Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 & le Bal Commence. || Tout le Monde!

Aller en bas 
+7
Jérémy FoyBlack
Satirya Normand
Seïllιanne Domne
Charlize Standford
Becky Harris
Jane Blackfoy
Damon McRobertz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:34

Nous continuons à nous embrasser, j'oublia qui j'étais ... Même au milieux de ces gens. J'étais seulement Amoureuse et quand on es Amoureuse on aime la personne pour ceux qu'elle est mais il faut que les autres oublient les préjuges sur les gens et qu'ils les acceptent. Or c'est pas une tache aisée pour tout le monde. Je lui sourit amoureusement, je mit ma main entre ses doigts.

- Je ne t'oublirais jamais Dam
Revenir en haut Aller en bas
Thimothee Mcdon

Thimothee Mcdon


Messages : 33
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

    Thim' avait passé une journée affreuse. Ce n'était plus de son âge ce genre de soirée, et pourtant il devait aller au bal pour s'assurer que tout ce beau monde ne ferrait pas n'importe quoi! Il avait pas une tête de chaperon, franchement! Charlotte ne devaitpas être loin, mais il ne la vit que vers 19h, lorsqu'il arriva dans leur chambre. un petit endroit rien qu'à eux dans cette école. Il l'embrassa, elle avait un large sourire aux lèvres. Cela rappella à Thimothee leur premier bal. Il ne l'avait découverte que à leur dite pas comme là, mais le bonheur était toujours le même. chacun dans leur coin, sans se quitter des yeu pour autant, les voilà partit pour une bonne demi-heure de bousculade entre l'armoire et la salle de bain! Thim' prit une douche, se mit du parfum, mit le beau costume qu'il avai choisit avec son frère. oui, le frangin avec beaucoup plus de gout niveau mode que lui. Une fois sa cravate nouée, il mit le masque qu'il venait d'acheter d'habitude il avait toujours le même, mais là,personne ne pourrait le reconnaître.
    Une fois prêt, il descendit,sans attendre Charlotte. Il verrait le résultat finale une fois en-bas des escaliers. Ils se dirigèrent vers le gymnase par la suite. Charlotte était vraiment magnifique. Lorsqu'elle avait descendu les escaliers, il l'avait vu,avec des jambes magnifiques, toujours aussi bien habillée. Elle avait le truc avec les fringues, il avait jamais comprit. on pourriat dire que c'était un mec, mais aujourd'hui,même les emcs avait un certain goûts pour la mode. il n'y comprennait vraimpent rien, mais ça allait tellement bien à charlotte qu'il lui offrirait tout l'or du monde, pour qu'elle s'en achète. Quoique s'en rien elle était bien aussi,à voir!^^
    Tous les deux firent leur entrée. Ils ne se tenaient la main, mot d'ordre du jour, faire attention à tous se qui se passaient, enfin pour le début de la soirée. Connaissant Thim', il ne serait pas bien longtemps loin de sa fiancée!
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

    Je l'embrasse doucement, avant de la prendre par la main et l'entraîne vers les tables avant de lui tendre une coupe de champagne et d'en prendre une pour moi.

    Moi non plus ma Puce.

    Je lui dépose un baiser sur la Joue puis bois doucement le Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

Je le regarda. Il me tendit une coupe de Champagne.

-Tu me promet de ne plus jamais me quitter ?

Je but moi aussi la coupe, doucement... Trés doucement.
Je le regarda sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:31


    Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de pose mon front contre le sien et de la regarder dans les yeux. Doucement, même avec la musique, je lui murmura avec amour :

    Promis, mon Coeur. Je ne peux vivre sans toi.

    Je passe ma main libre dans son dos et la colle délicatement contre moi, son front, toujours contre le mien. Je ferme les yeux, restant ainsi quelques instants avant de les rouvrir et de lui dire, toujours dans un murmure :

    Sans toi je suis rien. Je mourrais pour toi, pour lui, pour vous. Et si un jour, tu venait à me laisser seul, sache que les idée morbide m'envahirais. Je t'aime tellement mon Amour. Mes Amours.
    Dis-je en me corrigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:42

Je l'écouta attentivement. Des larmes coulaient sur mes joues.

-Je t'aime Dam. Je donnerais ma vie pour qu'on reste ensemble. Je m'en fiche que j'ai des dons ou que je sois une simple mortelle ... Ce que je veut ! Moi ! C'est qu'on nous laisse vivre notre histoire d'amour.

Mes larmes continuaient à couler, mon maquillage resta. Normal je l'avais laissé sur la fonction à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

    J'avais longuement hésité de venir au bal. Y allait seul, ce n'était peut être pas la meilleure des chose pour moi. Mais je voulais surveillé Jane, après ce qu'elle m'avait raconté la dernière fois... elle était enceinte et depuis cela, Dam ne la voyait plus, ne la regardait même plus. Je ne voulais pas qu'elle tombe sur n'importe qui. Je pense que ce fut cet évènement qui déclencha en moi des envies de meurtres, une violence insoutenable.
    J'étais habillé noblement mais froidement. Je ne voulais pas attiré les regards loin de là.

    Spoiler:

    J'entrais discrètement, mes yeux bleus parcoururent d'abord la salle. Il y avait du monde, des gens qui parlaient, d'autre qui buvaient et encore qui dansaient... se fut sur la piste que mon regard glacial se posa. Sur un couple de personne qui s'embrassait tout en bougeant au rythme de la musique. Derrière mon masque, mon visage se crispa. Je reconnu sans hésiter la robe de Jane puisque j'étais allé l'acheter avec elle... et je ne doutais pas que celui qu'elle embrassait n'était rien d'autre que ce Damon. D'après moi, Jane faisait de nombreuses erreurs... je n'arrivais plus à comprendre ce qui l'a poussé à l'aimer.
    Je me dirigeais vers le buffet, prêt du lycan qui s'occupait du service.

    - Un whisky steuplé...

    - Pas de problème Mick!

    Il passa sa main dans un coin, sous la table, puis attrapa une bouteille qu'il avait bien sur cachait comme chaque année. Vous avez déjà vu ce genre d'alcool autorisé dans les soirées organisé par une école? Il m'en servit rapidement un verre avant de remettre la bouteille à sa place.

    - T'as l'air pas très en forme ce soir!

    - Mais si! Regarde, je bois à la santé tout le monde!

    Je levais mon verre en souriant, s'était un sourire étrange... j'étais prêt à faire toute les conneries du monde.
    Le lycan se servit un verre et trinqua.

    - A la fête et la folie!!

    - A tout ce qui fait mal... murmurais je avant de boire d'une traite mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:48

Je regarda Dam.

-Laisse moi quelques minutes, je vais voir Mick.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'alla vers Mick.

-Salut Mick, sava ?

Je lui sourit.

Je le regarda. J'espérais que Dam ne fasse pas sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

    Je posais mon verre sur la table.

    - Sert m'en un autre!

    Il m'en servit un. Je pris mon verre et me retourna en entendant mon nom.
    S'était Jane... elle avait donc laissé son Damon pour venir me voir. Ouuh ça n'allait certainement pas lui plaire, surtout que je supposais qu'il avait remarqué que Jane et moi nous étions rapproché.

    - Bonsoir Jane!

    Et là juste pour faire chier mon monde ou plutot une personne, le petit bisou sur la joue habituel. ^^

    - Tout va très bien! Tu t'amuse bien?

    J'avais dit cela d'un air tout à fait naturel. Je ne voulais pas montré à Jane que j'étais malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:56

Je lui fit la bise.

- Ouais trés bien.

Je le regarda, un de mes meches de cheveux se plaqua sur mes léves roses.

- Alors tu es venu avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:05

    Je la regardais toujours avec cette admiration dans le regard. Puis mes yeux bleus turquoises allèrent se poser sur la mèche de cheveux qui s'était plaqué sur ses lèvres. A cette instant, j'étais comme un goss, comme un petit adolescent affolait d'une fille et balbutiant devant elle.

    - Je... non je suis venu seul...

    Je secouais légèrement la tête puis bu mon autre verre un peu plus doucement que le premier. J'en demandais un autre, il me le servit toujours aussi discrètement. Je bu celui là à nouveau d'une traite et me tourna vers Jane.

    - Écoute Jane, je... je peux te parler? J'ai quelque chose d'important à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:07

Je le regarda.

- Si tu veux je demande à Dam si je peux danser avec toi ...

J'enleva ma meche, je le regarda & lui fait un sourire.

- Oui vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

    Mon teint devint légèrement blanc pendant un instant puis redevint normal. Elle devait demandé la permission à Damon pour danser avec moi? -_-"

    - Si ça te fait plaisir...

    J'enlevais mon chapeau, le posa sur la table puis passa une main dans mes cheveux.

    - Enfaite je...

    Je tournais la tête pour voir le lycan nous regardait avec une curiosité surprenante brillé dans son regard, je soupirais.

    - Tu veux bien allait sur le balcon dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

Je le regarda.

- Ouais.

Je lui sourit.

Nous allions au balcon, je regardais les étoiles puis je me retourna et regarda mon ami. J'étais appuyé contre le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:55

    Je fus soulagé qu'elle veuille bien allait seul dehors avec moi. Ce que je voulais lui dire était personnel et très important pour moi.
    Je la suivis donc dehors, jetant un bref coup d'oeil à Damon qui nous observait et me regardait froidement. Je savais bien qu'il allait nous suivre, et même si je ne le voulais pas, je me disais tant pis.
    Nous arrivions donc dehors, moi et Jane. Je la contemplais entrain de regarder les étoiles pendant un instant. Jusqu'à qu'elle se retourne vers moi.

    - Ecoute je... c'est difficile de t'annoncer ça étant donné la situation...

    Je baissais la tête pour prendre une petite inspiration et soupirer.
    Je relevais mes yeux particulièrement beau sous la lumière des étoiles, pour les ancrer dans les siens. Je retirais mon masque.

    - Ça fait longtemps que je voulais t'en parler mais je n'ai jamais eu réellement assez de courage pour te l'avouer... mais ce soir... ce soir je pense pouvoir tout te dire, parce que je tiens plus. Je sature.

    Je m'avançais vers elle, décidais mais doucement.

    - Ça m'a toujours fait du mal de te voir avec Damon, non pas parce qu'il est un sorcier maléfique et toi bénéfique, je n'en ai strictement rien à faire de ça... mais parce que... parce que tu l'aimais lui et pas moi...

    Je pris doucement l'une de ses mains en baissant les yeux.

    - J'ai toujours voulu être à sa place, parce qu'il avait la chance d'être avec toi, d'être aimait par toi... parce qu'il a la chance de pouvoir te dire je t'aime...

    Je levais à nouveau mes yeux remplit d'une étrange lueur. Je posais sa main sur mon cœur.

    - Je n'ai pas le droit de te le dire mais lui (mon coeur ><) si... Jane...

    J'avançais doucement mon visage vers le siens, je n'étais pas tout à fait moi même parce que je ne me saurais jamais permis de faire ça... mais comme je l'avais dit, je saturais d'avoir mal.
    Je posais mes lèvres avec une infime tendresse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:12

Il m'embrassa.

Boderl! 3 hommes qui m'aiment ! Putain j'ai envie de mourir ! Non il faut pas que je meurt ...

Je le regarda.

- Mick ... Je l'aime. Je suis désolée.

Des larmes roulaient sur mes joues roses autrefois, elles moullaient le sol.

- Je veux pas te faire souffrir comme je fait souffrir Jéremy.

Je me retourna et regarda les étoiles. Je fit apparaitre une rose blanche & noir, sur certaines roses il avait du rouge. Cette couleur venait de mon sang.
Je saignais d'une de mains, puis je fit disparaitre le petit trou ou coulait mon sang.

- Pourquoi trois Hommes sont amoureux de moi ? Pourquoi je suis Juliette ? Et les autres sont Roméo, Tylbath & Paris ?

J'avais mal à mon coeur, j'avais marre de faire souffrir des gens à cause de mon amour pour Damon.

- Pourquoi ???

Je serra la rose trés forte et je saigna encore, cette rose devient toute rouge ou voir bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:23

    Je la regardais avec de grands yeux un peu perdu, elle pleurait... je l'avais fait pleuré en l'embrassant. Mais quel crétin! Pourquoi je lui avais dit tout ça? L'effet de l'alcool?
    J'avais promis de ne pas la faire souffrir et voila où j'en suis maintenant.
    Mes doigts s'ouvrirent légèrement, laissant mon masque glisser... ce masque mis pour moi plusieurs minutes pour tomber alors qu'il vint lui suffire d'une demi seconde. Lorsqu'il toucha le sol, il fit un bruit immonde pour moi, un bruit sonore qui raisonna dans ma tête jusqu'à me faire mal.

    - C'est moi qui suis désolé Jane...

    Je me retournais et entra de nouveau dans la salle. Je traversais la foule sans m'arrêter et assez rapidement, faisant tomber une personne sur mon passage en la bousculant.
    Je sortis ensuite de nouveau par une autre porte, dans les jardins. Je ne m'arrêtais toujours pas, jusqu'à que j'arrive prêt d'un arbre que je frappais d'un seul coup de point, l'écorce s'arracha un peu pour laissait place à une petite giclé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

J'avais toujour mon masque, je reviens dans la salle de bal.
A la recherche de je ne sais qui, je me demanda ou Mick étais partis.
Je vit Damon qui sortais dans les jardins, j'allais les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & le Bal Commence. || Tout le Monde!   & le Bal Commence. || Tout le Monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& le Bal Commence. || Tout le Monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Gymnase.
 :: Salle de Réception.
-
Sauter vers: