Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:21



- Yuяiko Kahagami -

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Kipi_311

- 21 Mars 1991, Tōkyō -


    J'ai actuellement 18 Ans. Le 21 Mars je fêterais donc mes 19 Printemps. Comme le temps passe, dire qu'il y a encore quelques heures j'étais à Tōkyō. Je viens de partir de chez moi, pour de bon. Adieu Maman, adieu Papa. Je quitte enfin le domicile pour construire ma propre vie, qui ne sera certainement pas sans embuches. Maman me dit souvent que je n'aurais pas de problème d'intégration là où je vais suite à ma joie de vivre. Sachant parfaitement où je met les pieds je n'en suis pas vraiment aussi sure qu'elle. M'acoquinée avec des Sorciers, Vampires et autres personnages mythiques n'est pas vraiment mon but. Mes parents ne savent pas les personnalités qui se trouvent dans ma prochaine école, c'est peut-être mieux ainsi ..
    Cette école est une des rares à m'acceptée vue que je rentre en milieux d'année donc je ne voulais pas chipotée auprès d'eux, ils sont déjà tellement inquiets de me voir partir si tôt. Ils étaient mignons tout les deux à l'aéroport, sur la piste, à me faire des grands signes, Maman à moitié en train de pleurée ..
    Mon Père est quelqu'un de très connu au Japon. Un homme d'affaires très important qui mène et gagne bien sa vie. Ma Mère, elle restait à la maison suite à ses problèmes de santés. Mes parents me disent qu'ils ne savent ce qu'elle a .. J'ai un de mal avec cette version, disons que je pense qu'ils me mentent afin que je ne me fasse pas trop de mauvais sang.
    J'ai fais un peu de photographie en temps que mannequin au Japon, quelques défilés mais cette vie ne me plaisait pas beaucoup. J'aimerais beaucoup poursuivre mes études pour allée en faculté de droits ou bien journaliste, je ne sais pas vraiment encore ..
    Je viens juste d'arrivée et tout le monde me dévisage déjà. N'ont-ils jamais vus de Japonais ?! Bref. J'ai appris qu'il y avait un bal dans peu de temps, quel dommage, j'aime beaucoup ses soirées, mais je risque d'être toute seule, ce qui est beaucoup moins drôle. De plus, être entourée de Vampire, Loups, Sorciers me rend un peu nerveuse. Mais bon, j'ai hâte de faire mon premier jour dans la classe et surtout j'espère me faire des ami(e)s rapidement !

    Les gens me trouvent souvent douce, affectueuse, polie et très calme. Il est vrai que l'énervement et quelque chose de rare chez moi. En revanche, je suis aussi têtue qu'une mule même si je reste très ouverte aux autres. Je suis atteinte d'une très forte gourmandise aussi, mais j'ai de la chance car je ne prend pas un gramme. Maman me dit que cela viendra avec l'âge, je ne préfère pas y croire, même si je suis sure qu'elle à raison. Il peut m'arrivée d'être susceptible et grognon. Mais, généralement cela passe très rapidement et ma bonne humeur revient au triple galop !!




    La personne que j'utilise comme avatar est Kipi. Sinon, bah tout le monde me connait et je pense que je suis démasquée. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vяandockeи

Alex Vяandockeи


Messages : 11
Date d'Inscription : 15/02/2010

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:01


    Oh !! Bienvenue à toi splendide petite humaine.
    Attention à ta gorge mes crocs ne sont pas loin.
    Tu dégage une odeur tellement agréable ... (Miam miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:06


    Laisse- moi au moins le temps d'arrivée !
    Mais bon. Merci ..
    Magnifique Vampire <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vяandockeи

Alex Vяandockeи


Messages : 11
Date d'Inscription : 15/02/2010

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:10


    Comment résister à tes magnifique parfums ?
    Je crains fort, hélas que je ne puis attendre bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:15


    Commençons paя un simple topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

Bienvenue


Je pense que Jane t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13


    Meяci Elo.
    Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Pourquoi pas ?

Qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32


    Toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:04

Ouais.

ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:05


    N'impoяte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:07

Patinoire ?

Tu peux te co sur msn stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:14


    Je suis pas chez moi. Pas Msn. ^^
    Oui, Patinoiяe ça me va. Meяci.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Oook. Pas grav'.

Je te fait sa dans la matinée.0
Revenir en haut Aller en bas
Yuяiko Kahagami
    Dяeamcatcheя ..

Yuяiko Kahagami


Messages : 19
Date d'Inscription : 16/02/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29


    Okey.
    Meяci.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:09

Bienvenue Petite Humaie n°2
(ma parole c'est une invasion d'Humains ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD   Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Élève Humaine || Titre un peu nul mais bon. Il est 5hoo du matin quoi --' XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Présentatiσns.
-
Sauter vers: