Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pénard! [PV: Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

    Thimothee avait passé une journée normal. Il rentra dans sa chambre. Charlotte n'y était pas. surement avec une de ses nombreuses amies. tant que ce n'était pas avec UN ami peu importé au jeune homme. le chef de dortoir décida de faire une petite sieste. Il n'en avait plus l'habitude, mais abvec tous ce que les élèves faisaient pendant la nuit,il ne dormait que trop peu. Il resta un moment silenceux sans enser à rien, et il s'endormit. A son réveil, il reconnut l'écriture de sa femme sur une morceau de papier. Elle lui expliqua qu'elle était repartit pour s'occuper des filles qui venaient d'arriver des cours, et qu'il ferait mieux de faire pareil, avec les garçons.
    Tim' sortit et une fois au premier étage, il repensa à ce qu'était sa vie ici, à l'université. Il passé ses journées avec sa femme Charlotte, son rayon de soleil, il s'occupait de remettre à sa place John qui une fois de plus était venu lui parler de ses garçons qui était forcément plus doué que les siens parcqu'ils avaient ce truc en plus! Tu parles! Thimothee n'avait jamais comprit cet homme. Il était prêt à tout pour avoir de plsu en plus de pouvoir. Il pourrait très bien tuer quelqu'un pour y arriver! Peut-être l'a t-il déjà fait! Il cherchait ausis a aider et protéger jane. c'était un peu la petite soeur, celle qu'il avait perdu trop tôt! Elle était blonde comme elle! Il imaginait qu'elle aurait pu devenir ainsi si elle avait atteint le même âge! Jane s'était trouvé un petit copain chez les sorciers maléfiques. Tout le monde savait qui était avec qui! Mais que pouvait il bien faire. Tout se qui importait au jeune homme était qu'elle soit heureuse, alors elle la surveillait en attendant un seul faut aps de Damon.
    En pensant à tout cela, il tomba sur elle, justement. Jane était la, dans les couloirs, seule... Elle retoournait surement dans sa chambre à cette heure, comme tous les autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23

Je vit celui que je considére comme mon pére, qui a été disparut trop tôt.
Il doit étre au courant pour ma relation avec Damon.
J'éspére seulement qu'il comprendra comme l'a fait Jordann.
Je lui sourit & alla à sa rencontre.

-Bonsoir comment allez vous?

Malgré ce que s'est passé il y a deux jours a cause de l'histoire avec Becky, j'évitais d'utiliser ma magie en dehors des cours.
La seule personne qui était au courante de cette histoire était Thimotee.
Bien entendue, il m'a enguele.
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:23

    -Bonsoir comment allez vous?

    Sans s'en rendre compte, Thimothee était déjà au premier étage. Il n'avait vraiment rien d'autre à faire pour arriver en plein l'université, plein de truc en tête, mais rien de concret, ses idées passées, mais ne restées pas.

    -Je vais bien et toi?
    Comment ça va, depuis l'autre jour?!


    Thimothee s'était quelque peu énervé la dernière fois. Elle avait était en danger à cause de damon, enfin surtout à cause des autres qui voulait s'en prendre à elle, parcqu'elle sortait avec lui! Bref, Thim' l'avait toujours en travers de la gorge, mais il était plus serein, quand il l'a voyait en bonne santé!

    - Jane, escuse moi pour l'autre jour, je me suis un peu empréssé, un peu énervé, enfin un peu beaucoup même! Mais c'était pas contre toi tu sais!

    Bref c'était le bordel! Il savait aps trop comment agir avec elle. c'était uengrande fille, mais en même temps elle semblait si fragile face à certaines personnes pas très fréquentable del'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

Je le regardais.

-Bof sa peut aller.

Je lui fit un petit sourire.

-Ne vous en faites pas c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:46

    -Comment ça bof? Quesqu'il t'arrive?

    Thimothee resta un moment silencieux, et prit Jane par le bras. Il devait parler tout les deux, ils allaient discutaient en amrchan, c'était toujours mieux que de ne rien faire, avec les mains dans le spoches comem deux couions!

    - Vient on va discuter, tu vas me raconter! Et en détail s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:30

Je le regardais.

-Bah avec Damon on ne peut pas s'aimer à cause de ses stupides guerres de clans.

Je regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:39

-Bah avec Damon on ne peut pas s'aimer à cause de ses stupides guerres de clans.

Depuis quand Jane Blackfoy s'occupait de se que l'on racontait, du regard des autres. Ce n'était pas elle! Bon sa ne fesait que quelques semaines qu'elle sortait avec lui, peut-être s'était elle trompée,! Après tout les relations entre socrciers blancs et noirs n'avait jamais fonctionné. Lui aussi, aveant sa rencontre avec Charlotte au lycée, en avait rencontré une! Elle était brune, avec des yeux verts émerazude, elle s'appelait Marion. Thimothee se demandait encore quelques fois se qu'il serait devenur si il était restait avec elle. Les deux pères: le sien et celui de Marion l'aurait surement tué. C'était intolérableàl'époque, et ça l'ai toujours aujourd'hui!

-Peut-être que tu t'es trompée! Peut-être que c 'est pas celui qu'il te fallait!

Mais Jane n'avait pas l'air bien peut-être que Damon était LE BON. Et si ce garçon était pour jane se que Charlotte était pour lui. Si il en était ainsi, Thim'ne pourrait jamais si opposé, parcqu'il s'avait pertinnemment qu'il ne supportait pas d'être loin de la femme de sa vie: sa seriat le drameeee.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:15

Je le regardais.

Pourquoi à chaque fois que je Parlais de Damon on me disait que ce n'étais pas le bon?

Je regardais le mur.

-Ce n'est pas sa faute ni la mienne, c'est les autres personnes de chaques clans... Ils n'aiment pas notre relation. Mais moi je ne dit rien quand ils sortent avec un humain, un lyncan ou un vampire. Mais quand moi je sort avec quelqu'un de l'autre clan on me fait des remontrances.

Je ne bougeais pas, mes meches étaient devenue noire limpide.
Je commençais à m'ennerver. Mais j'essaya de me calmer rapidement.

-si ce n'étais pas celui qui me fallait, je ne serais pas encore ici a defendre notre amour impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pénard! [PV: Jane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pénard! [PV: Jane]   Soirée pénard! [PV: Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pénard! [PV: Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms. || « dam&jane »
» De Retour D'Une Superbe Soirée..PV Summer Elison.
» Heure Creuse.. [Pv Jane]
» Tchat avec Jane
» Senarii de Jane Blackfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Premier étage.
 :: Couloirs
-
Sauter vers: