Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55


    Week-end. Comme d'habitude, depuis maintenant queℓques semaines, je reste enfermé dans ma chambre à ℓa pℓace d'aℓℓer dans ℓes Passages. Je m'instaℓℓe devant mon ordi et vais sur internet. Tiens, ℓe ℓycée à un Tchat maintenant ?! Bon.. Je m'y inscrit sous ℓe pseudo de " whoiam ". Bonne question que je me pose.. Un Monstre ? Peut être..

    orsque je me connecte, je vois une personne sous ℓe nom de " Smiℓℓy " bon.. on va discuter avec.

    Citation :
    < whoiam : Salut. >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

J'étais connecter sur le tchat du lycée, depuis ma rupture avec Damon... J'essayais de tenir bon pour ne pas carboniser quelqu'un au passage.
Je vit un nouveau inscrit c'était whoiam.


Citation :
Smilly : Salut sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:02


    Citation :
    < whoiam : Vite fais.. Toi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:10

Citation :
Smilly : Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:12


    Citation :
    < whoiam : Bienvenue dans ℓe Cℓub.. >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:14

Citation :
Smilly : Sa me soule ces guerres de clans... Pourquoi ils ont pas le droit de s'aimer ? Aprés tout c'est leur vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17


    Citation :
    < whoiam : Oui, mais après, iℓ faut comprendre Damon, iℓ devait en avoir assez. J'ai entendu dire que même ℓa Dirℓo ne vouaℓait pas qu'iℓs unissent pour soit-disant montrer ℓ'exempℓe au autres. C'est idiot, non ?! >

    Bizarrement, parℓer de Jane et moi, comme si on parℓait qu'un coupℓe tout à fait hors du commun me fit monter ℓes ℓarmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

Des larmes montaient, elles tombaient sur le clavier.
Je les effaçaient par ma magie.

Citation :
Smilly : C'est stupide ... Leurs histoire est comme celle de Romeo & Juliette. Deux camps, deux amants....
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:30


    Citation :
    < whoiam : C'est vraiment dommage pour eux. Personneℓℓement, cette histoire me touche Beaucoup. >

    Je ne réussi à retenir mes ℓarmes pℓus ℓongtemps, eℓℓes rouℓèrent ℓantement sur mes joues avant de sécraser sur ℓe cℓavier. Je m'empressa de ℓes essyer. Cette histoire ne pouvait que me toucher..

    Citation :
    < whoiam : qu'est-ce que tu penses de Damon, toi ? >

    Bizzarement, j'avais une peur atroce au fond de ma Gorge. De quoi avais-je peur ? De sa réponse, je ne savais même pas qui était cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

Citation :
Smilly : Moi aussi

Mes larmes continuaient à couler malgrés moi.

Citation :
Smilly : Il est trés beau... Je pense que Jane n'oublie pas les moments qu'ils ont passé ensembles et qu'elle n'aimera personne d'autre que lui...

Je respira et tapa.

Citation :
Smilly : Que penses tu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43


    Citation :
    < whoiam : Je connais Jane, et je ℓa trouve beℓℓe, attentionnée, douce, juste. Vraiment, si j'étais Damon, jamais je ne ℓ'aurais quitter. >

    À ma ernière phrase, j'écℓta en sangℓots. Jane était toute ma vie. Maintenant, ma vie sans eℓℓe ne me servait pℓus à rien.. Vraiment. Je pourrais partir, je n'aurais de regrette seuℓement pour Cissy, ℓa seuℓe à vraiment savoir se que je ressens tout en fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

Citation :
Smilly : Ah oui? Pourquoi il ne se remet pas avec elle?

Je quitta l'ordit de ma chambre, je regarda par la fenetre de ma chambre, de la neige était sur le rebord. Je pleura... Une de mes larmes coulaient et une rose blanche et rouge se forma... Je la prit et je retournais vers l'ordit.

Citation :
Smilly : désolé j'ai du faire quelque chose ...

Je caressa la rose.

Citation :
Smilly : Penses tu qu'ils vont se remettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57


    Citation :
    < whoiam : Je pense, je connis bien Damon, iℓ va vite se randre compte qu'iℓ ne peux pas vivre sans Jane. En revanche, je n'ais aucunes idée de ℓa réaction de Jane, maℓgré que je ℓa connaisse. >

    Je pouvant pℓus écrire suite à tous ses sangℓots, je ℓui envoya déjà sa. Une fois caℓmer ℓe me remit à taper sur ℓe cℓavier :

    Citation :
    < whoiam : Se que je crainne, c'est que Jane ℓe rejette parce qu'iℓ ℓ'a quitter une première fois et qu'eℓℓe aie peur qu'iℓ recommence. Dans se cas ℓà, je n'ose même pas imaginer Damon.. >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:04

Citation :
Smilly : Elle va mal ... Elle essaye de penser à autres choses que lui ou à leur moment mais rien ne peut effacer son chagrin... Il est et resteras son plus grand amour.

Je regarda la rose.

Citation :
Smilly : Elle est une personne entete, elle ira jusqu'au bout des idées c'est à dire qu'elle bravera tout les interdits pour qu'ils puissent aimer... Elle ne le rejetteras pas car il est le seul qui compte même si elle sait que d'autre veulent sortir avec elle... Elle préfére les ignorer et aimer pour toujours Damon.

Je regardais la rose, je la caressa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48


    À son dernier envoie, je pensa directement à Jeremy. ui qui vouℓais à tout pis mettre ℓe grapin sur Jane..

    Citation :
    < whoiam : Sais-tu se que Jane penses de Jeremy ? Damon m'avais dis qu'eℓℓe ℓ'aimais bien, et que sa n'irais jamais pℓus ℓoin entre eux, mais maintenant qu'iℓs ne sont pℓus emsebℓe. Ses Sentiments peuvent avoir changer, non ?! >

    Qui pouvait bien se cacher derrière cette " Smiℓℓy ". Eℓℓe avait ℓ'air de tout connaître de Jane et moi.. Étais-ce Cissy ? Non, eℓℓe aurais choisi un pseudo bien pℓus sombre. Unn pseudo qui ℓui coresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Citation :
Smilly : Elle ne l'aime pas ... Elle l'a aimé il y a des années mais celui-ci l'a largué le jour de la St Valentin... Elle est sortit par d'autres personnes tous des sorciers benefiques qui l'ont largué ...

Je respira.

Citation :
Smilly : Le seul homme a qui elle donnerais sa vie entiere est Damon.

Je me demanda qui étais whoiam.

Citation :
Smilly : Et Damon était-il sortir avec quelqu'un avant Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:58


    Se que cette " Smiℓℓy " m'avoua me noua ℓa gorge. Jane avait-eℓℓe tant souffert avant de me trouver moi.. ?!

    Citation :
    < whoiam : Damon est sortie avec beaucoup de fiℓℓes mais contrairement à Jane, c'est ℓui qui ℓes ℓâchaient et comme excuse qu'iℓ ℓeur donnait était toujours ℓa même " Désoℓé, mais c'st pas comme sa que je t'imaginais " >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:01

Citation :
Smilly : Je vois ...

Je regardais mon bras, les deux lignes me picotaient comme un poison veneneux.

Citation :
Smilly : Damon est la seule personne qui lui permet de rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:23


    Citation :
    < whoiam : Eℓℓe aussi ? J'ai vu Dam' tout à ℓ'heure. C'était désoℓant. Je crois que c'est ℓa première fois que je ℓ'es vu pℓeure pour une fiℓℓe, j'ai vraiment crus qu'iℓ aℓℓais me faire pℓeurer. Se que je cromprend pas, c'est que Jane et Dam' s'aime mais iℓs ne se remettent pas ensembℓe et se, a cause des autres qui ℓes jugent.. C'est compℓètement immature de ℓa part des autres. Iℓs font se qu'iℓ veuℓent tout de même. >
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:39

Citation :
Smilly : Je suis d'accord avec toi ... C'est leur vie. Ils ne s'occupent pas de leur histoire eux mais il s'agit d'un couple different les autres veulent les separer.

Mes deux lignes me brulent... Je serra les dents. Des larmes coulaient.

Citation :
Smilly : J'ai vu Jane tout à l'heure, elle ne paraissait pas bien. Ces deux lignes lui brulaient le bras. Tu sais pourquoi les deux lignes lui brulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47


    Citation :
    < whoiam : Ah, ses fameuse lignes.. Dam' m'en à parler l'autre jours, ℓorsque Jane ℓa soigné près de ℓ'infirmerie. Iℓ m'as dis que ses deux ℓignes ℓes représentaient. a ℓigne bℓanche c'était Jane, et ℓa noire, c'était ℓui. Aℓors si c'est sa, je pense que c'est parce que Jane et Dam' ne sont pℓus ensembℓe. Comme iℓs sont séparés, ℓes deux ℓignes tente de se séparer. Quand tu aura ℓe temps et que tu ℓa verra, regarde si ℓes dux ℓignes ne se sont pas écarter.. >

    Eℓℓe souffrait, ℓa pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:55

Je regardais mes lignes, ouais elles étaient écartés et elles brulaient.

Citation :
Smilly : Je lui dirais...

Je souffrait en silence.

Citation :
Smilly : Tu connais un moyen pour qu'ils se retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:04


    Citation :
    < whoiam : Hé bien.. J'ai ma petite idée. Dam' m'as dis que sa mère comptait faire un Baℓ Masqué. Tu suis mon idée ? >

    Mmmh.. Oui. Voiℓà ℓ'idée. Un Baℓ Masqué, j'invité anonymement Jane, et je m'excuse en pubℓic. ( *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:07

Citation :
Smilly : Oui ... Mais comment vont-ils se reconnaitre ?

Sa mére voulait faire un bal masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26


    Citation :
    < whoiam : On a encore un petit bout de temps pour sa. Iℓ faudra trouver queℓque chose. >

    Mouais.. Enfaite, je n'y croyais pas trop..

    Citation :
    < whoiam : Enfaite.. Oubℓie cette idée. Sa ne va pas marche, je connais trop Dam.. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Empty
MessageSujet: Re: Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >   Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, y a un Tchat maintenant ? < Smilly ; privé. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat Privé avec Whoiam
» Tchat avec Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: Communication.
-
Sauter vers: