Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:44

    Quesqu'il pouvait ne pas être discret ces gamins, ces gosses. Ils refusaient qu'on les prennent pour des enfants,mais c'est se qu'ils étaient au fond... des fous, des inconscients. C'est se qui plaisiatà Thim', ces gamins pouvait être des anges, et parfois ils étaient le reflet de lui même à leur âge! Sauf qu'a cette heure si, le chef de dortoir aimerait bien dormir. Et voilà un bon 1/4 d'heure qu'ils les entendaient jacassés dans les couloirs de l'internat. Ils les aimaient bien en général, mais fallait pas trop abusés non plus, il avait pas tellement deaptience le monsieur!

    -Dites les gars, on vous dérange pas trop!

    Thimothee McDon était désormais en face d'eux! Ils savaient pzertinement qu'à cette heure là, il n'était pas très locace, il valait mieux savori être convaincant, très bein mentir, si ils voulaient s'éviter des heures de colles, se qui étaient trèsmal partit, j'aime autant vous le dire!
    I resta là à les regarder, les bras croisés, et son regard de méchants. Extérieurement il était sérieux, mais intérieurement s'était plus mitigé!


Dernière édition par Thimothee Mcdon le Dim 3 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:53


    J'étais sortie discrètement de ma chambre un peu avant que les surveillants ne se pointe pour me rendre dans la chambre d'Axel. Nous étions de très bon ami et je devais lui parler de quelque chose de très important. Sa chambre se trouvait tout au fond du couloir du dortoir des garçons aile nord, nous n'entendis donc pas le bordel que foutais les autres, du moins, au début. Peu à peu les cris s'élevèrent vers nous et bientôt la voix de Thimothee. Après notre petite conversation le calme revint. Donc, pour moi, tout le monde était dans sa chambre, Tim également. Je sors doucement de la chambre accompagnée d'Axel. Tout le monde savait que nous étions copains comme cochons et la moitiés des garçons de cet étage savait que tout les soirs je venais discrètement lui rendre visite. Je n'avais jamais entendue pareil calme chez les mecs, ce qui me surpris et m'inquiéta un peu. Nous continuons notre marche dans le long couloir lorsque soudainement, j'aperçus Thimothee. Il était devant tout les garçons, bras croisé, demandant le silence. Je me mordis la lèvre et fis tout doucement demi-tour. Malheureusement pour moi, il leva la tête ..


      Glups .. }

    Je lui souris largement, genre sourire Colgate.
    Lui, en revanche me regardait tapotant du pied, et visiblement ne semblait pas très très heureux de me voir dans les parages ..
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:54

    Alors là, Thim' était trop, mais alors vraiment trop sérieux. Ca ne lui ressemblait vraiment pas, mais il n'avait pas le choix, il était payés pour ça, il avait juré en signant ce bout de papier qu'il ferait bien son boulot, il en avait besoin, et puis ces gamins l'amusaient plus qu'autre chose!
    Le calme s'était fait dans le couloir. A ce train là, ils avaient probablement réveillé les filles si elle ne faisiaent pas le même bordel évidemment! Thimothee attendait des explications, mais une jeune demoiselle arriva. Enfin jeune, elle avait plus de bouteilel que lui, mais passons!


    -Bonsoir mademoiselle!

    Ils avaient le don de leur faire un sourire colgate lorsqu'ils étaient prit sur le fait! PLus d'uenfois, ils étaient allé dans la chambre de Charlotte à l'univeristé, où elmle dans la sienne. Ses potes allaient faire un tour pendant qu'ils discutaient. Oui, ils ne faisaient que discutaient. c'état LA fille, alors Thim' faisait les choses bien!
    Il croisa le regard d'Axel. Ces deux là étaient inseparables. C'était assez étrange mais beau à voir! Il connaissiat beaucoup moins bien Summer qu'Axel, mais peut importe. ce n'était aps tellement le genre de la maison, d'être ami avec n'importe qui. la plupart des 4 éspèces réunis dans cet établissement était tout le temps entrain de se fritter.


    - Peut on s'avoir se qui t'ammène ici?!

    Les garçons avaient intérêt d'avoir de bonnes escuses. Il se tourna de nouveau vers eux.Ils avaientd evant lui, une belle panoplis une fille qui n'avait rien à faire ici. Des garçons qui au lieu de dormir s'amusaient, quelqu'un fumaient, d'autres buvaient, certains restaient sains, pour prendre la voiture et les ramenés.^^( ok c'est nul!!)

    -Il est plus de minuit les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:32


    Je regarde longuement Timothee le pauvre, il avait tellement de travail. Les garçons fessaient vraiment n'importe quoi et maintenant les filles s'y mettaient aussi. Il n'y avait pas du tout un manque d'autorité, car ça, il en avait. Mais Tim était beaucoup trop gentil avec tout le monde et à force il n'était plus crédible du tout.
    Axel posa ses mains sur mes épaules et regarda le foutoirs pas possible que tous étaient en train de mettre. Heureusement que je ne dormais pas ici par-ce-que sinon il y en à bien plus d'un que j'aurais claquée. J'avais mon appartement à moi, dans le quartier le plus riche de Barcelone, mais régulièrement je venais les soirs ici avant de partir afin de parler avec Axel. Je pose mes mains sur les siennes et regarde la scène. À mesure que Timothee parlait les garçons se calmèrent. Bientôt les filles retournèrent dans leurs chambres et quelques mecs firent de même. Il ne resta bientôt plus personne dans les couloirs, mise à part, lui, Axel et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:17

Thim' fut ravi de voir les garçons et les filles allaient se coucher. Lui aussi l'avait fait, plusieurs fois il s'était fait chopé avec ses potes, et après ils avaient comprit, ils s'avaient faire sa en douce. il ne s'était plus fait avoir, sauf avec Charlotte. Mais passons, on n'est aps là pour aprler de lui, mais des deux qui était encore dans le couloir!
Il s'approcha d'eux, elle fit un regard méchant. Le regard : Pourquoi vous êtes encore là? Summer tu devrait pas être déjà chez toi à cette heure ci? Bref... Il respira un coup, pour être sur de pouvoirs'attendre au pire,de tenir le choc d'uneréponse qui lui serait fatal, genre ma grand-mère est morte, et j'avais envie de parler à quelqu'un! Eu ca fait trois fois qu'elle meurt ta grand-mère^^. Ils avaient toujours des réponses les plus saugrenues les unes que les autres! Thim' préféra attendre. Il ne voulait pas s'énerver avec ses mômes, mais avec ses cheveux en batailles, ses yeux qui se fermaient toutes els trentes secondes, s'était dur pour ses nerfs! Ils alalient devoir avoir une très bonne escuse!
Summer et Axel ne foutait pas le bordel, il venait juste d'arrievr dans le couloir, mais voilà une fille n'avaitpas à être ici, et ça le démanger dans connaître la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38


    Je regarde longuement Tim dans les yeux, l'air un peu confuse.

    « Je suppose que tu veut savoir ce que je fabrique dans tes couloirs ? »
    Demandais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Empty
MessageSujet: Re: In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]   In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In halls, alone... [SUMMER (& oui, une fille ici !!!)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour D'Une Superbe Soirée..PV Summer Elison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Internat.
 :: Dortoir Aile Nord :: Appartements des Garçons
-
Sauter vers: