Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48


    De ma fenêtre, je regarde les quelques gouttes d'eau s'écraser doucement sur ma vitre. Je regarde une goutte d'eau couler par la suite. C'est un temps à sortir tiens. La lune commence à se montrer, il pleut quelques goutte, un petit tour au centre équestre sans payer est une bonne idée.
    Je me retourne et regarde ma veste en cuir noir qui est posée sur ma chaise. Je la prend puis regarde mon arme. J'hésite quelques instant à la prendre mais au finale, je la prend. J'ouvre ma fenêtre, monte sur le rebord et saute ( voir signature. ). Je traverse la cours et cours jusqu'au centre équestre.
    Une fois arrivée, je m'arrête devant les deux grandes porte qui se dresse devant moi. Je monte sur le muret puis monte en équilibre sur les porte et saute de l'autre côté.

    Fastoche!

    Je trottine jusqu'au box de mon cheval. Enfin mon.. Vite fais mais il a l'habitude et dès fois, j'ai presque l'impression qu'il m'attend. Quand j'arrive dans son box, je le vois me regarder comme s'il était heureux de me voir.
    J'ouvre la porte de son box, il s'approche de moi. Je lui caresse doucement le museau puis le laisse sortir. Je laisse la porte de son box ouverte et monte sur son dos. Pas besoin de selle, ni de rien d'ailleurs.

    Comment vas-tu, Pirate.

    Dis-je au cheval, comme s'il allais me répondre. Je le fis trottiner jusque dans la forêt puis, une fois arrivés je le fais marcher tranquillement.
    Une odeur. Une que je connais bien d'ailleurs. Une fille. Une parfum, ange& démon. sa ne peut être que cette petite Jane BlackFoy. Je fais trottiner Pirate jusqu'à Jane. Lorsque je la vois, je vais arrêter mon cheval et saute de don dos.

    Alors, Jane, que fais-tu en forêt en pleine nuit ?!

    Je m'approche d'elle et une fois à sa hauteur, je jeter un coup d'oeil à Pirate qui manger tranquillement les feuille d'un arbre. Je sens trois coeur battre pourtant, il y a celui de Pirate, qui bat comme le coeur d'un cheval, le coeur de Jane puis un troisième qui bat plus faiblement que celui d'un animal, plus faiblement que celui d'un lycan. Un coeur qui bat comme celui d'un bébé. Je regarde le ventre de Jane puis, avec un immense sourire je lui dis :

    Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:55

J'avais envie de fuir les lyceens, Damon étais au courant. Il sait que si quelque chose ne va pas je l'apelle. Je me rendis au Centre Equestre. Pourquoi ? Depuis longtemps, je n'ai pas fait un tour la-bas...
Je porta un jean et une veste noire, ces habits étaient chaud.
J'arrivais à ce centre, je vit une fille du Lycée... Celle-ci était une vampire. Je reconnu Charlize. Elle vient à ma rencontre. Je lui sourit.

-J'avais besoin de fuir un peu le lycée.

Je lui sourit. Je devina qu'elle savait pour le bébé.

-Merci.

Je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:10


[list]Je me dirige vers Parite et le caresse sur l'encolure.

J'ai appris pour Toi et Damon.
C'est dommage.


Je tourne la tête pour voir celle de Jane. Elle devait être surprise que je sois déçue qu'elle ne soit plus avec.

Parmi tout ses Étudiants, je dois bien être la seule à approuver votre relation, je sais. Mais je trouve sa dommage que par la cause de deux clan différents, deux personne ne peuvent vivre leur vie, fonder leur petit famille et leur petit nid douillait.

Je m'approche d'elle, Pirate sur mes talons. Je m'arrête à la hauteur de Jane le chaval posa sa tête sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

Je la regarda. J'étais étonné qu'une fille comme elle veut mon amour pour Damon. Je regarda Pirate. Je sourit à Shasha.
Je ne dit rien.

-Oui tu es bien la seule...

Elle était bien la seule, je pensa à Dam.

-Je ne voit pas pourquoi ils ne veulent pas ! On ne se mele pas des histoires des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:23


    Je lui fit un bref sourire.

    Oui, je sais, Jane. Mais tu sais, parfois les gens montre un côté de leur personnalité pour ne pas montrer l'autre côté. Un côté qu'ils veulent cacher à tout prix. Même si c'est leur meilleur côté, parfois, on souhaite le cacher parce qu'un jour, quelqu'un en à trop abuser.
    Mais t'inquiète pas, quand il naître, plus personne ne pourra vous séparer parce que se bébé vous réunira.

    Je lui fit un sourire chaleureux tout en caressa la tête de Pirate.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

Je l'écouta.

-Oui je l'éspére qu'ils nous laisserons vivre notre amour...

J'eu des flashs, des flashs d'un passé. Je la regarda. Je ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:33


    Je voyait bien qu'il y avait un truc qui clochait. je posa alors ma main sur son bras.

    Hé Jane! Sa va pas ?

    Je passa un bras autour de sa taille et l'aida à s'assoir au pied d'un arbre. Je jeta un coup d'œil à Pirate qui nous regardais.
    Pourquoi étais-je si compréhensive envers eux ? C'est un trop longue histoire..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:36

Je la regarda.

-C'est normal que je voit des flashs du passé ?

J'avais un regard perdu. Je voyais sans cesse les maledictions.

Je prit une profonde inspiration & j'essaya de me calmer mais j'arrivais pas à les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:00


    Je m'assois à côté d'elle et passe un bras autour de ses épaules.

    Ne t'inquiète pas. Sa va passer.
    Si sa peux t'aider moi, quand je ne vais pas bien ou, comme toi, j'ai des genre de flash back sur mon passé, je viens ici avec Pirate et je lui raconte ma vie, je lui parle ou je viens me reposer avec lui ici. Alors si tu veux, on peux parler, peut être que sa passera..


    Pirate s'approcha de nous puis se laissa tomber, plonse ses yeux dans les mien.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

Je regarda Shasha.

-D'accord.

Je vit ou plutôt je revis l'enfance de la soeur de Leila. C'est mon ancetre... Je resta perdue dans le temps jusqu'à la jeune soeur de celle-ci jetta sa malediction qui n'était autre que si une sorciere de cette ligné aurait un fils... Il mourra jeune.

Je revient vers moi, je pensa à mon enfant... Si c'est un fils ... Il mourra Jeune mais si c'est une fille... Elle devra détruire ses maledictions... A moins que ce soit moi qui doit les détruires?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23


    Je lui souris tout en murmurant, je lui avoua :

    Tu sais, j'ai vécu plus ou moins la même chose que toi, alors je peux te comprendre.

    Je baissa la tête et regarde son ventre qui n'était pas encore bien gros. Elle ne devait aps être enceinte depuis bien longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Je la regarda.

Je fis apparaitre un miroir qui montra Andora. On entendit des voix... Dans le miroir il disait.

" Un jour d'une nuit d'été, une jeune femme accoucha d'une petite fille. On la nomme Andora. La jeune enfant avait une petite soeur Leila. Les deux petites perdit dans la nuit du 5 éme anniversaire de la benjamine leur deux parents dans des circontances actroces.
La petite fille grandit avec sa soeur, les deux jeunes enfants étaient dans un orphelinat.

A l'age de 10 ans, la jeune miss découvrit ses pouvoirs. Ces pouvoirs n'étaient pas grand mais ils étaient basiques. Elle découvra que c'était une sorciere. Mais aussi que sa mére & sa soeur en était une. Sa soeur perit sur le bucher tandis qu'elle on ne trouva aucune trace d'Andora.

Pourquoi ? La veille de la mort de sa soeur, Leila a demandé à sa soeur de quitter la region et de cacher ses dons.
C'est ce que fit la petite Andora.

Elle rencontra à l'age de 16 ans, un jeune mortel riche... Il se nomma Théo Domino. Ils se marraient deux mois aprés leur rencontre. La jeune Andora tomba enceinte rapidement. Elle accoucha de deux petites filles qu'on nomma Sélena & Leila.

Mais ne croyait pas que tout est parfait car Théo foux de deséspoir de ne pas avoir de fils coucha avec la femme de son frére.
Andora l'apprit en voyant l'enfant des deux Amants. Folle de tristesse, elle tomba malade et annonça sur son lit de mort.

-Mes enfants et leurs descendants n'auront que des filles... Si elles ont des fils... Ils mourront jeunes.

L'enfant adultére mourut peu aprés la mort d'Andora, lors de l'enterrement d'Adora. La maitresse de Théo mourrut d'empossoinement. La famille Domino s'éteint un an aprés la mort d'Andora. Sauf les deux fillette."

On vit les scenes, en effet le miroir nous avait fait aspirer pour voir les scenes. Nous avions pu voir le passé d'Andora mais nous pouvions pas bouger, parler.

On revient dans le temps présent, je regarda Charlize. Je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47


    Je regarda tout ceci attentivement. Quand se fut fini, je tourna la tête vers Jane et lui demanda d'une voix douce :

    Si j'ai bien compris, Andora est ton ancêtre, mais elle à jeter un sort à sa descendance, donc toi. C'est ça ?

    Je serra doucement Jane contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:03

Je la regardais.

-Oui mais il n'y a pas qu'elle qui m'a maudite.

Je rencontra les autres maledictions.

-Leila eu un fils, elle le perdit dans un naufrage avec son époux. Elle nous donna comme malediction avant de mourir" Chaques Enfants de cette Ligné sera plus puissant que les precedents. Chaques femmes de cette génération n'auront qu'un enfant." Sa soeur Sélena eu une fille mais elle mourut à cause du déces de Leila. Elle dit "Aucun Membre de cette Famille ne connaitre l'amour sauf ..."

Je respira.

-La fille de Selena qui se nomme Angélique est assasiné par une sorciere du Mal... Avant de mourir elle dit "Aucunes filles de cette génération ne pourra connaitre l'amour avec un Sorcier du Mal." la fille d'Angélique devient puissante, elle ne connait pas l'amour dans les bras d'un sorcier du Mal.

Je respira encore.

-Des annees se passent, l'arriere arriére petite fille d'Angélique mourut en couche de son second enfant. Elle lança : "La 21 génération pourra détruire ses malediction, elle aura pour l'aider un grimoire qui apparaitra lors de son 18 éme anniversaire, celui-ci il raura inscrit ce que elles ont fait ces ancetres. Mais elle devra choisir entre sa magie et l'amour."

Je respira encore.

-Ma mére est la 20 éme, elle épousa un humain. Mon pére mourut le jour de mon anniversaire. Je découvris ce jour-là que j'étais une sorciere.

On voyait toujour sur le miroir les événements liées à ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19


    Je baisse la tête.

    Si t'as mère est la 20ème génération, tu es.. la 21ème..

    Je pris son visage entre mes mains et la fixa dans les yeux.

    Je sais que tu fera le bon choix. Et avec un peut de chance, peut être que tu passera entre les mailles de cette malédiction..

    Pirate fixais le miroir et tout se qui s'y passais à l'intérieur avec curiosité. Je souria et fourra ma main dans sa crinière avant de lui ébouriffer. Il se releva en hennissant.

    Aller, ne t'inquiète pas Jane. Je te le répète, quoi que tu fasses, bon ou mauvais c'est ainsi que tu apprendras. Alors fais moi disparaître se miroir avant que je ne le réduisent en miette et viens t'amuser avec Pirate et moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:20

Je la regardais.

-Ouais.

Je fis disparaitre le miroir.

-Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23


    Je me leva et tendis une main à Jane pendant que Pirate se cabra. Il avait bien compris que l'on allais jouer avec lui.

    T'as raison Pirate, commence à courir. Tu sais que je vais te rattraper!!


    Je ria.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

Je sourit.

-Pirate aime quoi comme friandise ? Enfin si tu veux bien que je lui donne.

J'allais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38


    Bien sûr que tu peux lui en donner. Pirate est en adoration devant de bonnes pommes bien juteuses. N'est-ce pas Pirate ?!

    Il tourna la tête vers moi puis henni, j'éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:45

Je la regarda.

-Alors nous allons lui donner cela.

Je fit appraitre de bonnes pommes bien justeuse.

-Par contre je ne sais pas si il va les aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59


    Lorsque Pirate fit les pommes il galopa jusqu'à Jane.

    Pirate ne résiste à aucunes pommes, c'est un gourmand.

    Je m'approcha de lui et lui caressa le cou.

    Un petit tour avant de jouer ?
    Demandais-je à l'intention de Jane.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Je le regarda.

Je lui donna une pomme bien justeuse et délicieuse.

Je sourit.

-Mouais. Sa ne lui fera pas de mal?

Je pensa à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46


    Je ris.

    Pourquoi sa lui ferais du mal ? Aller viens la, je vais t'aider à monter comme il n'y a pas de selle.

    Sans attendre plus longtemps, je la porte et la fais monter sur Pirate. Je monte derrière elle par la suite.

    Accroche-toi bien à sa crinière pour que tu ne tombe pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

Je l'écouta.

Je regarda par devant.

J'étais redevenue la petite fille de 4 ans... Celle qui montait tout le temps à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

    Je passa mes bras autour de sa taille afin d'être sûre qu'elle ne puisse tomber puis dis :

    Aller Pirate.

    Aussitôt dis, aussitôt fais. Il avança au troc. Je regarda autour de nous, tandis que nous nous engouffrons dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »   Je suis pas comme tous ces Étudiants. ||  « janeblackfoy » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: 
    Centre Équestre.
-
Sauter vers: