Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 _ un peu de Détente *     Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

_ un peu de Détente *     Libre } Empty
MessageSujet: _ un peu de Détente *     Libre }   _ un peu de Détente *     Libre } Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:08


    Je passe la porte gardée par deux énormes gorilles qui me sourit largement en me voyant. J'étais une habituée de cette boîte de nuit, elle se nommée les Bras de l'Amiral. Les cours étaient finis pour deux semaines, enfin les vacances tant attendue. Un peu de repos ne ferait de mal à personne je pense bien. L'université était bien gentille mais vite barbante.
    J'étais vêtue classiquement. Un débardeur blanc, une short plutôt cours en jean bleu. Au pieds, des converses noires et blanches. Classique mais sexy.
    Il fessait déjà chaud dans la salle, les gens dansaient de tout part et semblaient déjà pas mal bourrer tous autant qu'ils étaient. Je m'avance vers le bar et commande une Tequila frappée. Le serveur me la donna aussi sec tout en discutant un peu avec moi. Le temps de boire ma boisson j'avais appris pas mal de chose sur lui et l'idée de m'en faire un bon diner me vint à l'esprit. Il s'appelait Alexandre McCalister, il avait 21 Ans et finissait tard ce soir. Parfais, je n'aurais donc pas besoin de le surveillé puisqu'il termine après la fermeture. J'aurais juste à l'attendre prés de sa voiture et basta. Je souris avant de me diriger vers la piste de danse, toujours sous les yeux émerveillés du barman ..
    Les différentes odeurs de chaque personnes éveillés mes sens au plus au point. J'étais pris de frénésie à chaque fois qu'un homme vint se coller à moi afin de danser. Je me laissais donc allée à une danse merveilleusement sexy ce qui provoquait le ravissement de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

_ un peu de Détente *     Libre } Empty
MessageSujet: Re: _ un peu de Détente *     Libre }   _ un peu de Détente *     Libre } Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:46

    Étant donné que j'étais exclu pour trois semaines, mes vacances allait être bien longue.. J'avais au total cinq semaines de glandages intense, vu que les vacances commençait aujourd'hui. Je me doucha rapidement, m'habilla d'une petite robe bleue électrique et me maquilla. Je venais de dîner. J'enfilais mes chaussures à talons haut et attrapa mon sac. Je ferma la porte de ma maison et me dirigea vers une boîte de nuit assez réputé, cigarette à la bouche. Les deux videurs me laissèrent passé sans aucune difficulté, alors que j'avais doubler tout le monde.
    Je déposa ma veste au vestiaire et me dirigea vers le bar. Je commanda une vodka pure et regarda autour de moi à la recherche de quelqu'un du bahut. Je me demandais bien ce que j'allais faire, durant ces cinq semaines de vacances forcés. Je reconnu Summer, qui dansait, ne laissant pas indifférente les garçons. Dont le barman, qui la dévorait des yeux. J'attrapais mon vers et me dirigea vers elle.

    " Summer !
    Alors, ça va ? "

    criais-je afin qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

_ un peu de Détente *     Libre } Empty
MessageSujet: Re: _ un peu de Détente *     Libre }   _ un peu de Détente *     Libre } Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:36


    C'était un des rares moments où je pouvais décompressée librement, tranquillement. Il était tellement agréable de se laissée allée au rythme de la musique, avec de jolis garçons dansant à vos côtés, ne désirant qu'une chose c'est qu'à la fin vous repartirez avec lui. Dans le cas présent, j'avais déjà ma proie pour cette soirée et j'en avais assez d'une seule, deux ne serrait que gourmandise. J'entendis mon prénom derrière moi. Je me retourne et aperçois Becky. Une camarade. Je lui fais un signe de tête et m'écarte un peu des garçons qui m'entouraient afin de la rejoindre. Ils me regardèrent tous d'une mine abattues, visiblement déçus que je m'en aille. Becky et moi nous éloignons un peu plus afin d'être tranquille.

    « Je vais bien merci. »
    Dis-je une fois loin de cette pagaille.

    « Et toi. Comment vas-tu ?
    J'ai appris que la Dirlo t'en avait fait baver.
    Semaines de renvoies je suppose. »

    Poursuivais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

_ un peu de Détente *     Libre } Empty
MessageSujet: Re: _ un peu de Détente *     Libre }   _ un peu de Détente *     Libre } Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

    Je haussa les épaules à sa question.

    " Bah, je vais...
    Trois semaines de renvoies, et encore, ce n'est pas fini, j'en suis sûre.
    Je me suis battu avec Narssicéa, j'ai failli tuer son fils, j'ai jeté des serpents que m'avait envoyer son cher fils sur Jane, et quand Maggie est allé me chercher pour éviter un meurtre, je l'ai insulter de tous les noms, une fois dans le dortoirs.
    Je sais pas si je vais revenir dans ce foutu bahut. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ un peu de Détente *     Libre } Empty
MessageSujet: Re: _ un peu de Détente *     Libre }   _ un peu de Détente *     Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ un peu de Détente *     Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: 
    Bσites de nuits.
-
Sauter vers: