Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan Empty
MessageSujet: J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan   J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

    Il est 4 heures 45. Du matin, évidemment. Et je m'ennuie. Je n'ai pas mis les pieds au bahut depuis l'histoire avec Charlize. La proviseur a beau dire que je ne suis pas virer, je me vire moi-même. Je n'arriverai pas à me retenir devant Jane ou un des ses amis. J'ai déjà assez d'ennuis pour m'en rajouter. Du coup, j'ai décider de me promener dans les villes alentour. Sauf que j'en ai vite fait le tour. Je me suis nourris il y a peu de temps, et pourtant, je suis déjà fatiguée. C'est sur un coup de tête que je me suis diriger vers la forêt. Parce que j'étais sûr, qu'à cette heure-là, il n'y aurais personne. Une fois arrivée au milieu du bois, je me laisse tomber par terre. Je ne suis sûre de rien, à part d'une chose. C'est que je ne remettrais plus un pied dans l'université de Barcelone. De toute façon, personne ne me regrettera. Je suis l'ennemie de tout le monde, ou alors, très mal vu. Sauf de Maddy, mais ce n'est qu'une seule personne parmi tant d'autre. Je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai l'éternité devant moi, j'aurais beau trouver diverse activité, ça ne comblera pas tout mon temps.
    J'allumai une cigarette et lissa mon short, toujours allongée sur la terre humide et froide. Je venais de ruiner mes habits et mes cheveux, en faisant ça, mais l'effet de fraicheur me calmait. Parfois, je me dis que j'aurais préférer rester humaine, même si j'aurais du subir la violence de mes parents. Une vie d'être humain se termine un jour, pas celle d'un vampire. Mais lorsque ce vampire est arrivé, je n'avais pas la force de lui demander les conditions. J'étais faible avant, aujourd'hui, je suis le parfaite opposée. Avec le désir de vengeance, alors que mes parents sont déjà morts. Et j'ai trop de fierté pour demander à un vampire de me mordre afin de m'achever. Je n'ai que 220 ans, et déjà je m'ennuie. On pourrait me croire blasée. Je suis juste fatiguée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie de faire le point. >> Luke Rowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
» Sans Faire D'Efforts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Andorre's Center » :: 
    Fσrêt.
-
Sauter vers: