Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

< ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Empty
MessageSujet: < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >   < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:35





    Il devait-être une heure, peut-être plus. Les petites ruelles que j'avais l'habitude de fréquentées étaient vides. Vides de vies, vides de proies. J'avais faim, très faim ..
    Le temps était plutôt doux, les jours devenait de plus en plus sombres et la pluie commençait à tombée fréquemment sur Barcelone, ce qui était très bien d'ailleurs. Je marchais doucement dans cette ruelle désertes dans une de mes tenues préférées. Je n'étais pas de nature violente mais lorsque la faim s'emparée de moi il était quasi-impossible de m'arrêter tellement le manque de sang était trop important pour moi. De plus, ses temps-ci, mon comportement changé de plus en plus vis-à-vis des humains et des autres "non-vampires", je serais capable de mordre tout le monde si l'envie me prenais. Il fallait absolument que je trouve quelques chose à me mettre sous la dents ..
    Je m'arrête le long d'un mur et trifouille dans mon sac pour en sortir mon paquet de clope que j'ouvre. J'en porte une à mes lèvres et l'allume. Je tire une bouffée et ferme doucement les yeux, toujours appuyée contre le mur de pierre.

    < Putain. Quelle merde .. >
    Murmurais-je en tirant une nouvelle latte.

    Brusquement, j'ouvris les yeux. Cette merveilleuse et magnifique odeur .. Mmm, quelle délicatesse, quelle plaisir ..
    Un sourire presque pervers apparut sur mes lèvres et je me mis au milieux de la ruelle, attendant ce qui allait-être mon futur coupe-faim. Il était blond au yeux marrons, plutôt beau gosse, mais l'air arrogant et macho. Parfais ..
    Lorsque qu'il me vit, un sourire pervers aussi naquit au coin de ses lèvres, mais la perversité qui se logeait dans le sien était beaucoup moins importante que la mienne ..
    Je m'avance doucement, le fixant, ne le lâchant pas d'une semelle. Son odeur s'empara de mes narines et bientôt l'appelle du sang fut plus forte que la raison elle-même. Une fois à hauteur du blond il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire ouf que je me jeta à son cou et planta mes crocs dans cette chair si tendre, si raffinée ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

< ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Empty
MessageSujet: Re: < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >   < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:07

    D'habitude, a une heure du matin, dans une ruelle sombre et isolée du coeur de Barcelone, je n'aurais jamais imaginé rencontrer quelqu'un. Surtout avec ce temps : la pluie tombait, légère et rafraîchissante, éclaboussant les pavés en brique rouges. J'avais été attiré dans cette ruelle, après avoir entraperçue une jeune femme à la peau laiteuse, contrastant sous la lune blafarde et le ciel noir. La façon dont elle était habillée, aussi, m'avait attiré : un short en jean, couleur rouge, des bottines noires et un simple perfecto noir en cuir. Ce qui m'avait tiré de mes rêvasseries, et d'une jeune fille dont je prévoyais d'en faire mon repas, était son attitude : de un, elle était comme moi, et de deux, elle semblait particulièrement affamé. Je me faisais le plus discret possible, mais pas trop non plus - les regards que l'on me lançait, je les renvoyais avec joie aux jeune femmes qui passaient à mes côtés, et déclenchaient des picotements dans mes gencives, me donnant l'envie de sauter sur l'une d'entre elles et de planter doucement mes crocs dans le creux de leur cou, ou n'importe ou, tant que je pouvais en profiter. La jeune femme en short rouge sortit totalement de mon esprit, quand une espagnole, donc la peau était recouverte d'un halo bronzée, engagea la conversation. Mes yeux, aux nuances grises, commençaient à tirer lentement vers une teinte plus foncée, mais toujours aussi brillante : ils devenaient bronze, au fil des minutes qui s'écoulaient, sans qu'elle réalise que je l'isolais dans un coin de rue. Pauvre naïve, te laisserais-je en vie, ou alors succomberas-tu à la sensation que ressent une victime, avant de t'écrouler sur les pavés ocres de ta ville natale. Alors qu'elle me murmurait des mots doux à l'oreille, et des tas d'autres choses en espagnol, ma bouche entrouverte frôlait la peau de son cou, et mes gencives me picotaient de plus en plus, pendant que je sentais mes crocs s'endolorir sous la douce tentation de son sang, avant que je ne me recule d'un coup et ouvre vivement les yeux.

    Le sang. Je le sentais d'ici. J'en avais l'eau à la bouche. La jeune femme au short rouge me revint soudainement en idée. Ce qu'elle dégageait, sons corps sous la pluie, et son envie de sang. J'abandonnais l'espagnole, qui me couvrit de jurons, sans même me retourner, avant de retrouver la jeune femme, en sentant l'odeur du sang, tous mes muscles tendus. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire. Ce qui est bien, quand vous êtes un vampire ? La rapidité. Je me retrouva ainsi à ses côtés en quelques secondes, adossé au mur en face d'elle, la regardant s'acharner sur un jeune homme, qu'elle vidait de son sang. La tentation était à son comble, mais j'aimais me lancer des défis. Celui-ci en était un, et la fille en face de moi, me donnait encore plus envie. L'ambiance paraîtrait glauque, tordue et tout ce que vous voudrez pour n'importe qui, mais cela ne me gênait pas. J'attendais de voir sa réaction, un mince sourire toujours au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

< ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Empty
MessageSujet: Re: < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >   < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:13


    Ne s'étant bien évidement pas attendu à une telle réaction, le beau blond essaya de se débattre. Je l'avais collé au mur et ses pieds ne touchaient même plus le sol. Je sucée goulûment mais avec une certaine délicatesse le breuvage si doux qui emplissait mes sens de joie. L'odeur du sang, ne couvrait cependant pas toutes les odeurs, rapidement, une autre vint me saillir les narines, une odeur comme la mienne, une odeur de Vampire ..
    Je me recule doucement, et laisse tomber le corps inanimé de ma victime. Je m'essuie les lèvres en souriant et me retourne doucement, me mettant face à celui qui observé la scène depuis quelques minutes déjà. Il me fixait, me souriait ..
    Je baisse les yeux sur le cadavre de l'homme, gisant au sol, d'une main je l'attrape, ouvre une poubelle et le fourre dedans sans remords. Je sors alors un briquet de ma poche, m'amuse quelques temps avec la molète et allume un feu de joie dans cette même poubelle.
    Je me tourne de nouveau, l'autre Vampire était toujours là, il n'avait pas bougé d'un poil. Je m'appuie moi aussi contre un mur non loin de la poubelle qui prenait doucement feu, m'allume une clope et plonge mes yeux ensanglantés dans les siens ..

    < Un problème ? >
    Marmonnais-je en tirant une latte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Empty
MessageSujet: Re: < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >   < ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< ʆa main dans le sac, ou plutôt dans le cadavre * ʆuke >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: 
    Rues& Rueℓℓes.
-
Sauter vers: