Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >> Petite Maddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maddy Austen
Petite Maddy
Maddy Austen


Messages : 26
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:42


  • Austen Maddy

    >> Petite  Maddy Img-12482563yca~>> Petite  Maddy Img-124638es7u4

  • 20 ans / 204 ans
  • 21 octobre 1805
  • Vampire

  • Audacieuse, Curieuse, Amicale.
  • Nerveuse, Insolente, Impatiente, Triste.

  • Meilleure amie de Becky Harris

  • Je suis née le 21 octobre 1805, au Havre. Ma mère était Havraise, tandis que mon père était un anglais venu visité la France, ne se doutant pas qu'il succomberait au charme du jeune française. Le Havre, en cette période, était une ville grise, sans charme, et pauvre. Deux ans plus tard, ma petite sœur répondant au prénom de Maxime, vit le jour. Nous formions une famille heureuse, mais hélas, le bonheur ne dure jamais. Mes parents succombèrent d'une maladie. J'élevais ma petite sœur, n'ayant pas les moyens de payer une nourrice. Je resta au Havre jusqu'au jour de ma transformation. Maxime avait alors 18 ans. Ne voulant pas la tuer, je partis dans le Sud de la France, où je ne pus résister à la faim. Je faisais n'importe quoi jusqu'au jour où Becky arriva. En premier lieu, lors de notre rencontre, nous nous battîmes. Mais, finalement, elle décida de me prendre sous son aile et m'emmena ici. Tout d'abord, je refusa de m'inscrire dans cette stupide université et fugua dans les montagnes Italienne. Et cela durant trois ans. J'avais laissé ma petite sœur seule, sans aide. Je décida donc d'aller la voir. Au début, je ne l'a reconnu pas, tant elle était fatiguée et lasse de vivre. Elle ne ressemblait pas au petit ange que j'avais connu. Je resta auprès d'elle jusqu'à son décès, elle n'avait alors que 22 ans. Je ne pus supporter de rester un instant de plus dans cette ville et partis en Espagne, à Barcelone. Je m'inscris à l'université, et apaisa ma douleur du mieux que je pus. J'avais tellement honte. C'était de ma faute si Maxime était morte si jeune, j'aurais dû rester auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit autonome. Encore aujourd'hui, la force me manque pour aller dans ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

    Bienvenue, petite Maddy.
    Auto-Validation _
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:47


    _ bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:06

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Petite  Maddy Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Maddy   >> Petite  Maddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Petite Maddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons simplement discuter...[ Jane-Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Présentatiσns.
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: