Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de Jane pour Charlize

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Lettre de Jane pour Charlize Empty
MessageSujet: Lettre de Jane pour Charlize   Lettre de Jane pour Charlize Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:31

Charlize,
Dés qu’on s’est revu dans le centre équestre, j’avais l’impression d’avoir une seconde maman … Je te considère comme telle. Je ne sais pas si je vais survivre ou non à cette chose.
Promet de te redevenir amie avec Becky car c’était ton amie et ce n’est pas parce que tu veux défendre mon fils que tu dois faire un trait sur ton passé. Je sais que mon fils ne seras pas aimé par les deux clans qui nous opposent … Je ferais de mon mieux de le défendre que je sois en vie ou morte.
Je souhaite aussi que tu gardes un œil sur Damon & mon fils … J’esserais de venir parmi vous. Tu connais la formule pour qu’une personne revienne…
Je t’aime Charlize, comme une fille aime sa mère… Comme un élève adule son maitre…
Je ne t’oublierais jamais les gestes ou les paroles que t’as eu envers moi
Jane B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Jane pour Charlize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jane pour Damon
» Lettre de Jane pour Mick
» Lettre de Jane pour Jérem
» Alors comme ça ... { Charlize }
» Simple nuit ennuyeuse, encore une fois. { _ Charlize >&gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Jane BℓackFσy.
-
Sauter vers: