100 ans. Car pour ma part je ne les
    reprend pas..je les commence. Je suis bien un vampire alors qui y a
    t-il d'étrange dans le fait de commencer des étude a 100 ans ?
    Aucune pour ma part mais pour la votre beaucoup surement , mais
    pourtant tout ceci est très simple a comprendre. De mon temps seuls
    les garçon de noblesse avait droit a une éducation. Les filles ,
    leurs voie était toute tracée , qu'elle le veuille ou non. Alors
    oui c'est une chance que ma vie se soit prolonger car pour être
    franche j'avais 45 ans lorsque j'ai appris a lire et écrire
    correctement.





    Je profite donc de ces années en
    université pour me bien remplir ma culture général et me poser un
    peu. Car ayant l'immortalité je me suis mise a voyager énormément
    et un peu de calme ne fait pas de mal je vous assure !!. Bien que le
    fait de côtoyer sans cesse diverses race fut une étrange adaptation
    au début. Bien que je suis ouverte , je suis devenus au fil du temps
    moins sociable que avant...évitant le peuple sauf pour me nourrir la
    nuit tombé. En arrivant ici j'ai découvert une autre sorte de repas
    que je n'est encore jamais tester. Les lycans et mes tendres
    « tricheurs » ( surnoms affectueux pour les sorciers) ,
    oui car ma nature de vampire curieuse ne dirais pas non un de ces
    jours a gouté a l'un de ces deux sang et pourquoi pas même les
    deux. Mais après ont va encore me traité de monstre ou de folle a
    lier...il n'ont pas tord mais je ne l'est pas choisi.





    Alors c'est comme une studieuse
    collégienne que j'entreprends chaque jour de faire mes devoirs et de
    suivre les leçons. Cela peut vous paraître fou mais j'adore cela ,
    apprendre sans cesse de nouvelle choses même si j'en sait déjà pas
    mal du fait d'y avoir assister. C'est ainsi que je ne me rend pas en
    cours d'histoire , je ne voudrais pas faire remonter de mauvais
    souvenirs encore douloureux même en étant un être immortel et
    dépourvus de « faiblesse » émotionnelles . Je m'étais
    donc rendu en salle de permanence afin de travailler une disserte sur
    un bouquin . Je changer tellement d'avis que ma table débordé de
    brouillon et veuillez bien croire que ceci m'agacer fortement. Si je
    ne me retenais pas , ma disserte ferais bien une vingtaine de pages
    !! mais il n'en faut que 2 , que voulez vous dire en deux pages bon
    sang ??? Excéder je froissa violemment mon dernier brouillon et le
    lança au devant de la salle , la boule de papier ricocha sur le mur
    et tomba directement dans la corbeille...des jours la facilité est
    bien lassante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Etude..[Pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Etude..[Pv Mickael]   Etude..[Pv Mickael] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

    Pour moi, étudié devenait la pire des plaies. Resté assis pendant une heure dans une classe et écoutait des paroles insignifiantes étaient... déprimant, insupportable... oui voila des mots correspondant parfaitement à ce qu'on appelait les études. J'avais besoin de liberté, de m'amuser... les histoires avec Jane et Damon n'arrangeaient pas les choses, j'allais finir par partir et cela une bonne fois pour toute.
    D'ailleurs, c'est pour cela que j'avais des problèmes ici, je me faisais souvent sortir de cour ou prenais souvent des avertissements. Je ne vous raconterais même pas la morale que me faisait mon père, professeur, chaque jour. "tu devrais suivre mon exemple! Si ta mère voyait ça!" et ci et ça. Ces paroles m'importait très peu.

    J'arrivais dans la salle d'étude, mon sac sur l'épaule. J'étais habillé d'un jean délavé et d'un simple t-shirt, laissant voir mon tatouage de serpent en texture d'écaille bleu entourant mon avant bras droit, comme si j'avais un reptile ancré et gravé dans ma peau. Mes cheveux mis long encadré mon visage.
    Alors que je m'avançais dans la pièce, j'évitais de peu et d'un geste rapide une boule de papier allant droit dans la poubelle. Je jetais un bref coup d'oeil à la jeune femme qui l'avait lancé puis m'approcha du gérant de l'étude.

    - Encore sortit de cour Mckenzie?

    - Pour ne pas changer les habitudes!


    J'allais m'assoir à une table non loin de celle de la jeune femme pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Etude..[Pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Etude..[Pv Mickael]   Etude..[Pv Mickael] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:01

    Comme dans beaucoup d'école , il y avait de bons et de mauvais élèves. Ou plutôt des personnes pour qui les études ne rimer a rien et préférait passer leur temps a glander. Ce n'est pas parce que je parle a peu de gens que je connais personne. Bien au contraire ,je connaissais les têtes les plus visibles , ceux qui se fessait souvent remarquer en se fessant virer de cour par exemple...Mickael n'était pas connu pour son adoration envers les études et préférer traîner ailleurs et atterrissait souvent dans la salle d'étude , alors je ne fut pas étonner de la voir arriver aujourd'hui.
    Il évita de justesse ma boule de papier , de toute manière il n'en serait pas mort.

    Sans étonnement le gérant de l'étude nota sa présence et il alla s'asseoir a une table non loin de moi. Ici la diversité avait crée un jeu , malgré les différences entres les races on parvenait a demeurer neutre et il était difficiles parfois de différencier un humain , d'un sorcier ou d'un lycan....sauf pour un Vampire , qui nous aussi malgré les années d'évolutions nous n'avions peu changé et notre peau blanche rester un marque importante de reconnaissance. Mais nos avons nos plus développé que les autres et notre odorat fait partie de cette longue liste. Oui vous pouvait dire que en un sens je triche dans ce « jeu » de reconnaissance et je pourrais jouer comme les mortelle mais ce n'est pas ma fautes c'est un don naturel comparer a mes tricheurs qui usent de Dame nature ! Alors se fut sans difficultés que j'identifiai Mickael par l'odeur qui s'émanait de ses veines. Vous savait au fond tout ceci est un peu pervers , car j'ai l'impression d'en être un a chaque fois qu'une personne se poser contre moi et que je laisser aller a la douce berceuse qu'était son coeur encore vivant dans sa poitrine. Le contrôle de soi est la plus chose la plus important chez un Vampire , ne pas sauter sur le premier mortel qui est a vos côtés pour la simple raison que l'odeur de son sang est alléchante...terriblement alléchante. Les lycans , comme les sorciers avait une odeur différentes des humains , leur sang avait une odeur sauvage...d'animaux. Ce qui n'est pas étonnant au fond. Je détourna mon esprit du bercement de son coeur et tourna la tête vers lui. J'avais déjà remarquer le serpent bleu qui s'enrouler autour de son bras. N'étant pas complètement idiote j'avais émis il y a quelques temps déjà la supposition de ce que représenter vraiment ce tatouage.

    Eux ne tricher pas , il fessait juste office des dons que Dame nature leur a offert et n'use pas de sa bonté comme les sorciers. N'importe qui est capable de réciter une formule afin d'en tirer quelque chose ! Mais même avec toute ma volonté je ne pouvais rien contre ces tricheurs. Je posa a nouveau mon regard sur mes feuilles remplie d'écriture. Je soupira et rassembla les 4 feuilles ensemble , on peut perdre des point pour avoir fait moins mais pour avoir fait plus voyons ! Alors cette maudite prof aurais 4 feuilles point barre. De toute façon elle commencer a être habitué avec moi et mes long discours.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude..[Pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Etude..[Pv Mickael]   Etude..[Pv Mickael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude..[Pv Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Premier étage.
 :: Salle de Permanence
-
Sauter vers: