Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Empty
MessageSujet: { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »   { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:34

    La bibliothèque. Je me demande bien comment j'ai fait pour me retrouver dans un lieu comme celui-ci, totalement opposé à mon caractère, et à mon mode de vie en général. Un lieu calme, où l'on pouvait entendre avec joie les cœurs battre lentement, dans un rythme régulier et posé. J'aimais entendre ces battements de cœur, si doux et léger, qui me donnaient envie de m'en approcher, de le faire accélérer en quelques secondes pour le faire se taire brutalement, ou le laisser agoniser, le laisser me bercer encore quelques secondes, jusqu'à ce que je m'en lasse. Je sentis ma mâchoire se crisper, alors que j'écoutais le doux chant de la vie. Dehors, la pluie tombait avec abondance, accompagnée des bruits des gouttes s'écrasant sur le toit du bâtiment dans un bruit qui rompait le silence qui régnait dans ce lieu. J'étais le dos appuyé contre un mur, près d'une grande fenêtre qui donnait vue sur la cour de l'école, vide. Les yeux clos, je me concentrais sur les battements de coeur qui m'entouraient, aussi peu soient-ils. Je me concentrais sur un, qui avait une tonalité particulière, et qui me fit ouvrir les yeux. C'était quelque chose d'assez mélodieux, mais aussi irrégulier, comme la pluie sur le toit. Je me redressa rapidement, afin de me diriger vers les grandes étagères, où des livres à la couverture sûrement plus vieille que moi côtoyaient de nouveaux libres, à la couverture glacée. Je pris un livre au hasard, l'ouvrant à une page qui m'importait, pour feindre de me passionner dans ce passage, dont je ne lisais que par bribes, laissant les mots s'entrechoquer devant mes yeux, était plutôt intéressée par les battements de coeur, que j'entendais se rapprocher lentement de moi. A cette entente, je sentis ma mâchoire se crisper, et mes crocs s'enkiloser, ce qui provoqua un énervement soudain en moi.
    J'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Empty
MessageSujet: Re: { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »   { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:42

Je vins dans le bibliothéque pour rendre le livre que Seilliane m'a aidé à choisir la derniére fois. J'avais eu du mal à le finir car ma vie avait changé.
Je sentis un Vampire, c'était pas la même odeur que Becky, Charlize, Seilliane, Maddy ou Summer donc c'étais un autre.
Je porta des habits blancs, je porta pour la premiere de ma vie un collier qui appartient à Andora. Tout le monde connaissent ce bijou et les personnes qui le connaissent savent que seul les héritiers peuvent le porter et qu'ils sont issus d'une vieille génération de sorciers plus puissante les unes que les autres. J'avais sur moi, un parfum Ange & Demon. Je regarda le Vampire.

Et si il me bouff ? je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rowan

Luke Rowan


Messages : 10
Date d'Inscription : 20/02/2010

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Empty
MessageSujet: Re: { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »   { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:54

    Ma mâchoire se crispa, et je referma le livre, muscles entièrement tendus, sentant mes crocs s'endolorir au fil des secondes qui défilaient. Cette fille, la fille enceinte, qui était passée non loin de moi, et qui avait attiré ma curiosité, dégageait quelque chose de très spécial. Elle avait un très grand pouvoir en elle, je le sentais d'ici. Je savais que si je m'en prenais à elle, ce n'était pas sans conséquences, mais elle avait une douce odeur fruitée, et son sang devait être la même chose. Avec son ventre arrondi, et ses cheveux blonds tombant en cascade autour de son visage, elle avait un air angélique, mais j'étais persuadé que son pouvoir pouvait être extrêmement dangereux. Une bombe à retardements, en quelque sorte, ou bien quelque chose de comparable. J'essayais de me détendre, en me vidant l'esprit comme je le pouvais, me concentrant sur les bruits que la pluie amenait, un martèlement assez irrégulier, plus ou moins intense dans certaines périodes. Je reposa ensuite le livre que j'avais entre les mains, et un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres quand je lus le titre de celui-ci : Roméo et Juliette. Je le remis en vrac sur son étagère, pensant à la tragique histoire : l'histoire d'un amour impossible entre deux familles, et un triangle amoureux, qui se termine par un assassinat et un suicide. Triste fin, tout ça pour une femme. Puis je sentis enfin le regard de la jeune femme sur moi, ce qui m'arracha un autre sourire. Je la fixais aussi, sans prendre la peine de bouger, comme une statuette, adossé à l'une des grandes étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Empty
MessageSujet: Re: { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »   { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Je vit le livre qui rangea, une histoire semilaire à la mienne. Damon était dans un autre camps que le mien. Mais notre histoire ne se terminera pas comme une tragedie enfin je pense. Je regarda le vampire. Puis j'avança, j'alla le saluer.

-Bonjour.

Je remarqua qu'il était nouveau au bercaille, je lui sourit. Un sourire d'ange.

- J'immagine que t'es nouveau non ?

Si il est nouveau, il n'est pas encore au courant de mon histoire avec Damon & le fruit de notre amour. J'avais parlé d'une voix douce & cristaline.
Mais peut-être derriere mon visage d'ange, je peux étre un petit demon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Empty
MessageSujet: Re: { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »   { Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jane || « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms. || « dam&jane »
» Heure Creuse.. [Pv Jane]
» Soirée pénard! [PV: Jane]
» Tchat avec Jane
» Senarii de Jane Blackfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Secσnd étage.
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: