Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foutu soleil [Pv Alona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Foutu soleil [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Foutu soleil [Pv Alona]   Foutu soleil [Pv Alona] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

    J'aime les lieux sombres...oui cela n'a rien d'étonnant allez-vous me dire. Mais même si au fils des siècles ma race a apprit a cotôyer le soleil , je reste partisante de l'ombre. J'aurais put choisir la lumière. Mais il aurais encore fallut convaincre le peuple de mon engagement sincère. Car oui encore aujourd'hui les gens nous assimile au mal...et il n'ont pas tord. Ayant un minimum de contrôle sur mon appétit , je ne suis pas végétarienne pour autant...mais les mortels du lycée n'ont strictement rien a craindre de moi...étrange paradoxe. Je ne suis simplement pas une bête sauvage comme mes ancêtres.
    On comprend mieux notre vie actuel lorsqu'on a assisté aux bouleversements qui ont provoquer ces changements , la plupart du temps produit par d'affreuses choses. Les mortels pensent que nous sommes la pire chose qui existe , un grand danger pour l'humanité. Mais aux dernières nouvelles ce ne sont ni les Vampires , ni les Lycans qui ont exterminé des millions d'innocents dans les chambres a gaz ... L'homme est son plus grand prédateur , nous avons avoir des sens surdéveloppée , nous ne sommes pas aussi dangereux qu'eux.

    Le soleil n'étais pas décidé de battre en retraite , bien au contraire , battant toujours plus fort. Je décida donc de limiter mes sortie durant la journée profitant du calme et de la fraîcheur du couloir. Oui avec tout ce soleil tout le monde pratiquement était dehors a profiter du temps. Les mortels ont la fâcheuse habitude de mettre des fenêtres PARTOUT ! Et bien sûr aucun rideaux...non cela ne leur sert a rien...foutus humains. Mais je conaisser assez bien l'université pour me trouver un petit coin a l'ombre pour m'abriter. Car tête de mule comme j'étais je n'avais rien céder au soleil ces temps-ci et en avait payer le prix fort. Depuis interdiction d'aller dehors la journée du moins. Je passer donc mon temps libre de la journée a squatter les couloirs sombres de l'université sans pouvoir sortir et limitant mes repas extras de la journée. Je peut vous assurer que la nuit venue c'était une vrai Orgie bestial et tant pis pour ceux qui croiser mon chemin. J'ai beau ne plus être humain j'ai tout de même cette faim qui me tiraille...plutôt cette soif déchirante qui peut vous pousser a commettre d'affreuses choses.

    J'étais donc assise contre un mur du couloir a l'ombre , lisant un livre seule occupation qui me restait ! Les environs étaient plutôt déserts a cet heure-ci , sauf quelques personnes qui passer par-là vite fait , évitant les coin sombres des couloirs , oui sauf un suicidaire ou un mortel nouveau ici , tout le monde savait qu'il valait mieux éviter les coin sombres de l'université durant les jours de grand soleil , a moins de vouloir vraiment des ennuis. Car essayer de déranger un vampire , qui si vous n'avait vraiment pas de chance crève la dalle ( ce qui fort heureusement n'est pas mon cas) et bien ceci pourrait être la dernière chose qui vous arrive. Si durant la journée j'avais vraiiiment faim et bien j'allais dans les labos au sous-sol ou se trouvait toujours quelques souris couinant dans leurs cage. Certes c'est un maigre repas mais sa évite toujours la mort d'un élève. Combien de fois on m'a coller pour avoir fait sa !! Mais a ce moment-là ce ne fut pas une odeur de souris qui parvint a mes narines...mais la délicieuse odeur du sang humain battant dans un coeur...vivant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu soleil [Pv Alona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona is there...
» Topics d'Alona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Secσnd étage.
 :: Couloirs
-
Sauter vers: