Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça ... { Charlize }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

    Énervée. Oh ça oui, j'étais très énervée, affreusement énervée. Déjà, je devais remettre les pieds dans ce foutu bahut depuis deux minutes, je n'avais revu personne. La trêve était terminée. L'exclusion prenait fin. Rageusement, je jeta mon poing contre le mur, agrandissant une fissure déjà présente. Je détendis mes doigts et pris une arme, laissant évacuer mon animosité en même temps que les balles sortaient du pistolet.

    " Jane ! Non mais elle pouvait pas être amie avec une autre, cette idiote ? "

    Je me sentais seule, démunie. Oui, Becky Harris est démuni. Grande première. Que je me l'avoue, s'entend. Car j'ai été bien des fois démunie. Sauf que je n'acceptais pas. J'attendais Charlize. C'était contre elle que j'en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00


    La nuit tombe. Je rentre discrètement dans l'internat puis dans l'aile Est. J'entre dans les Passages et vais dans la salle des armes. Becky est là, elle à l'air Furax. Moi, tout joyeuse, je lui saute sur le dos.

    Qu'est-ce qu'il y a, Becky ?!
    Tu as dévorer un humain qui t'aimais ?!

    Déclarais-je en riant.

    Je descends de son dos et fais pour lui faire la bise.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

    Je recule pour ne pas lui faire la bise.

    " Tu réponds, t'as pas le choix.
    Jane ou moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:12


    Je la regarde, surprise.

    Comment ça, toi ou Jane ?! Je comprend pas là. Tu veux dire que tu ne veux pas que j'adresse la parole à Jane ?! C'est ça ?!


    Je prépare une cible puis, sans prendre les précaution à prendre à chaque tire que l'on fait ici, donc pas de lunette de protection, pas de gens ni rien, je sors mon arme et tirer tout mon chargeur de la tête de la cible.

    Si tu veux savoir, j'aide Jane. Je comprend Jane et Damon. Tu veux savoir pourquoi ?!

    Je m'approche d'elle.

    Tu veux savoir ?! Parce que dans le temps où j'étais humaine, ma créatrice à tuer celui que j'aimais. Elle m'a pris mon enfants, elle m'a pris ma vie.

    Je recharge mon arme et la vide aussitôt sur une nouvelle cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

    Je hocha la tête.

    " D'accord. Donc Jane. "

    Je ricana à l'entente de sa dernière phrase.

    " On me l'a tant volé, ma conne de vie.
    Pour répondre à ta première question, non, j'ai faim, et oui, sans aucun doute, durant mes trois semaines de débauche, j'ai dû tuer plusieurs mecs qui m'aimaient mais là n'est pas le problème. D'ailleurs, ça ne l'a jamais été.
    Je suis juste déçu. A peine je reviens, et j'apprends qu'une personne de plus me laisse. Pas grave, je suis habituée. Mais un truc me démange affreusement, vois-tu ? Je ne savais pas que toi, Charlize Standford, étais amie avec Jane Blackfoy, fille que j'ai failli tué à plusieurs reprise. Et crois-moi, Charlize, je parviendrais à mes fins.
    J'aurais eu tendance à penser que tu étais sincère.
    Bref. Donc, quand je me suis frapper avec Damon, Narssicéa et Jane, tu étais de leur côté. Tu serais passé par là, tu les aurais aidé.
    Mais un ennemi de plus ou de moins, quel importance. "


    Pourtant, cette fois, ça en avait. Mais je ne l'aurais jamais avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:27


    Je la regarde, un air de dégout au visage.

    Peut être quoi toi, tu n'aimais pas ta vie d'humaine, peut être que tu aime encore moins t'as vie de vampire mais tout le monde n'est pas comme toi. Moi, j'aimais ma vie d'humaine. J'avais trouver l'homme parfait, et on me la pris.

    Je la regarde dans les yeux.

    Mais j'ai toujours été sincère envers toi. Je tiens à toi autant que je tiens à ma vie d'humaine. Tu m'es vital, Becky. sans toi, je suis perdue. Tu es la seule qui m'aide à ne pas me laisser mourir sous le soleil ou me laisser mordre par un autre vampire ou encore plein d'autre chose. Alors s'il te plaît, Becky, ne t'imagine rien.

    Je rangea mon arme et alla me poser sur les caisses où je m'installais habituellement avec Becky à mes côtés. Seulement, maintenant je doute que Becky veuille rester près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:34

    " Aux dernières nouvelles, c'est pas de ma faute.
    Tu sais comment je suis. C'est avec ou contre moi. Pas au milieux. Et je constate que ton choix est fait. Je n'en suis pas à une déception près. "


    J'alla à l'opposer d'elle, et la fixa longtemps, dans les yeux puis m'alluma une cigarette.

    " Comme les ragots le disent, Becky Harris est une garce, cruelle, méchante, sans âme ni cœur.
    J'ai rien à imaginer. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42


    Je la regarde. J'avais l'impression d'avoir reçu un couteau en plein cœur. Je senti mes joues devenir humide, pourtant, je ne pleurais pas. Je toucha mes joues et me rappela d'une phrase :

    Les larmes d'un vampire laisse des traces..
    Murmurais-je pour moi.

    Je baisse la tête et me relève de la caisse. Je recherche une troisième fois mon arme, prépare une cible et tire, encore une fois, toute mes balles dans la tête de la cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:56

    " Peut-être. C'est dommage, je t'aimais bien. Pour me rendre compte, au final, que tu choisis un autre camp. Comme tout le monde. Tu préfères les gentils aux méchants. Mais je comprends que tu change de partis. J'aurais pus faire exactement la même chose que ta créatrice. Sans aucun remord. L'amour tue. Enfin, il paraît. Je n'ai jamais été amoureuse, je n'en ai pas eu l'occasion. Les hommes sont si répugnant. Tu rejoins les gens bien. Et tu ne pourras pas faire machine arrière. Je n'empêcherais plus un vampire de te mordre, je ne t'empêcherais pas de te brûler au soleil. Parce que tous ceux qui sont dans un autre camps que le mien sont mes ennemis. Et tu viens de rejoindre ce groupe immense. Bienvenue parmi eux. D'ici quelques semaines, Maddy te rejoindra. Et je serais alors seule. Des tas d'ennemis contre moi. Et j'en sortirais vivante. Je hais la vie, mais tant je la hais, je reste un peu plus, histoire de vous pourrir un peu plus chaque secondes. "

    J'avais la tête haute, en disant ça. J'avais l'air inébranlable. Je le suis. En surface. Mon cœur saignait, et d'ici quelques jours, il serait comme avant. Meurtri un peu plus, mais apaisé par le flot de sang que j'aurais avalé.

    " Le temps sert à oublier les erreurs du passé, à apaiser les rancœurs , dit-on.
    Bizarrement, il ne marche pas pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:15


    Je savais que tu étais cruelle, mais avec tes amis, je le savais pas.

    Je rangea de nouveau mon arme et me retourna pour sortir. Finalement, je me retourna et alla fouille dans une grosse malle, pleine d'armes, j'en sorti une mitrailleuse miniature et referma la malle. J'allai chercher plusieurs recharges et en plaça une dans l'arme et fourra les autres dans ma poche.

    Si Maggie demande ou je suis, dis-lui que je suis sortie pour me défouler.


    Je prend d'autre recharge pour mon arme personnelle et me dirigea vers la fenêtre. Je n'avais pas trop l'intention de passer par les couloirs : trop risqué. Et de toute façon, ma spécialité était de passer par les fenêtres.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

    Je la regarda longuement.

    " Non, je ne lui dirais pas. Aurais-tu oublié que Maggie n'a pas confiance en moi ? Et qu'elle croit que nous sommes amies ? "

    Je savais que Charlize savait que, même si je ne montrais rien, j'avais mal de lui dire ça, de la laisser partir. Sauf que depuis un certain jour, j'ai compris que le gris n'existait pas. Il y avait le blanc, et le noir, pas autre chose.

    " On a tous un passé difficile, Charlize. Si j'agirais comme toi, par rapport au passé, il n'y aurait plus aucune femme, ni aucun homme sur cette Terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:31


    Je me retourne et la regarde.

    Bien. Alors ne dis rien.
    Dis-je d'un ton qui se voulait froid.

    Oh, et au faite. Je n'agis pas ainsi à cause de mon passé. Je ne me défoule pas sur les humains, je ne suis pas comme toi. Lorsque je me défoule, c'est dans mon parc et tirer sur les arbres a la place de tirer sur la personne qui m'a énerver. Se soir, c'est toi en l'occurrence.

    Je venait certainement de lui faire mal, mais je m'étais fais mal à moi aussi. J'avais dis ceci, mais je ne le pensais pas du tout. Becky était une fille tellement importante pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:41

    " Va vivre ce que j'ai vécu, et ensuite on verra. Je ne vois pas l'intérêt de tirer dans des arbres. D'ailleurs, je ne tire pas sur les humains, je me contente de boire leur sang ou de les transformer. Tu n'es pas comme moi, heureusement d'ailleurs. Je ne supporte pas la concurrence. Je sais que le but de ceux qui sont avec Jane, c'est de tuer ou de faire disparaître ses principaux ennemis. Et je sais aussi que toi, Charlize Standford, tu n'auras pas la force de me tuer. Sauf si je m'en prends à Jane. Ou à son enfant... "
    ricanais-je en passant ma langue sur mes canines.

    Ma cruauté avait pris le dessus, avait effacer la douleur qui survient lors d'une dispute avec quelqu'un que l'on aime . Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50


    Elle parla de Jane. Aussitôt, je descend de ma fenêtre cours vers Becky et la pousse violemment contre le mur avant de sortir mon armée personnelle et de lui mettre sur la tempe.

    Touche à Jane, et cette fois-ci, c'est pas sur un arbre que je me défoulerais, c'est sur ta dépouille. C'est Clair ?!


    Mon corps tremblait tant l'énervement avait éclaté en moi. Je baisse doucement mon armée et tire une balle dans la jambe de Becky.

    Ça, c'est juste pour te prévenir.
    La prochaine, c'est entre les yeux.


    Je cours vers la fenêtre, saute sur le rebord et me retourne. J'avais l'impression de m'être tirer une balle en plein cœur.

    À demain.
    Dis-je en sautant de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

    Je la regarda longuement et ria. Je délogea la balle, sans dégout, vu mon expérience du sang. Une vive douleur envahit ma jambe, je ne pus m'empêcher de grimacer. Je me mis à courir, en clopinant, pour rattraper Charlize, une fois à sa hauteur, je lui attrapa le bras et la retourna.

    " Une menace ?
    Autant te dire qu'il n'y aura pas de demain, Charlize.
    Un vampire digne de son rang n'utilise pas les armes mais les dents. C'est plus douloureux, plus lent, et plus amusant. "


    D'une main, j'agrippai son cou et la balança contre un mur.

    " Je t'attends, Cha'. Viens me tuer. Tu deviendra célèbre, chez les créatures surnaturelles. Tu auras tuer Becky Harris...Cette vampire qui a vécu un cauchemar depuis sa tendre enfance. Qui a été battu, abusée, tuer ses parents dès sa transformation, qui aura dévoilé son identité au grand jour, ayant du sang sur la bouche, et avec deux cadavres portant sa signature dans sa maison, qui aura pour ça fait un tour chez les Anciens. Qui ne sent même plus la douleur.
    Allez viens, ma belle. Viens me tuer. Viens mettre fin aux jours de celle que tu considérais comme ta meilleure amie et qui s'est fichu de toi. "

    sifflais-je en regardant le sang coulé de ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16


    Elle me rattrapa puis, après m'avoir déballer un roman, elle m'attrape par le cou et m'envoie contre un mur. Je me relève, pose l'arme que j'ai empruntée et ressort la mienne tirant dans l'autre jambe afin qu'elle se retrouve à genoux. Oui, Becky Harris se retrouve à genoux, seulement seul moi je la connais mieux que quiconque. De puis, mes balles ne sont pas n'importe comment. Lorsqu'elles sont loger dans de la chairs, les balles s'enflamme d'une lenteur atroce. Malheureusement, la première n'as pas eut le temps de s'enflammer, Becky l'a enlever avant. Je m'approche d'elle et me poste juste devant.

    Non. Je ne fais pas te tuer. Seulement te faire souffrir tout comme tu fais souffrir tes victimes. Peut être qu'après, je te laisserais agoniser, peut être je te traînerais devant ton prochain bourreau. Je ne sais pas encore.

    Je souris, mais intérieurement, j'hurlais, j'avais mal, terriblement mal.

    Qu'est-ce que tu préfère ?
    Dis-je en chargeant mon arme et me prépara à tirer dans ses côtés. Bien sûr, qui ne sais pas que lorsqu'une balle se loger derrière une côte, ça fais mal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

    Je la regarda longuement et retira la balle. Mes mains et mes jambes étaient ensanglantées. Le tibia qui venait d'être touchait me brûlait, mais j'en faisais abstraction.

    " Tu te prends pour Robin des Bois ? Tu joues aux justiciers ?
    Très bien, pas de problème. Je ferais la même chose en faisant souffrir quelqu'un comme tu viens de le faire.
    Quel prochain bourreau ?
    Je préfère...te voir souffrir plutôt que te tuer. C'est plus drôle.
    Dernière chose, si tu veux me faire très mal, mords moi, me tire pas dessus. "


    Je soupira et attrapa sa jambe. J'étais consciente de mon geste. Elle tomba sous l'effet de la surprise, son cou juste devant mes yeux. Brusquement, j'envoyais valser son pistolet et la tint pas les cheveux.

    " Plus de flingue, juste tes dents. Mords-moi, si tu en as le courage ou si je ne le fais pas avant. "

    Ma bouche n'était qu'à quelques millimètres de sa gorge. Un coup de dent, et c'en était fini.

    " Tu me prends pour qui ? Je vais pas te regarder tranquillement, sans rien faire. Tu ne me connais pas, Charlize. Parce que tu refuses de connaître mon passé et toutes les souffrances que j'ai infligé. Parce que tu crois que tout au fond de moi, je suis gentille. Mais quelqu'un de gentil serait il capable, sans le moindre complexe, de mordre une " amie ". "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40


    Penses-tu que tout le monde continuera à trembler face à toi ?! Un jour, tout le monde va se rendre compte que tu n'est qu'un vampire qui se lamente sur son sort. Tout le monde naît avec de l'amour au fond de soit. la haine nait seulement après, que si la personne veut haïr tout le monde pour oublier se qu'est l'amour. Ton futur bourreau n'est donc que l'amour. Crois-moi, quand tu te retrouvera face à lui, tu sera désarmée.

    Elle me tira le pied, je me retrouva coucher. Elle se mis au dessus de moi, ses crocs à quelque millimètre de mon cou. je souris. Non, je n'avait pas peur. Je savais qu'elle était capable de me mordre, mais elle regretterais certainement son geste. Son cou était près de mes crocs aussi. Elle me demanda de la mordre, seulement, elle ne m'"en pensait pas capable. Bien.. Sans crier garde, je la mordre, et la pose, lui arrachant la peau. Je me relève et la regarde, je lui le morceau de sa chair au visage.

    Tu ne m'en croyais pas capable. Et maintenant, tu pense toujours que je n'en suis pas capable ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

    " Un vampire qui se lamente sur son sort...L'amour ? "

    J'éclatais de rire à ses mots. Puis elle me mordit. A peine le poison fut dans mon corps que je me jeta sur Charlize, la mordant jusqu'à ce que le poison me paralyse. J'avais mordu à plusieurs endroits, aspirant son sang. Je savais qu'elle pourrait mourir, suite à tant de morsures. Il y a quelques minutes, j'aurais regrettée. Plus maintenant. D'un œil fixe, je la regardais. Elle allait payé pour ce geste.

    " L'enfant et Jane, fais une crois dessus.
    Tu es si naïve, Charlize. L'amour au fond de soit. J'y crois pas. Et le vampire qui se lamente sur son sort, je te jure qu'il va te faire souffrir comme il a souffert. Voir plus. Tu as perdu un gosse, c'est triste, mais tant mieux. Que tu souffres te fera les pieds. "


    Il me fallait un humain, j'avais faim, mais je ne bougeais plus. Il me fallait une amie, il me fallait Maddy, pour qu'elle retire cette connerie de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:03


    Comme je le pensais, elle me mordit. pas qu'une fois, mais à plusieurs endroit. Le cou, les bras.. Toute deux nous battions contre le venin qui circulait dans nos veines, nos artères, jusque dans nos muscles, nous paralysant presque. Je la regarde tout en vacillant de mon côté. Je me dirige vers elle et la mord de l'autre côté du cou, avalant un peu plus de sang que la première morsure, elle me poussa je me retrouva par terre. On était les deux par terre, HS, face à la mort qui s'approchait doucement de nous pour venir nous prendre.

    Le fils de Jane et Damon de t'as rien fais. C'est toi qui est complètement têtue. Tu es égoïste..

    Je gémis. Je venin montais et redescendais, ses allés retours étaient horrible de plus, si quelqu'un nous découvrait ainsi, on risquait gros. Très gros.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Katie McRobertz

Katie McRobertz


Messages : 13
Date d'Inscription : 18/02/2010

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Je marchais dans les couloirs, j'entendit des bruits.
Je découvrit que mon fils allait avoir un enfant avec Jane Blackfoy, une sorciére blanche.

J'ouvrit la porte & je vit les deux guerrière s'affronter.

-Puis savoir quel est l'objet de votre querelle Mlles ?

Je regarda Charlize.

-Et pourquoi mon fils & Jane sont mélé à votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:15

    Elle est vraiment idiote, cette dirlo.

    " Pas arler. Poison sang. Maddy. "

    Je porta mon bras à mes lèvre, dans un gémissement. Je tentais le tout pour le tout. Avec mes dernières forces, puissant dans mon passé les techniques qui m'avait sauver, je me mordis moi-même. On ne réussissait pas souvent, mais j'essayais quand même. Le sang roulait sur ma gorge, c'était rabaissant pour un vampire de faire ça, de se mordre soit même. Mais c'était le seul remède. Retirer son poison. Bizarrement, je remerciais les Anciens, qui m'avaient tant mordu. Et qui m'avait laissé me débrouillé avec du poison dans le sang.
    Je releva ma tête et cracha le sang. Je me sentais un peu mieux. Assez pour insulter la dirlo de tout les noms.


Dernière édition par Becky Harris le Dim 28 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26


    Je resta allonger. Madame McRobertz arriva. On était bonne pour le renvois mais au moins, je ne m'étais pas battu pour rien. Je m'étais battue pour une cause bonne et juste.

    C'est pour votre belle-fille qu'on se bat, madame la Directrice.
    Déclarais-je dans un gémissement.

    Et se foutu venin qui me tue à petit feu. Je ferme les yeux. J'arrête de me battre. Peut être serais-je sauvée, peut être pas. Je verrais bien. Le venin remonta une énième fois jusque dans mon cerveau, à se moment là, je hurla. La douleur était atroce et avec beaucoup de malj'essayais d'être le plus discrètement possible mais c'était trop dure.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:46

    " T'es contente parce que tu va pouvoir me virer définitivement. Par contre, je suis sûr que l'autre, elle va pas se faire virer. Faut bien un garde du corps pour ton fils qui sait pas se défendre, qui plaque sa nana à cause des autres. Mais si je m'en vais, j'vais balancer plein de belles choses sur ton université. Mais, je vais te laisser avec l'autre qui geint par terre. Au passage, c'est elle qui a commencé. Elle m'a flanqué deux balles de son flingue dans les jambes, et elle m'a mordu en premier. Je sais que tu t'en fou, dirlo, mais c'est histoire que je puisse montrer l'inégalité dans ce bahut. "

    Je lui souria et donna un coup dans le ventre de Charlize. Le venin me faisait encore mal, mais j'en avais aspiré une bonne partie. Brusquement, je me retourna et, après avoir sortit un couteau, je dessina une petite croix sur le bras de Charlize.

    " Petit souvenir de ta meilleure copine, chérie. "


    Je m'appuya contre un mur et aspira encore de mon sang. Je m'affaiblissais mais il fallait enlever toute cette connerie. Je hurla rageusement et tomba par terre. Je rampa jusqu'à la sortie du bahut et chopa le premier humain qui passait. Toutes les chambres étaient allumées, j'entendais les gens descendraient dans la cour, Maggie criait qu'elle me tuerait, puis elle se mit à aspirer le venin dans le sang de Charlize. Et puis j'entendis la voix de Maddy. Ma petite Maddy que j'abandonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie McRobertz

Katie McRobertz


Messages : 13
Date d'Inscription : 18/02/2010

Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:52

Je la regarda.

Sois zen Katie.

- Non je vais pas te virer. Je vais pas le faire parce que j'ai aucune raison de le faire. Je vais plutôt vous exclure toutes les deux de l'université et de ne pas mettre un pied ici pendant 1 mois sinon je vous exlue diffinitivement.

Je regarda Becky.

- Les affaires de mon fils, restent ses affaires. Il fait sa vie comme vous faite votre vie. Mais ne touchez pas à un de ses cheveux ou à quelqu'un qui lui est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça ... { Charlize } Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça ... { Charlize }   Alors comme ça ... { Charlize } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça ... { Charlize }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jane pour Charlize
» Simple nuit ennuyeuse, encore une fois. { _ Charlize >&gt
» Je passe le temps comme je peux. >> Jeremy
» Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »
» J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Internat.
 :: Dortoir Aile Est :: Passages Secrets :: Salle des Armes
-
Sauter vers: