Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 & le Bal Commence. || Tout le Monde!

Aller en bas 
+7
Jérémy FoyBlack
Satirya Normand
Seïllιanne Domne
Charlize Standford
Becky Harris
Jane Blackfoy
Damon McRobertz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02


    18h > finalisation de la décoration.

    Arf, il fallait que sa tombe sur moi ..

    Je traîne les pieds jusqu'à la salle de réception, la où va se passer le bal. Hé! Pourquoi je suis le seul élève à aider pour la finalisation ?! Bon .. Super ..
    Aussitôt arrivé, mère me saute dessus et me dit se que je dois faire. En deux mots : ça craint. Malgré ça, je commence à placer les table à l'aide d'un prof. Ceci terminé, on met les nappe blanche qui, à la fin ne vont plus être de la même couleur. lorsque tout est terminé, je sort mon portable et regarde l'heure : 18h40. Mère vient vers moi et me libère!

    HOURRA!

    Je détale comme un lapin dans ma chambre. Je commence à chercher mon costard et mon masque. Ben oui, qui dis bal masqué dis masque.

    Merde.

    Le masque! La seule chose importante, évidemment, je l'oublie. Bon dam, reste zen. La positive attitude.

    Merde la positive attitude!

    Je prend une veste au hasard tout en enfilant mes chaussures. Je dévale les escalier quatre par quatre. une fois devant l'université, je cours vers le centre ville, à la recherche d'un magasin spécial dont je connais le gérant.
    Une fois arrivé, je vais vers le comptoir, et lui explique la situation tout en reprenant mon souffle. Il part et revient cinq minutes plus tard avec quelques masques. J'en choisis un,le paye tout en le remerciant.
    L'heure tourne, il est déjà 19h. Il me rester trois quart d'heure avant le début du Bal.

    Je retourne à l'université dans les escaliers, je cherche où est-ce que j'ai mis ce fichue costard. Dans ma chambre, je pose le masque sur mon lit, me déshabille et file dans la salle de bain. Rien de telle qu'une bonne douche pour me relaxer. En plein milieu de ma douche, je me souvient où est mon costard. Il est au fin fond de mon armoire. je sort de la douche.
    L'heure approche : 19h35. dans dix minutes!

    Je sors mon costard, un calbut et une paire de chaussettes. Finalement, je devrait être dans les temps. J'enfile mon calbut et ouvre un tiroir. J'en ressort mon costard bien plier, bien ranger. Je regarde ensuite en bas de mon armoire, merde! Mes chaussures! Décidement aujourd'hui, j'ai la poisse! Je décide donc de retourner toute ma chambre.

    Enfin vous voilà!
    Dis-je en prenant mes chaussure qui était sous mon lit.

    C'est l'heure. Il est 19h45.

    J'enfile mon costard en vitesse grand V, je met mon masque et met mes chaussure tout en sortant de ma chambre. Je descend les escaliers puis me dirige vers la salle de bal, accompagner de deux trois personne qui tienne, tout comme moi, à être là dès le début.

    La fête commence et elle ne terminera pas avant demain matin.

    Tiens, je vais enfin découvrir qui est " Smilly ". depuis des jours je parle avec, elle me hante. Elle me hante jour et nuit. Elle m'a juste décris le masque qu'elle allait porter. Je ne sais rien de son physique, alors je m'imagine son masque jusqu'à la moindre paillette. Je reste près des tables que j'ai poser il y a une heure avant, mon verre de champagne à la main à regarde toute les filles entrées. À regarder les masques. enfin je vois un masque, son masque. Smilly, l'a voilà. Je m'approche d'elle.

    Smilly ?
    Demandais-je, poliment.

    La personne se retourne et me souris.

    Une danse ?

    Sans attendre, je pose ma main sur sa hanche et de ma deuxième main, j'attrape la sienne. Je jette un coup d'œil autour de nous en même temps que l'on tourne. Je ne vois pas de masque potentiel qui pourrait m'indiquer que Jane est dans la salle. Elle est peut être dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

18 h 00

J’étais en train de me préparer dans ma chambre. Je cherchai ma robe jaune & mon masque dorée.

