Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Douceur du sang, infâme douleur..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

" Douceur du sang, infâme douleur..." Empty
MessageSujet: " Douceur du sang, infâme douleur..."   " Douceur du sang, infâme douleur..." Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:33

    Tout le monde, sans exception, pense que je suis cruelle par choix. Même Charlize. Je ne peux pas nié que je suis la plus cruelle de ce bahut, mais c'est mon seul " médicament " contre mon passé et ma douleur. J'ai douillé, pendant mon enfance et mes débuts de vampire.

    Ma mère était une mégère, sans pitié. Comme moi, maintenant, je sais. Sauf que je ne suis pas mégère. Dès l'âge de mes trois ans, les coups pleuvaient. Pour un oui ou pour un non. J'ai été sous-nourris, car, d'après ma chère maman, je lui coutais trop cher.
    Mon père, lui, ne relevait pas le bas niveau. Alcoolique, il n'était jamais là. D'ailleurs, heureusement. Dès qu'il arrivait, complètement bourré, je lui servais de jouet. Je suis fille unique, et j'en remercie Dieu. Je n'aurais pas pu voir un frère ou une sœur vivre le même calvaire.
    Vers l'âge de seize ans, je commençais à sorti dans les quartier mal famé de l'époque. C'est à vingt ans qu'un homme m'a transformé. Sincèrement, bien que la douleur fut grande, j'étais apaisée, et un plan se forgeait déjà dans ma tête en feu. Lorsque la métamorphose fut achevée, l'homme était partis. Je me retrouvais donc seule. Luttant contre la faim et les odeurs délicieuse, je rentra chez moi. Mon père m'attendait, impatient. Sauf que cette nuit là, c'est moi qui joua. Son sang était délicieux, je sentais le goût de l'alcool. Oui, j'aime ça. Une fois l'avoir vidé, je lui fis une coupure en forme de croix. Sur chacune de mes victimes, encore aujourd'hui, je le fais.
    Encore assoiffée, ce fut le tour de ma maman. Je ne vais pas écrire les détails, c'est trop morbide. N'empêche, je m'amusais bien. C'est ma mère qui m'a rendu cruelle, c'est mon père qui m'a rendu traînée. Il faut une explication à tout.

    Une fois le carnage achevée, je partis, excitée par le sang dans mon corps. Et c'est là que le calvaire recommença. Suite à l'erreur du débutant. J'avais complètement oublié d'essuyer le sang de mon visage et de changer mes habits. En gros, j'avais du sang partout, et les gens le perçurent dès mon premier pas dehors. Les policiers arrivèrent et m'envoyèrent en prison. Mais dès le lendemain de l'arrestation, je n'étais plus là. Dommage, parce que c'était toujours mieux que chez les anciens vampires, qui nous dirigent. C'est là que l'on m'a envoyé, parce que j'avais failli montrer ma vraie nature. Sérieusement, c'est là-bas que j'ai le plus souffert. Et c'est pour ça que maintenant, je n'ai plus la sensation de la douleur, parce que personne ne peut me faire subir ce que j'ai subis, à part un maître. Par exemple, lorsque je me suis battu avec les enfants de la dirlo et Jane, je n'ai pas eu mal, j'ai juste été un peu secouée. Et ça, personne ne le sait. Narssicéa pense m'avoir fait souffrir et que j'ai peur d'elle. Elle est loin de la vérité. La vérité, c'est que ma rage contre elle, et sa famille, empire chaque jour. Je commencerais par sa mère, mais il faut que je reste encore un peu, pour protéger Maddy. Parce que Maddy, elle est trop gentille. Si je l'es protégée, durant ses débuts, c'est pour ne pas qu'elle subisse le même sort que moi. C'est l'unique raison. Je ne l'aime pas, je n'aime personne. Parce que je n'ai jamais appris à aimer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Douceur du sang, infâme douleur..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange ailé avec un vampire qui souhaite se bourrer au sang,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Becky Harris.
-
Sauter vers: