Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1 secondes peut être aussi longue qu'une année....

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

1 secondes peut être aussi longue qu'une année.... Empty
MessageSujet: 1 secondes peut être aussi longue qu'une année....   1 secondes peut être aussi longue qu'une année.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:15

1 secondes peut être aussi longue qu'une année.... Amylee3nn6

Seïllianne Domne 100 ans , Vampire de son état.

    Aujourd'hui j'ai beau ne plus avoir de sang qui circule dans mes veines , j'ai encore des souvenirs , d'avant , de la vie d'une mortel qui a pris un drôle de tournant. Ma mère Héléna Bovraski , fille de nobles Russes , a rencontré mon père a St Petersbourg ville où elle vivait a l'époque. Je ne vais pas vous donner la version des contes de fées , car ils avaient beau s'aimer la famille de ma mère ne lui trouver rien de bon , sans emploi , un peu plus agé que ma mère , il ne convenait pas tout tout simplement...mais mère se battait car elle l'aimer. Une merveille excuse arriva pour qu'elle puisse convaincre sa famille de garder mon père....Moi. A présent il était bien obligé de l'accepter malgré sa et ma tante accepta que ma mère et lui vivent avec elle et son mari dans leurs château. Ma venue au monde fut comme un second souffle pour ma mère et malgré les difficultés j'ai étais entouré d'amour. Un peu garçon manqué mon père m'apprenait quelques techniques de combat. Aujourd'hui cela me sert bien ! Mais c'est lorsque l'on pense que rien ne peut être pire...que tout dégringole...

    Ce matin là je m'entraîner avec mon père , il fessait un magnifique soleil , ma mère étendait du linge dans le jardin , j'ai rien vu , je n'y est pas cru. Des vois d'hommes et des bruits de fer on éclaté

    « Garde national , ou est Mr Adrian ? »

    Sans réfléchir l'homme de maison lui désigna la salle ou était. Sans prévenir avec mes yeux d'enfants j'ai vu débouler plusieurs hommes armés de la garde nationale , brandissant peurs armes vers mon père qui se mettait en bouclier devant moi . Deux hommes s'approchèrent et tentèrent de le neutraliser , de l'arrêter . Il se défendit et en assomma plusieurs , puis il sauta par la fenêtre sur un cheval d'un des gardes.... Ce fut la dernière image que j'eus de mon père. Galopant vers l'horizon..fuyant une mort certaine....
    Plus tard j'appris qu'il était soupçonné de vol , ma mère ne croyait rien . Ma tante hésita a la garder aux château mais ma mère la supplia au moins pour moi et elle accepta malgré tout. Ils me haisser fille de voleur , d'un homme qui avait fait tâche dans la famille , qui avait souiller sa soeur....Leurs haine quelques plus tard je leur rendis...dans un bain sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 secondes peut être aussi longue qu'une année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ouais, Bonne Année, le Puuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Seïℓℓianne Dσmne.
-
Sauter vers: