Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Empty
MessageSujet: Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.   Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:34

Nous étions samedi, je décida de faire un petit saut à la patinoire. Arrivée la-bas, je me mit mes patins et je commença à aller sur la piste glacée.
Mes cheveux étaient attachées en queu de cheval, je porta un pull blanc sur une tee-shirt noir. Comme bas, je n'avait qu'un simple jogging noir. Je fit quelques rotations, j'étais la seule présente. Les lumiéres vient se poser sur moi & il avait comme musique " Vivre A Jamais " d'Eve Angeli.
Je reva à mon futur, un futur qui était heureux enfin dans l'ensemble. Je ferma les yeux et je fit une figure magnifique. J'ouvris mes yeux et je regardais la salle... Personne comme d'hab. Enfin c'est un peu normal vu qu'il était seulement 10 heures.
Je continua à patiner, j'oublia ma douleur ... Mais quel douleur ? La douleur de les perdres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.   Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:43


    J'étais dans les gradins et m'assis sur un banc afin de mettre mes patins. Une blonde était sur la glace et fessait quelques figures.
    Je me glisse discrètement sur cette couche épaisse blanche et la regarde pendant quelques minutes.
    Je crois qu'elle était dans le même établissement scolaire que moi. Son visage me disait vaguement quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.   Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:12

Je sentis une présence Humaine, je leva la tête et j'allais la voir.

-Bonjour.

Je lui sourit.

- Tu es à l'Université non ?

Bah quoi c'est pas ma faute si je n'avais pas la tête à tout, j'étais plus préoccupé par mon amour pour Damon & autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.   Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne sur la piste glacée pv Yuriko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: 
    Patinσire.
-
Sauter vers: