Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cσитєχтє

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Cσитєχтє Empty
MessageSujet: Cσитєχтє   Cσитєχтє Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:52

Cσитєχтє Img-224113shbyj
» Tout commença en 1690 . «

Une certaine Leïla fut accusé de Sorcellerie . Seulement, derrière elle, elle avait laisser son Journal qui, si bien était cacher, seul des enfants l'avait découvert . Pensant que se n'était pas important, il l'avait cacher dans leur cabane et tout les Jours, ses enfants lisait une pages de se Journal . Mais comme on pouvait s'en douter, un Jour, ils arrivèrent à la dernière pages :

« Le 12 Avril 1960,

Quelqu'un m'as vu, surement ses satanés gosses qui jouent tout le temps autour de ma Maisons . Je vais me faire exécuter . Certainement se soir, ou peut être demain matin avec un peu de Chance . Une chose et sûr, cette page et ma dernière . Je vais cacher mon Journal afin que quelqu'un puisse suivre mes expériences passées et achever mon travail . Tout se que j'espère se que sa ne soit pas ses gosses qui tombes sur se Journal . Mais c'est eux, je vais devoir jeter mon dernier sort . Le premier sort que j'ai réussie à jeter, le sort d'autodestruction . Si ses gosses tombes sur mon Journal, lorsqu'il arriveront à cette page et qu'il refermeront se Journal, il tombera en cendre ..


Leïla »

Comme cette Jeune Femme l'avait dis, le sort d'autodestruction s'accomplit lorsqu'ils refermèrent le Journal devint poussière . Le plus grand du groupe fit juré aux autres enfants de terminer les expériences de cette Jeune Leïla . Et le soir même, ils se retrouvèrent tous dans la Maison de Leïla et commencèrent les expériences .

Cette maison étant à l'abandon, personne ne fessait attention à se qu'il se passait à l'intérieur . Plus ses enfants grandissait, plus ils était intéresser par cette Sorcellerie . Tant ils étaient pris par la magie qu'arriver à leur majorité l'un d'eux, Jake, réussis à créer une potion pouvant les transformer en Loup - Garou . Il la bu et malheur à lui, il devint Loup - Garou mais personne ne sus trouver de solution pour le faire redevenir Humain . Il partie donc en forêt et plus personne le revu .

Un second, Léo, trouva la possibilité de boire du Sang sans en être dégoûter en buvant un potion qui " enlevait " le goût à tout aliments et boissons . Et, à force d'en boire régulièrement, il en fit un accès et tua l'un de ses amis . Pris de peur, il parti tout comme le premier . Plus personne ne le revu mais, régulièrement il en avait des nouvelles par les morts qu'ils fessait ou les nouveaux " Vampires ", comme ils l'avait nommé, qu'il créait . C'est ainsi qu'il créèrent, sans le vouloir, les Lycans et les Vampires . Petit à petit, tous ce développèrent dans l'ombres des humains .

1910 . Monsieur Sullivan créa une Université pouvant accueillir à la fois Humains, Sorciers, Lycans et Vampires, étant lui-même un Lycans . Cette homme fut respecter bien longtemps . Seulement, à sa mort en 1995, l'Université fut racheter par Madame McRobertz . Katie McRobertz : Proviseur de l'Université et Chef de Dortoir des Humains .


C'est dès à présent à votre tour de Jouer . C'est à vous de donner vie à cet établissement . Créez des liens entre vous . Ennemis, Connaissance, Amitié ou Amour .. Les dés sont entre vos mains .

Vσtrє Sтaff _
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
 
Cσитєχтє
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Règles& Cie.
 :: Contexte et Sénarios
-
Sauter vers: