Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léo McFear, Loko [A FINIR]

Aller en bas 
+3
Becky Harris
Jane Blackfoy
Léo McFear
7 participants
AuteurMessage
Léo McFear

Léo McFear


Messages : 2
Date d'Inscription : 29/01/2010

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43



      ( Jensen Ackles )

    Léo McFear, Loko [A FINIR] Jensen2



      McFear Léo, 24 ans


      ( 31 Octobre )


      Vous êtes ? Sorcier


      Votre Rang ? Concierge

BEAU, INTELLIGENT, RUSE
MANIPULATEUR, SADIQUE, COLÉRIQUE

Je suis né la nuit de la fête des morts, un 31 Octobre. Il n'y eu pas pire crie ce soir là que celui de ma mère lorsqu'elle me mit au monde, dans l'un des grands couvents du pays. Je n'eus pas le temps d'ouvrir les yeux pour la voir qu'on m'emmena loin d'elle mal grès ses appelles.
Je ne me souviens plus très bien où j'ai grandi. Dans un grand manoir au prêt d'un couple de petit vieux il me semble, une famille d'accueil plutôt bizarre. Mon père adoptif, déjà très âgé, avait une grave maladie, il était sans arrêt couché et respirait grâce à un appareil. La vieille mémé s'occupait de lui plus qu'elle s'occupait de moi. J'appris donc très vite à vivre seul, à être indépendant et solitaire.
C'est à l'age de mes 12 ans que ma vie a totalement changé. Alors que je rentrais du collège, que je fus devant le manoir, j'entendis les cries de la vieille dame, des cries effrayés et aigu. Je partis en courant pour la rejoindre, elle était dans le salon dans un coin sombre, replié sur elle même, elle se balancé d'avant en arrière en pleurant.

"Ton père"
me dit elle.

Alors que j'allais le retrouver dans sa chambre, comme d'habitude. Il avait les yeux fermés et la machine ne marchait plus, la peau pâle et l'air souffrant. Courageux, je m'avançais du vieux, tendant la main vers lui comme pour essayé de le toucher. Lorsque je vins atteindre sa main cette dernière m'attrapa violemment pour m'attirer vers lui.

"Je sais qui tu est mon petit... je connais tes origines et je connais ta puissance. Je donne ma vie pour éveiller tes pouvoirs, fait en bonne usage et écoute toujours ton cœur."
me susurra t-il faiblement a l'oreille.

Après cela, je vins perdre connaissance et m'écrouler à coté du lit. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais à l'hôpital. On m'annonça d'abord qu'on m'avait retrouvé au prêt des deux corps de mes parents adoptifs. Le vieux était mort étrangement, et la vieille quand à elle n'avait pas supporté la mort de son mari, elle s'était suicider en se jetant par la fenêtre.
De nouveau, je fus loin de ma famille mais bizarrement, je n'étais pas triste, je sentais que quelque chose avait changé. Je pensais longtemps au parole de mon père adoptif, que voulait il dire par éveiller mes pouvoirs? Je ne tardais pas à le deviner après être sortit de l'hôpital, je fis face à d'étrange évènement. Et le pays essaya de faire face à un nouveau tueur en série, Loko. Laissant une rose noir taché de sang sur ses victimes tués d'une façon morbide, aucun être humain ne pourrait faire cela. Alors qui est a l'origine de ces meurtres? C'est si difficile à deviner?

A présent, j'ai 24 ans. Je me suis engagé comme concierge dans un lycée unique. Le dernier concierge a étrangement disparu.
Que lui est il arrivé? Qu'est ce que je compte faire dans cette école? Qui suis je?
Vous le verrez par la suite...


Dernière édition par Léo McFear le Ven 29 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:50

Bienvenue.

Super beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFear

Léo McFear


Messages : 2
Date d'Inscription : 29/01/2010

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:56

Merci Mam'zel!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

Mdr.

Loko le Retour.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:08

    Bienvenue, Monsieur.
    Tu es validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:30

    Tu es Recensé d'Office.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:48


    Omg ! Un Topic Viite !! XD
    Bienvenue noble meuяtяieя : )
    Je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo McFear, Loko [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Léo McFear, Loko [A FINIR]   Léo McFear, Loko [A FINIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo McFear, Loko [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Présentatiσns.
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: