Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48


    De ma fenêtre, je regarde les quelques gouttes d'eau s'écraser doucement sur ma vitre. Je regarde une goutte d'eau couler par la suite. C'est un temps à sortir tiens. La lune commence à se montrer, il pleut quelques goutte, un petit tour au centre équestre sans payer est une bonne idée.
    Je me retourne et regarde ma veste en cuir noir qui est posée sur ma chaise. Je la prend puis regarde mon arme. J'hésite quelques instant à la prendre mais au finale, je la prend. J'ouvre ma fenêtre, monte sur le rebord et saute ( voir signature. ). Je traverse la cours et cours jusqu'au centre équestre.
    Une fois arrivée, je m'arrête devant les deux grandes porte qui se dresse devant moi. Je monte sur le muret puis monte en équilibre sur les porte et saute de l'autre côté.

    Fastoche!

    Je trottine jusqu'au box de mon cheval. Enfin mon.. Vite fais mais il a l'habitude et dès fois, j'ai presque l'impression qu'il m'attend. Quand j'arrive dans son box, je le vois me regarder comme s'il était heureux de me voir.