18 h 30



Après les avoir trouvés, je les mis sur mon lit & j’allai me laver. Je pris une douche froide, je me lavai le corps avec un gel douche à la fleur de Tiaré. Je me lavai aussi mes cheveux blonds avec un shampoing à la saveur de la vanille brulée. Je finis de prendre ma douche & je me séchai avec mon peignoir. Puis j’allai chercher mes vêtements, mes cheveux étaient devenu sec en un claquement de doigt. Je m’habillai et je regardai le miroir. Je m’observai, j’avoue qu’une pour une fois j’étais belle. Je regardai aussi mon ventre, il était encore plat. D’après ce que j’ai compris, j’étais enceinte depuis l’hôtel… Depuis cette nuit d’amour mémorable.


 
18 h 45



Enfin je décidai d’aller me coiffer, je les fis friser avec un fer. J’obtiens des anglaises, je mis un maquillage simple. Puis je me parfumai, je sens le célèbre parfum Ange & Démon. Curieusement je n’avais pas de nausée. Or, quand une femme est enceinte… Elle les a et pas moi ! Quoique sa m’arrange de ne pas les avoirs.



19 h 20



Puis j’allai enfin mettre mon masque. Il me reste quelques minutes, je décidai de descendre. Je commençais à sortir de ma chambre … Je vis des gens masquée … Bien entendue on ne savait pas qui & qui. Je pensai à Damon. Ou était-il ? Qui était cet inconnu ? Je savais qu’il était un mage noir mais lequel ? Cet homme me hante comme ces nuits avec lui me hantent…



19 h 45



J’entrai au gymnase et je vis Whoiam. Il me demanda de danser avec lui. Je lui souris.
-Oui.
Ma voix n’avait pas changé, elle était comme d’habitude avec une pointe de joie. Je ne sais pas pourquoi mais je sentis qu’il était la… Oui Damon était caché quelque part mais ou ?
-J’aimerais tant savoir qui se cache derrière ton masque !
Heureusement pour moi, mes lignes étaient invisibles… En effet, on voyait seulement si je voulais qu’on les voie. Et comme je n’avais pas envie qu’on les voit … Bah elles étaient invisibles. Je lui souris. Je ressembla à Juliette mais ou était son Roméo ?

Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

    18h30 _

    Je rentra chez moi et alla dans la douche. Une fois propre, j'enfilai ma robe rouge, sans plaisir. Je n'avais plaisir à rien, désormais. Pas même à boire du sang. Je sécha mes cheveux, repassant en boucle la scène avec Charlize. Si j'avais pus pleurer, je crois que j'aurais inonder ma robe. Je coiffa mes cheveux et me maquilla.

    19h30 _


    Assise sur le rebord d'une fenêtre de ma chambre, je fumais une cigarette. J'étais seule, bien seule. Je soupira et sauta de la fenêtre. Je me dirigea vers ma voiture. Tant de fortune pour tant de souffrance. En effet, mes parents avaient été très riches, sauf qu'ils étaient radins. Et c'est moi qui est empocher l'oseille. Et avec mes activités illégales, je ramenais pas mal. J'appuyai sur l'accélérateur, me fichant de la voiture de police qui déjà me suivait.

    19h55 _


    Je poussa la porte de la salle de réception après avoir mis mon masque. J'étais venu seule. j'aurais pu, sans peine, trouvé un cavalier mais je n'en avais pas envie. Quelques vampires me reconnurent. Je n'avais pas vraiment cherché à me cacher. Mes tatouages étaient bien visibles.
    J'inspirais longuement. C'était ma première apparition en public, depuis mon exclusion. Sans dire bonjour à ceux qui m'avaient reconnu, je me dirigea vers un table et m'assis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16


    ( Robe& Masque& Chaussures )

    Voilà déjà qu'il faut que je me prépare. J'ai une heure pour faire de moi, quelques choses de .. Beau. Ceci ne devrait pas être trop difficile avec se que je me suis acheter. Bref, il est 19h. Trois quart d'heure pourtant, je ne me dépêche pas. Si Becky ne me ferrais pas la tête comme une enfant, je serais certainement déjà devant la salle à l'attendre pour faire je ne se quelle connerie mais là. J'y allais pour Jane. Et aussi parce que j'avais dis que j'irais, et je fais toujours se que je dis.

    J'entre tranquillement dans la douche et fais couler l'eau sur moi. Je me savonne le corps et les cheveux, me rince pour ressort tout aussi tranquillement que je suis entrée. Je me sèche et enfile un peignoir. Je retourne dans ma chambre met des sous-vêtement et sors ma grande robe noire à motifs blancs. je la pose délicatement sur mon lit puis ouvre la fermeture qui se trouve sur le côté. Je l'enfile ensuite et referme la fermeture éclair. Je met ensuite mes chaussures. Je me maquille, me coiffe et met mon masque. Sa y est. Je suis prête.

    Je sors de l'internat et entre dans le gymnase. J'ouvre les porte de la salle de réception, quelques personne me regarde, quelques hommes me dévisage. De ma place, j'entends des " Qui c'est ?! ". Personne. Juste Charlize Standford, qui est venue par .. Obligation..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:32


    D'autre personne arrive en un troupaux mais je me concentre simplement sur une personne, une fille ; Smilly. Je lui souris à chaque fois que nos regards se croisent.

    Et moi dont.
    J'aimerais tant savoir qui est cette fille qui me hante jour et nuit.

    Je lui souris de nouveau. Une fille entre, : Becky Harris. Rien que de dire son nom j'en aie la chair de poule. Ensuite, il y a un groupe de ersonne qui arrive, pourtant une seule fille attire l'attention de tout les garçons : une fille avec une longue robe noire et un masque immense. Tous la regarde sauf elle et moi. Nous nous regardons, c'est tout. Je la fais tourner sur elle même puis la musique se termine. Je l'entraîne près des table et lui tend une coupe de champagne. C'est le même champagne que cette soirée à l'hôtel, avec Jane. Mère à surement dû commander les boissons la-bas. Je la regarde sans cesse, ses yeux me disent quelques choses, sa voix, son odeur.

    Voudrais-tu peut être que l'on sorte, pour discuter au calme ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:39

Je le regarda avec un sourire. Il me rapellait sans cesse. Je ne vit ma "mere" ni Becky. Je resta avec lui. Mon coeur battait rapidement , il faisait que cela quand Dam était ici.
Il me tendit une coupe.

-Merci.

Elle me rapella celle de notre soirée, celle de notre nuit.

-Oui.

Je le regarda. Je sourit, un sourire auquel Damon a eu droit...
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:04

    Je regarda la fille rentrée et me crispa. C'était Charlize. Oui mais je savais bien qu'elle allait venir, je savais bien que cette fichue soirée allait me mettre les nerfs en boules. Si j'étais venu, c'était juste pour montrer aux gens que je partirais gagnante et que c'est pas cette foutue principale qui allait avoir le dernier mot. J'étirais mes jambes et attrapa une part de gâteau que j'émiettai par terre. Juste pour me calmer. Je regarda les gens danser et refusa plusieurs danse à des garçons de cette université, par je savais que j'allais l'entraîner dehors pour le tuer. Je tripota mon collier et posa mon regard sur Charlize. Assez longtemps pour qu'elle se rende compte de ma présence puis je détourna la tête et avala un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:25


    Je regarde autour de moi et m'approche des tables. Je sens un regard pesant sur moi. Je tourne la tête et vois Becky. C'était sûre qu'elle allait être là. Je la connais que trop bien. Je me dirige vers elle lorsque je croise mes deux amoureux. Je souris derrière mon masque, puis retins un rire. Enfin il s'est décidé, notre petit Roméo. Je m'arrête à côté de Becky et me sert un coupe de Champagne et prend une part de gâteau.

    Salut, Becky.
    Dis-je simplement par politesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:39

    Je ricana et ne répondis pas à son salut. Je regarda partir Damon et Jane, et vu leur sourire, je devinais qu'ils s'étaient remis ensemble.

    " Serena devait avoir raison...Mais je ferais le travail à sa place. "

    dis-je dans un murmure, pour moi même.

    J'agrippais un verre et le serra jusqu'à ce qu'il se brise. Les éclats tombèrent par terre. Je me rua à une fenêtre et l'ouvris en grand. Des murmures de protestation se firent entendre mais ils se turent aussi vite qu'ils étaient venus. Le bâtiment se refroidi tandis que le vent et la neige s'engouffrait dans la pièce. Mais moi, je gardais la tête dehors, les mains crisper sur le rebord de la fenêtre qui commençait à se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:48


    Je me pose contre la table, pas loin de Becky et mange tranquillement ma part de gâteau et mon champagne. Je la regarde du coin de l'œil et fais comme si de rien n'était alors qu'au fond de moi, j'avais horriblement mal.

    Qu'est-ce que Serena avait prévu de faire, aucunes idées.. Mais temps pis. maintenant, Jane avait de nouveau Damon pour la protéger, je ne m'inquiétais plus pour elle. un homme arriva près de moi et me demanda une danse. Mouais.. C'était bien pour ça que j'étais ici, j'avais pas le choix. J'acceptai puis posa mon verre et mon assiette sur la table. Je l'accompagne sur la piste et commence à danser avec lui, la tête de Becky en tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:02

    Il y a parfois des choses qui se font sur un coup de tête , comme venir a se fichu bal. J'aurais du rester a galoper dans les ruelles de la ville a traquer mes proies que plutôt venir ici parmi tout ces gens que je côtoie a peine. J'aime faire le contraire de mes principe ce qui a le don de m'irriter mais ont ne peut lutter contre soi-même. Après une longue préparation j' arriva enfin au gymnase. Il y avait déjà pas mal de monde et sans mal je me faufila dans la foule avec grâce. J' alla prés du buffet pour me servir a boire et je pesta contre moi-même

    « Hé bien non pauvre idiote il ne vont pas te mettre du sang frais pour ton petit plaisir malsain »

    Je leva les yeux ciel et pris une coupe de champagne. J'aperçus non loin de là Becky et Charlize mes « compatriotes ». je les regarda d'un air amusé. Aucune des deux n'était heureuse de voir l'autre. Certes l'université était grande mais pas a se point ….
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:30

    Je poussa la porte de la salle de réception et me dirigea vers les gens du clan. J'en salua quelque un et pris un verre de champagne. La salle était bondée et pas mal de gens dansait. Je n'en avais aucune envie. Les bals, je n'apprécie pas tellement. D'ailleurs, je ne suis pas la seule, apparemment. Il suffit de regarder des gens seuls, replier sur eux même, dans un coin. De ne reconnaître quelque personne m'énervais vraiment, et je refusais toutes les danses. Ce qui est drôle, c'est après le bal, quand quelqu'un organise une fête chez lui. J'espérais qu'il y en ai une.
    Je chercha des yeux Narssicéa mais ne la vit pas. Je sentais que cette soirée allait être passionnante. A peine arrivé, que déjà je m'ennuyais.
    Je réajusta ma robe et mon masque et alla m'assoir sur un chaise en plastique, pas loin de la fenêtre grande ouverte. L'ambiance était électrique, mais les humains ne le percevaient pas, vu leur tête heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:17

Plusieurs heures pour m'habiller, me coiffer, me parfumer légèrement, je n'avais pas vraiment envie de venir mais ce Bal occuperait surement mieux mes pensées qu'autre chose et puis j'avais aussi besoin de sortir de ma Chambre et de "m'amuser" si je le pouvais.

J'arrivai dans mon beau costume noir, le regard caché par mon triste masque, puis m'avançai tout seul dans la grande salle magnifiquement décorée et déjà emplie de monde, je me dirigeai vers une des nombreuses tables et me tins debout un instant, le temps d'admirer les choses..
Je reconnaissais quelques personnes mais ne cherchais pas à me faire reconnaître, c'est vrai, je me cachai, je voulais être seul, j'étais pas encore prêt à m'engager dans une conversation ou dans une danse, j'attendrai un peu...

*J'ai le temps après tout.*

D'autres pensées traversèrent mon esprit non sans me crisper et me faire me retourner pour trouver un échapattoire aux regards des autres qui cherchaient qui était qui de partout dans la salle.
Je pris un verre puis le reposa, n'ayant aucune envie de renouveler mon expérience avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:36


    Je continu de tourner sur moi-même de temps à autre. L'humain, car oui, malheureusement c'était un humain qui m'avait demander cette danse, dégageais un odeur à en donner l'eau à la bouche. Je recula et m'excusa, je partie vers les fenêtre, pas loin de Becky. Je la fixais inconsciemment. Nos âneries me manquaient, son rire, me manquait. J'eus un bref petit sourire en coin, cacher par mon masque.

    Tu me manques ..
    Murmurais-je.

    Bien que ceci n'était que murmure, je savais qu'elle avait entendu et je savait qu'elle allait surement me rire au nez ou m'ignorer, mais je ne pouvait m'en empêcher..

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:45

    Je réprima un sourire teinté de tristesse et m'empêcha de lui répondre par un " Toi aussi ". Je gardais ma tête dehors, la neige se posant sur ma peau froide et le vent me mettant les cheveux dans les yeux. Je sauta vivement sur le bord de la fenêtre et laissa balancer mes jambes dans le vide, posant ma tête sur l'encadrement de la vitre. Je m'alluma une cigarette et regarda ma robe se trempée. Si j'avais été humaine, je serais déjà entrain de congeler, vu que la robe ne tenait pas si chaud. D'un geste, j'arrachais mon masque et le jeta dans le vide. J'avais envie de sauter, moi aussi, mais les mongoles d'humains qui n'étaient pas au courant allaient faire une émeute, appeler les pompiers, Maggie, bref, un bordel pas possible.
    Et j'avais déjà assez d'embrouilles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08



    20h30 /  Assise dans ma voituяe ..
    Je me яegaяde dans le яétяo, яetouchant une deяnièяe fois ma coiffuяe. Soudainement, je m'aяяête et baisse la tête.

    « Nina ..
    Tu me manque tellement .. »

    Murmuяais-je doucement.

    Je seяяe mon volant et яelève la tête. Je яespiяe un bon coup et attяape le masque qui se tяouvait sur la banquette passageя. Je feяme les yeux et les яé-ouvяe bяusquement. Je m'attache le masque et soяs de ma voituяe. Je claque la poяtière et me diяige veяs les poяtes. Deux poяtieяs ouvяes ses énoяmes poяtes devant moi, la musique se fis entendяe de plus belle. Un des poяtieяs me souяit en me souhaitant une bonne soiяée, me voyant яestée suя le pas de la poяte. Je touяna doucement la tête vers lui et fit quelques pas à l'intéяieuя. Les poяtes se яefermèяent deяяièяe moi. Je secoue la tête et me яetourne, pяête à яessortiя loяsqu'une main agяippa mon bяas.
    Jéяémy ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

A nouveau face à "la foule" (^_^'), je regarde les grandes portes qui s'ouvrent une nouvelle fois pour une jolie arrivante que je crois reconnaître et qui me donne enfin l'envie de faire quelque chose.
Je m'avance rapidement jusqu'à Elle avant qu'Elle ne reparte et la retiens :

Salut..

Murmurai-je dans un souffle quand Summer se retourna.
Sa présence me réchauffa me coeur, ce qui peut paraître anormal lorsqu'on est face à un Sang-froid !


Dernière édition par Jérémy FoyBlack le Mar 16 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:40


    Je me tourne. Face à lui. Je sentis sa main sur ma peau, elle glissa légèrement jusqu'au creux de ma main. Un frison me parcourut.

    « Oh. Eum. Salut .. »
    Balbutiais-je doucement.

    « Je suis désolée ..
    Je t'ai pas rappelé ... »

    Poursuivais-je tout aussi faiblement.

    Jérémy était seul au bal et moi aussi. Il m'avait proposé de venir avec lui, j'avais accepté mais lorsqu'il m'avais téléphoné afin de venir me chercher chez moi je ne lui avait pas répondu.
    Pourquoi ? Je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14


Je la fixai longuement de mes yeux sombres.

*S'est-il passé quelque chose..?*

C'est impardonnable.

Oui, depuis notre rencontre, j'avai changé, plus triste, moins souriant..presque invisible !
Je crois que l'Histoire avec Jane m'avait complètement persuadé que c'en était fini pour "Nous", j'avoue que ça ne m'a pas laissé indemne..
Alors que d'habitude je ne suis pas vraiment comme cela..dépourvu d'entêtement.

- - -

Je serrai doucement sa main et la menai sur la piste de danse.
Nous entemâmes une danse pendant que je la contemplai.
=(Magnifique dans sa robe rouge qui faisait ressortir sa peau pâle.)
Je ne pus dire autre chose j'avai juste prononcé ces mots pour rire mais j'étais pas si drôle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:03

Avec Damon, nous revient au bal.
Charlize allait je ne sais ou & mon Amoureux m'invitait à danser, j'acceptait avec joie.
Je vit Jérem avec une jeune vampire, je lui sourit. Un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:05

    Je me revois, il y a encore quelques minutes, un corps fraîchement vidé de son sang dans mes bras, avant de le laisser tomber sur le bitume froid, dur et recouvert de neige ce soir-là. Tel un pantin désarticulé, j'avais abandonné la carcasse de mon repas. Et maintenant, qu'est-ce que je faisais ? J'avais été poussé par ma curiosité à venir dans ce ridicule bal, alors que je venais juste d'arriver à l'école. J'avais eu le temps de me doucher et de me changer, et d'enfiler un costard pour être présentable à ce bal. Sauf que j'avais oublié un détail, assez gênant. Quoique, amusant. Ce bal était censé être un bal masqué, et je ne fus au courant qu'après que les portiers à l'entrée du gymnase m'aient regardé de haut en bas, chose que je détestais. Ces armoires à glace n'étaient pas des vampires, mais ils dégageaient une force magique, eux aussi - des sorciers ? - Qu'importe, ils me dévisageaient, et ce fut le cas de tout le monde quand je mis un pied dans la salle. Autour de moi, toutes les personnes avaient un masque, et me regardaient comme une bête de foire derrière celui-ci. Je sentis la tension monter d'un cran en moi, alors que je me faufilais et bousculait sans gêne ceux qui portaient un regard trop insistant sur moi. Était-ce le fait que je n'avais pas de masque, ou bien le fait que j'étais un nouvel arrivant ? Au fond, je n'en savais rien et leur avis m'intéressaient peu. Après avoir fendu cette foule et traversé le gymnase entier, j'arrivai enfin face au grand bar, où des coupes de champagne étaient disposées un peu partout, parfaitement alignés sur les plateaux d'argent. Un sourire au coin des lèvres, je pris une coupe que je vida d'un trait en lançant des regards froids aux humains qui me dévisageaient un peu trop. Je pris ensuite une autre coupe, regardant les couples danser sur la piste, un mince sourire au coin des lèvres. Cela aurait été bien dommage de gâcher une si belle fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:35


    Je regardais longuement Jane, lorsque son regard se porta sur Jeremy et une vampire que je ne connaissait pas. Je prend le visage de Jane entre deux doigts et l'embrasse délicatement. De ma main dans son dos, je la passe sur son ventre avant de lui caresser doucement.

    Je t'aime, Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:51

Je le regarda amoureusement, il m'embrassa. Je fis de même.
Notre baiser était passionnée & désirée.

-Moi aussi Dam.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Je continue de danser avec Summer et attends patiemment sa réponse.
Au bout de quelques minutes je tournai la tête pour regarder ce qui se passait dans la salle et croisai les yeux de Jane, je reçu un coup au coeur ce qui accéléra automatiquement les battements de celui-ci.
Je ne pus la lâcher du regard puis me rendis compte que Damon dansait avec Elle.
Je le vis l'embrasser et détourna vivement le regard, respirant plus péniblement.

*Mais pourquoi j'ai regardé ?!!*

J'avalai ma salive puis posai mes yeux sur ma cavalière pour chasser ces images de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:24


    On continu de danser tout en s'embrassant. Je sentait un regard posé sur nous, je regarde et vit Jeremy nous regarder, dégouter que l'on soit remis ensemble. Je repose mon regard sur Jane, ma douce Jane. Délicatement, je pose ma main sur l'une de ses joue et la lui caressa doucement, du bout des doigts. Sans crier garde, je l'enlace et nous balance de droite à gauche au rythme de la musique, fourrant ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& le Bal Commence. || Tout le Monde! Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& le Bal Commence. || Tout le Monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Gymnase.
 :: Salle de Réception.
-
Sauter vers: