Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans Faire D'Efforts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Sans Faire D'Efforts... Empty
MessageSujet: Sans Faire D'Efforts...   Sans Faire D'Efforts... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:17


Aujourd'hui.

Quand un Sorcier ne sait pas quoi faire, il s'amuse avec sa magie et crée de nouvelles choses, on ne sait jamais alors sur quoi on va tomber plus tard...

*

J'ai crée un Journal qui se remplirait tout seul, au fur et à mesure que les jours passent, racontant le déroulement de ma vie au détail près ainsi que mes pensées les plus secrètes !
Il commence aujourd'hui par

Jane

J AI PEUR DE :

Perdre Jane, même si je me répète sans cesse que je ne l'aime plus et que c'est fini depuis plusieurs années entre nous, je n'arrive à me le rentrer en tête et c'est Elle la seule personne qui ait vraiment toujours comptée dans ma vie, la seule personne que j'ai aimée...
La perdre me serait bien trop difficile, 10 ans à sa recherche avec l'envie de vivre qui continu parce que je sais que je la retrouverais un jour.
Mais si Elle vient à me laisser, ou à partir..
Je ne saurais dire ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Faire D'Efforts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: Journal de Jéremy FoyBlack.-
Sauter vers: