Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Un début à Tout.. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

« Un début à Tout.. » Empty
MessageSujet: « Un début à Tout.. »   « Un début à Tout.. » Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46


    Je me souviens de tout. Que je le veuille ou non, je me souviens. Tout les nuits, mon passé me hante. Il me hante encore plus que lorsque ce passé était mon présent..
    Je n'avais que 14 ans, j'étais encore humaine. Il était mon premier amour, il était mon premier baiser, il était ma première fois. Il était celui pour qui j'avais trouver un sens à ma vie. Il était mon premier et.. mon dernier.. Il s'appelait Johan, il était d'origine française. Pour tout dire, de mes 14 ans à mes 18 ans, je suis rester avec lui, sans aucuns " Break ". tout se que je voulais c'était faire ma vie avec lui.
    Le jour même de mes 18 ans, je me souviens de la nouvelle que je lui aie annonce. je suis arriver vers lui et je lui aie dis en baissant la tête que j'étais enceinte. J'avais terriblement peur de sa réaction. Il s'est simplement approcher de moi, il m'a relever la tête et m'as prit dans ses bras. L'homme parfait. On à hurler de joie tout les deux. Ce jour était le plus beau jour de ma vie. Le jour qui suit, nous nous sommes installer ensemble.
    Ça fessait déjà six mois que nous vivions ensemble et que j'étais enceinte. Pouvait bien distinguer ma grossesse. Le médecin m'avait dis qu'il ne fallait pas que je me fatigue, pourtant tout les jour j'allais me balader en ville et tout les samedi, Johan est moi allions faire du cheval.
    Un soir, je rentrais de ma balade et chantonnant, comme toujours. je croisais une multitude d'ivrognes dont je me méfiait énormément puis, elle est apparut dans mon champ de vision. Aussitôt, tout les ivrognes partirent en courant se réfugier soit chez eux, soit dans un bar encore ouvert. Je ne savais pas pourquoi. Oui, pourquoi avait-ils peur d'une femme d'une beauté ahurissante ?! j'allais bientôt le savoir.
    Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, elle s'arrêta et m'empêcha de passer. Je m'empressai de lui demander de me laisser passer, que je devait rentrée. Je leva les yeux et c'est la que je compris pourquoi tout le monde la fuyait. Son visage était tacher de sang encore chaud. J'ouvris la bouche pour hurler, mais aucuns sons ne sorti. Je posa automatiquement ma main sur mon ventre, elle baissa son regard avec un sourire horrible accrocher aux lèvres. Elle m'attrapa par le cou et me jeta violemment contre le mur, je perdis connaissance.
    Quand je me suis réveiller, j'étais dans une salle blanche. Je posa ma main sur mon ventre et hurla. Un médecin arriva en courant. La seule chose que je demanda était :

    Mon .. Mon bébé .. Il est où ?!

    Puis je hurla de plus belle avant d'éclater en sanglot. Elle m'avait pris mon bébé, elle l'avait tuer. Je me souvenait de tout en un quart de seconde. Je me souviens, elle avait attendu que je reprenne conscience avant de m'ouvrir le ventre. Et ensuite le dévorer. Comment pouvait-elle faire sa ? C'était .. Un vampire. Elle m'avait transformer.
    Je sauta par la fenêtre et détala jusqu'à l'appartement de Johan. Mon Johan, mon chéri, mon premier, ma vie..
    Je le découvris allonger sur le canapé, ventre ouvert. C'était plus fort que moi, je hurla de plus belle et parti vivre en espagne..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
 
« Un début à Tout.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Charℓize Standfσrd
-
Sauter vers: