Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:08

Je me suis dis qu'aujourd'hui je voulais sortir un peu de Barcelone, sans me rendre compte du temps que je passai à rouler vers le Nord, je finis par atterrir dans la belle ville d'Andorre, beaucoup plus frâiche que là où je vivais mais tout aussi beauc avec les Pyrenées ajoutées pour le paysage.
Décidant de m'arrêter un peu je vins dans un parc, plutôt vide, le ciel était couvert et la pluie n'allait pas tardé à tomber.
Je frissonai un peu sur mon banc, seul et un peu caché par le grand arbre qui me protégerait plus tard des gouttes de pluie.
Je croisai mes bras sur mon torse et soupirai, pour une sortie c'en était une..
Je n'allais pas abandonner et me résigner à rentrer maintenant, j'attendrai que ça se calme pour que le retour soit moins dangereux.
Je relevai le visage et vis une silhouette pas loin... .
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

    Immortelle...ce mot a beaucoup de signification. Tout d'abord , avoir la vie devant soi , non même pas la vie , puisque ceci est le parcours durant un certains temps d'un être sur terre de quelque catégorie qu'il soit. Avoir du temps a soit...ne plus s'inquiétait si un fou nous plante une dizaine de fois , ne plus avoir peur de la mort...Mais être terriblement fragile et avoir pour ennemi la plus simple des choses....pour ma part c'est cette astre brûlant que la plupart des personnes aime. Malgré qui soit mortelle a haute dose pour moi , je ne le hais pas pour autant , je regrette même les rayons chaud qui caresser ma peau. Alors non , ce n'est pas parce qu'on est une créature de l'ombre qu'on fuit la lumière..pour preuve chaque journée ensoleillé , je les passe dehors sous mon ombrelle a combattre cet astre brûlant. Je suis immortelle et pourtant je continue de jouer avec la mort.
    Avoir moins de risque de mourir vous pousse obligatoirement a jouer toujours plus avec le feu , lorsque au volant de ma voiture je grille largement les limitations sans crainte....car elle ne peut pas m'attraper. Un sentiment de supériorité devant ces races si fragile devant la mort. Mais elle ont une chose précieuse très précieuse....Un coeur qui bat. Je paieré bien cher pour pouvoir écouter le mien a nouveau battre. Je suis nostalgique de ces petites choses auquelles je ne fessait pas attention avant..
    Aujourd'hui cela n'est pas trop tard...car a défaut de ne plus entendre mon coeur j'entends celui des autres , et quelle douce mélodie que sont ces tendres battements de coeur.

    Après quelques jours assez chaud , l'astre avait décider de s'éclipser et de nous offrir un peu de pluie. J'en profita donc pour une petite escapade hors de la ville. Je me décida a aller a Andorre. C'était une ville que j'appréciais beaucoup. Je gara ma voiture en bordure de la ville et continua mon chemin a pied. Un peu de shopping ne serais pas de refus. Je pénétra a l'intérieur du parc de la ville afin de rejoindre les grandes rues de l'autre coté , c'était plus interressant que marcher sur le bitume gris et triste. Non ne vous méprenait pas , je ne suis pas une personne triste..juste nostalgique mais après avoir vu toutes ces choses on ne peut éviter sa....
    Apparemment je n'étais pas la seule de l'université a avoir penser a Andorre pour respirer un peu. Un tricheur (comme j'aime surnommer affectueusement les sorciers) était sous un arbre afin sûrement de se protéger de la future pluie. Ha quel chochotte ces petits mortels. Le petit toutou ?...non juste un gars fou amoureux d'une nana qu'il n'auras jamais car celle-ci préfère jouer avec le feu en cotôyant le mal d'un peu trop prés. C'est une gamine immature qui ne sait rien..rien dans quoi elle s'engage !! Mais comme a mon habitude je rester spectatrice de tout ceci et riez a leurs belle conneries. ET lui qui espérais tant retrouver sa belle sorcière blancheJ e m'avanca doucement vers lui rabattant au passage une mèche sur le coté de mon visage.


    « Aurait-on peur de quelques gouttes ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

Je reconnus...Seilianne Domne, une Vampire, belle créature en effet à la peau pâle.
Je m'efforçai de ne pas la dévisager et soutins son regard en tâchant de rester neutre..

Oui mais je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je me redressa un peu restant toujours assis et souriant cette fois.
Quelques gouttes commençaient à tomber du Ciel, je soupirai et secouai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

    Discuter pendant 3h des différentes races qui se composent sur cette brave terre , ne feras rien avancer. Mais écouter seulement ceci , les Humains ont toujours eu « peur » de ce qui sort de leurs ordinaire , mais qui a plusieurs reprises a tenter de dominer le monde en écrasant lâchement ses congénères ? L' Homme dans toute sa splendeur , faible mais avide de pouvoir et de domination. Alors que nous , nous étions toujours rester cachés au yeux des gens , car nous avions tout simplement peur de ces hommes bien plus faibles que nous....Ceci est bien le comble de l'ironie !
    Jérémy avait beau être un « tricheur » , il n'en rester pas moins un faible mortel a mes yeux et dont j'avais envie de faire cesser la douce mélodie que former les battements de son coeur. Mais cette mélodie est si douce a mes yeux que je ne le ferais jamais...juste pour pouvoir l'entendre encore et encore . Il s'efforça de soutenir mon regards , sûrement pour éviter a ses yeux de se balader sur d'autres parties de mon corps . Non je ne lis pas dans les pensées mais le rythme du coeur est un révélateur précieux. Un léger sourire narquois se dessina sur mes lèvres.


    « ...On ne peut fulminer contre la faiblesse des mortels... »

    Je m'avança a nouveau vers lui , me perdant au son de son coeur et de son sang qui circuler a toute vitesse dans ses veines. Je ne savait pas si c'était du a la magie qu'il pratiquer , mais les Sorciers avait une odeur alléchante..une odeur de puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:24

Cette phrase qu'Elle pronnonça accéléra le rythme du battement de mon coeur, d'autant plus quand elle s'approcha de Moi.
Je me leva rapidement sans la lâcher du regard.

*Non, pas ça !*

Veux-tu rester à une distance convenable ? Je tiens à mon espace privé !

Ma main se posa automatiquement dans mon cou, comptait-elle..faire comme Becky, me mordre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

    Oui pour la plupart des gens je n'étais qu'un monstre sanguinaire. Mais s'il vous plaît cessez de me confondre avec mes ancêtres , qui eux n'étais pas très civilisés. Oui je veux bien avouer que par le passer je n'est pas toujours était très pacifique mais cela a changer et je suis devenue une fille très civilisé , même avec les êtres humains.
    Je perçus la peur changer les battements de son coeur. Je n'étais pas voyante et ne pouvais donc pas savoir l'origine de cette peur. Oui je savais que je pouvais me montrer féroce , mais je ne l'avait même pas encore menacer ce pauvre petit !! Il se leva rapidement a mon approche et me demanda de rester a une distance convenable. Messieurs tenait a son espace privé ou avait peur de moi ? Je pencher plutôt pour la deuxième hypothèse et comme je ne suis pas du genre a obéir au ordres du premier venu (surtout si celui-ci est un tricheur) je continua de m'avançais doucement vers lui. Il venais d'attiser mon instinct. Ne dit-on qu'il ne faut jamais montrer se peur devant un prédateur ? Il porta la main a son cou , par prudence. Mais bon sang se gars se pisser dessus pour un rien ou quoi ??


    « Ho Jérémy...tu me vexe énormément là. Aux dernière nouvelles je sait tout de même me contrôler lorsque je sent une délicieuse odeur de sang... »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:11

Je n'en ai pas vraiment l'impression..

Mes yeux se remplirent de colère, je haïssais trop les vampires pour en laisser un autre me voler mon sang ou..me tuer.
J'avala ma salive en pensant à ça.
Je laissa retomber ma main.
La petite pluie se transforma en averse ce qui réduit mon champ de vision, Je ne me sentais plus du tout à l'aise.
Je la voyais encore tout prêt mais je n'étais pas sûr de pouvoi la contrer, je pris discrètement ma baguette et lui lança un sort qui devrait pouvoir bloquer ses pieds durant un temps..enfin j'éspère !
Je sais que c'est pas la bonne réaction à avoir avec un vampire mais que faire d'autres ?
J'aspirai une grande bouffée d'air, je ne fuirais pas tout de suite..

Je t'avais dit de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:32

    Sa peur m'amusais terriblement.
    Oui penser que je suis un être odieux et cruel cela m'importe peu et
    ne m'empêchera pas de vivre bien au contraire. Je ne chercher pas
    non plus a devenir son amie et a le rassurer , bien au contraire. Il
    exciter mon envie de chasse et il me fessait penser a une petite
    sourie tremblante de peur devant un matou prêt a le dévorer. Je le
    fixa dans les yeux tout en continua de marcher et parla d'une voix
    douce.


    « Tu ne peux t'en prendre qu'a
    toi même , toi qui fait tout mon exciter ma soif... »


    Je ria , il n'avais pas l'air du genre
    très brave comme mec. La pluie tomba plus fort , collant quelques
    mèches sur la peau de mon visage. La pluie n'était en rien un
    obstacle pour moi , ni même l'eau qui filtrai a travers mes
    vêtements pour glacer ma peau. Je perçus un légers mouvement
    venant de son bras et je sentis ensuite mes pieds restés figés au
    sol. Je baissa la tête vers le sol puis la remonta doucement vers
    lui en le fixant. J'éclata de rire , le tricheurs avait user de de
    son bout de bois pensant me stopper.


    Que signifie la douleur pour un être
    immortel ? Rien , se serait presque aussi plaisant que de prendre un
    bon bain chaud. Mes canines s'allongèrent et un légers sourire
    mauvais se dessina sur mes lèvres. Je fermas les yeux quelques
    instants pour me concentrer et d'un coup sec je leva ma jambe droite
    comme si je la dégager au prises de racines , je fit de même pour
    la jambe gauche. J'ouvris a nouveau les yeux et m'avança d'un pas
    rapide vers lui.


    « Et moi je n'obéis au ordres»

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:02

Et elle ne faisait qu'augmenter la peur en moi, j'essayais tant bien que mal de le cacher et de soutenir son regard malveillant, ses canines se montrèrent et je revis Becky.

Tu n'as pas le droit de faire ça.

Je lui lançai un regard plein de haine puis reculai de deux pas quand elle n'en faisait qu'un, je contournai le banc puis chercha ma moto du regard, elle ne me servirait surement pas à grand chose mais c'ets avec un brin d'espoir que je lâchai des yeux la vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

    Je n'est jamais chercher a lutter contre cette nature malveillante qui est au fond de moi. Certes j'ai décider de devenir plus gentille après une période houleuse , car je rentrer dans cette université et je ne voulais pas gâcher cette chance. Ainsi certes je me nourrissais de sang humains mais que de gens mauvais. Au fond de moi résonner cette voix qui me disait que ce n'était qu'un jeu , que ce n'est qu'un jeu stupide qui fait que sa me fait marrer de le voir se pisser dessus , mais il y a bien longtemps que j'ai cesser de vivre en me voilant la face. Non je savait bien que ma curiosité avait franchi le pas , me fesant perdre le contrôle et m'abandonna a ma folie sanglante. « Tu n'a pas le droit de faire sa »...Foutaises , je lui jeta un regard méprisant et siffla entre mes dents.

    « Je n'est en théorie pas non plus le droit de m'abreuver du sang de ces innocents chaque soir et pourtant c'est bien ce que je fait. Je n'est pas le droit et pourtant je le fait et tu sait pourquoi ? Car c'est bien plus délicieux lorsqu'on brave un interdit. »


    je passa ma langue sur mes lèvres et le fixant envieuse. Il recula en contourna un banc cherchant une issue par laquelle.


    « Tu va voir crétin si j'ai pas le droit !! »


    Il me lâcha des yeux cherchant son issue fatal...fatal erreur. Oubliant toutes mes convictions je m'avança rapidement d'un pas fluide et gracieux vers lui. Puis je profita de son attention détourner pour me jeter sur lui et le plaquer au sol. Je l'agrippa par le col et le fixa.

    « Ici , il n'y a que toi et moi....crie..crie..mais tu restera seul et sa ne m'excitera que d'avantage. Je me suis toujours demander si ton sang avait un goût différent de celui des mortels... »


    Je ne penser pas aux conséquences , lesquelles ? Messieurs se pisserais trop dessus , peur des représailles pour aller se plaindre , car a ce moment là ce serais bien la dernière chose qu'il ferait !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:20

Pourquoi chaque geste et chaque parole que Seilianne pronnonçait ne faisait qu'augmenter le sentiment de peur et d'angoisse en Moi ?
Le pire, c'est que ce que je faisais aussi lui donnait encore plus envie de "s'occuper de Moi" !

Quelle idiot j'étais !
Je pensais que j'aurai le temps de regarder ma moto 1 seconde sans me faire attaquer..
Je me retrouva au sol, Elle au-dessus de Moi et me tenant par le col, je regardais ses yeux remplis d'envie de..(trop peur pour écrire ce mot xD).
J'aspirai une très..très grande bouffée d'air et lui répondis :

Je ne crierai pas, ça te ferait bien trop plaisir..

J'essayai de sourire mais ça ne donna qu'une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:53

    Je ne pouvais nier que de sentir mon coeur battre sous ma poitrine me manquer , mais au fil du temps je me rendis compte que j'avais peu perdue pour gagner énormément. L'immortalité n'a pas de prix...
    Le son de ses battements de coeur de plus en plus rapide m'enivrais un peu plus a chaque secondes. Alimentant ses artères avec plus de sang et donc plus a ma portée. Je n'avais jamais abandonner mes principes , je m'étais juste un peu assagis en rentrant a l'université mais jamais je ne renierais ma part d'obscur..jamais. Je le fixa avec envie et ria légèrement a sa remarque qui n'était pas fausse après tout.


    « Oui..tu a raison et cela ne ferais que augmenter ma soif ..alors prenons plutôt notre temps...j'aime tellement jouer avec..ma nourriture »

    Je laissa mes doigts caresser mon coup laissant mes ongles riper sur sa peau.

    « Sa me ferais trop mal au coeur de te dire que ceci ne sera pas douloureux et de te laisser te noyer dans un mince espoir..la panique qui s'agite dans ton coeur me fait tellement de bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:54

Je faisais rire celle qui voulait m'oter la vie, d'une façon..répugnante à mon goût, et plus encore avec Elle, je ne savais pas comment le prendre.

Pendant qu'elle balladait ses doigts sur mon cou, je ne la lâchai toujours pas du regard, je lui dis un souvenir dans la tête :

T'inquiète pas pour moi, tu n'es pas la première vampire que j'aie rencontrée..

J'avalai péniblement ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:17

    Je lisais sur son visage ses émotions et a quel point j'étais horrible pour lui. Vous savais ce n'est pas facile de devenir un « monstre » du jour au lendemain. De devoir tout quitter ce que l'on aime car on ne peut pas , on doit a présent vivre cachés pour éviter une mort que l'on ne devrait pas craindre pourtant !! Immortel mais si fragile encore. Au fil des ans j'ai oublié et dompter l'avis des des gens. Avec de nouvelles forces c'est moi a présent qui marche sur les pieds des gens , leurs montrant a qu'elle point je peux être horrible....car avec moi l'horreur n'a pas de limite...Je releva un peu la tête et le regarda étonner. Un autre Vampire y était déjà passer....mais ce gars porter la poisse !!!

    « Tu les attire ou quoi nom de Dieu ??? »

    Car d'habitude les gens éviter plutôt ce genre de situation. Ce n'est pas très agréable e ton n'a peu de chance de survie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:27

Je ne pus retenir un rire amer après sa question.

C'est ce que je me demandais justement..

Je lui lançai un regard noir juste après avoir dit cette phrase embellie d'un ton charmant.
Cela occupait ses pensées et m'éloignait un peu du moment M.
Mais avec la chance extraordinaire que je portais, je n'avais pas le choix et ne cherchai aps à me débattre vu que ça n'arrangerai pas vraiment les choses..
Je ne la quittai tout de même pas du regard et surveillai chacun de ses gestes.

Parce que je t'attire ?

*Pose d'autres questions ça va l'occuper !!*

heu..
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:04

    La capacité des mortels m'étonnais toujours. Oui comment un petit coeur si faible pouvait battre aussi vite sous la peur ?? Les battements de son coeur imprégner mes tympans envoyant toujours plus vite du sang dans ses artères.
    Il me jeta un regard noir après m'avoir répondu. Je n'y prêta pas attention et lui rendis un sourire narquois . Il s'était calmer et ne se débattait pas , comme si il attendait la mort sans aucune craintes.

    Il me demanda par la suite il m'attirais. Un légers rire s'échappa de mes lèvres , puis je le fixa dans les yeux tandis que mon index tracer son chemin sur son torse.


    « Ton sang qui fait battre ton coeur me fait ressentir un plaisir intense a chaque seconde , l'idée du goût de ton sang attise mon feu »

    Je le détailla un peu plus

    "Maisplutôt pas mal pour un mec de ton type.. »

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:21

Ce qui me mettait le plus en colère, c'était que j'étais réellement impuissant face à cette folle furieuse qui ne demandait qu'à me prendre du sang.
Ce qu'Elle me répondit par la suite m'écoeura.
Je soupirai, un très long soupire en effet, de lassitude, j'avais l'impression que cela ne servait à rien de dire ou de faire quoique ce soit puisque de toute façn, je me retrouverai toujours face à Un Vampire, face à mon Destin.
Je l'observai, plutôt curieux de connaître le dernier visage que je verrais, résigné à mourrir, sans Famille, sans..sans JANE ?!
Je me mis alors à me débattre plus violemment, à la repousser ou du moins essayer.

Non lâche Moi !
Je ne peux pas mourir, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

    Ce sentiment de puissance était enivrant. Le peu d'esprit qu'il me rester me pousser a céder a mes impulsions. Je tue , car je ne veux pas engendrer d'autres monstres. Je préfère leurs éviter cette folie.
    Il poussa un long soupir , le pauvre avait-il déjà perdu tout espoir ?? Il n'était pas très vaillant et j'étais bien décider a y remédier. Je le fixa quelque instant , il attendais , je ne sait pas trop quoi mais il attendait....Certes je peux lire dans les battements du coeur...mais pas dans l'esprit des gens et sa je m'y étais pas attendu. Sans prévenir il s'agita et se débattis avec force mais il en faut bien plus pour déstabiliser un Vampire ! Il se mit ensuite a hurler qu'il ne voulais pas mourir , en tout cas pas maintenant. Je le fixa incrédule quelques secondes et éclata de rire.

    Je tenta bien de m'arrêter , mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Je leva les yeux au ciel et soupira.


    « Bien que je sois tenté de goûter a ton sang , je n'est point envie de mettre en péril ma situation. Je suis trop bien casé pour me faire virer de l'université. »

    Je me releva et lui tendis la main pour l'aider a se relever.

    « C'est qui le Vampire qui t'a mordu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:52

Maintenant que je ne pensais plus qu'à me sortir de là, je m'énnerva rapidement sur le fait qu'elle se mette à rire, elle devait se moquer de moi, pauvre sorcier impuissant qui croyait pouvoir lui échapper !

Elle changea alors complètement d'avis, ce qui m'arrangea beaucoup Smile.
Je repoussa vivement sa main et me releva dans le même rythme.
Je recula de quelques pas afin d'être à une bonne distance d'Elle.

Surement une bonne amie à toi...
Murmurai-je.

Je respirai de grandes bouffées d'air puis souris doucement, j'étais libre et en bonne santé, cette fois.
Je la regardai alors bien dans les yeux puis répondis correctement à sa question :

Becky Harris.
D'un ton écoeuré et rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:06

[list] Un grand soulagement se lisait sur son visage. Oui la vie humaine et si fragile qu'il ont une peur terrible de la perdre a tout instan...a la moindre menace. Il repoussa ma main et se releva , je ne broncha pas . Après tout il n'allait pas me sauter dans les bras , je venais de lui offrir une belle frousse !!!

"Mon pauvre fou...je n'est pas d'amie et encore moins bonne !"


Non que je soit une pauvre fillendont personne ne veut , bien au contraire , c'est moi qui neveut pas des gens !!
Becky...cela ne m'étonner pas du tout.


"Tu m'en voit là surprise , c'est dingue ! Ne lui en veut pas elle est aveugler par sa folie. Becky n'est pas mon amie et encore moins une bonne.! "
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Je secouai mes haits et enlevai les saletés qui s'étaient accrochées à mes affaires lorsque j'étais au sol tout en la regardant.

Super, c'est déjà ça..

Dis-je d'un ton peu convaincu mais souriant tout demême, cela m'enlevait une certaine épine du pied.
Je la dévisageais maintenant que j'étais à peu près sûr d'être tranquille.

Et heum..
Je me grattai le crâne.

Si on restait..plutôt..heu neutre ça serit mieux, non ? Comme ça la prohciane fois ça nous éitera ce genre "d'incident".

Je ne savais aps vraiment si ce que je venais de dire avit un sns mis je tentais ma chance après sout.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:33

    Il épousta ses habits qui avait était sali lorsque je l'avais plaquer au sol. Il me dévisagea et commenca a reprendre confiance en lui. Je le dévisagea a mon tour et lui fit un faible sourir attendant ce qu'il voulais me dire exactement.

    "Neutre ? Tu entends quoi par là ?"


    Celle-là on ne me l'avait encore jamais sortie


    "Pourquoi , tu crois quoi ? Que je vais encore m'amuser a te courir après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne   Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Voyage Devenu Grand ! PV Seilianne Domne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seïllianne Domne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Andorre's Center » :: 
    Parcs.
-
Sauter vers: