Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Aller en bas 
+3
Charlize Standford
Seïllιanne Domne
Luke Rowan
7 participants
AuteurMessage
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:30


    [table cell="" padding="1" width="160" align="left"
    border="0" cellspacing="1"][tr][td]
      ( Kevin Flamme )

    { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. 14kxlp5[/td][/tr][/table]
    cellspacing="1">







      Rowan
      , Luke , 162 ans { 19 ans en apparence. }
      8 janvier 1848


      Vous
      êtes ? Vampire


      Votre
      Rang ? Élève.






Caractère
Froid, hautain, cruel, manipulateur, rancunier et jaloux.

Histoire ═ " Tu es sûrement le pire, le plus odieux, le plus cruel de tous les vampires que j'ai pu croisé. "
" Et bien, dis-toi que c'est toi qui m'a crée. Pose-toi les bonnes questions, au lieu de te morfondre et de te contenter de manger ces petites choses, ces petits animaux, alors que la chaleur d'un humain comme j'étais... "

Une gifle sur ma joue, qui commença rapidement à rougir. Nous étions en plein mois de juillet, et elle venait de me gifler, elle, la femme que j'avais aimé, et que maintenant je détestais pour ce qu'elle venait de me faire. Nous étions en 1847, et cette femme que j'aimais tant, venait de signer son arrêt de mort. Celle qui m'avait transformée, et avait fait de moi un monstre, qui n'était plus capable de se contrôler à la moindre vue du sang, ne serais-ce que d'une goutte. J'étais fou de cette femme, dont je ne me rappelle plus de son nom. Je me rappelle seulement de son visage, un visage aux traits angéliques et charmeurs, entourés de longs cheveux noirs, légèrement ondulés. Un petit nez fin, et des lèvres d'un rouge doux, et crémeux. Une peau douce et laiteuse. Un parfum enivrant. L'amour s'était transformé en haine, et la haine l'avait menée à la mort. Le dernier souvenir que j'ai d'elle, c'est le goût de son sang dans ma bouche, et enfin, un pieu que je venais d'enfoncer dans son coeur, dans sa tendre poitrine. Depuis 1847, je traverse les villes, les pays, toujours à la recherche de nouveau sang, m'assurant de ne pas trop rester longtemps, pour ne pas faire naître un doute, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je change au fil des années, m'adaptant aux siècle qui défile lentement, errant de ville en ville, sans jamais ne laisser de traces derrière moi. Ou alors, juste quelques unes, comme de nouveaux vampires, qui sèmeront sans doute la frénésie dans une petite ville, ou un village. Tuer. Me soûler, aspirer leur âme, leur vie, leur sang. Je vivais de tout et de n'importe quoi, baignant dans l'excès, et la folie des sentiments humains. Humain ? Je n'avais plus une seule part d'humanité en moi, et j'en étais bien conscient. Je vis dans le mal. Autant profiter de mon apparence physique, de mon corps resté figé dans ses 19 ans pour venir dans cette école dont tant de gens parlent, même certains humains que j'avais croisé sur ma route, avant même de les saigner doucement. Ah, mais j'avais oublié le principal, mon histoire, ou mon passé, comme vous voulez, après tout.
Je suis né le 8 Janvier 1848, en Angleterre. Ma vie aurait pu être banale, étant donné que ma famille faisait partie de la Haute Société, comme on pouvait le dire avant. J'étais donc promu à une vie de luxe, et une vie paisible, avant que je ne fasse la rencontre de cette femme aux yeux bleus-gris, qui m'envoutèrent l'année de mes 18 ans, jusqu'a la moitié de mes 19 ans. J'ai appris à aimer, j'ai appris à grandir à ses côtés, et je l'imaginais déja comme ma femme, avant que finalement je n'apprenne la vérité : cette femme au visage si doux, et au rire si enfantin, pouvait-elle être vraiment une créature des ténèbres ? Je ne me posais pas cette question à cette époque-là, je voulais juste faire ma vie à ses côtés. Elle avait droit à l'éternité, et elle me fit partager ce plaisir, en me transformant à mon tour en vampire. Si l'on est amoureux lors de la transformation, cela fait donc de vous en tant que vampire un être incapable d'aimer ? Sûrement.
On verra bien comment se déroulera ma vie dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

Un vampire masculin....Enfiiiiiin

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:55

    Bienvenue.
    Seïllianne, calme, tu va le traumatisé XD.
    Tu peux commencer à jouer, Luke, je t'ajoute à ton groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

xD , j'espere qu'il est un peu plus courageuxq que jérémy !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:06

    Merci mesdemoiselles :]
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:27

Mais derien....ho je deviens polie....faut que j'arrête moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Summeя Ellison
Aʈʈɛnʈɩoη ɱoη ɱɩɡηoη, ɱɛs ʗɾoʗs ηɛ soηʈ pɑs ɭoɩη ..
Summeя Ellison


Messages : 71
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:28


    Bienvenue petit Padawan =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:36

    Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

'Vec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:21

    Bienvenue ! =)
    Enfin un vampire mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.   { Luke Rowan ||  Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Cσmmencement » :: 
    Présentatiσns.
-
Sauter vers: