Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

J'était dans le salon.

Je pensais à Damon.

Deux heures s'étaient écroulées depuis qu'on s'est quitté.

Je m'assit sur le canapé.

J'était pensive.

J'entendit un bruit.

Je devine que c'était quelqu'un de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27


    Je sortais de cours, une longue& horrible journée de plus qui c'était écoulée. Il ne fesait pas trop chaud, pas trop froid. Une petite brise fraiche soufflée mais j'étais quand même vêtue faiblement, je ne craignée pas le froid plus que ça, au contraire. Une bonne partie de ma journée c'était passée dans les bras de mon rayon de soleil, Dean. Bien qu'il était humain c'était le seul garçon que je n'avais jamais aimer à ce point. Voilà environ deux ans que nous étions ensembles& malgré nos différences nous les vivions très bien.
    Dean& moi nous étions donné rendez-vous dans environ deux heures dans le parc, mais avant je devais passée au dortoir afin de me changer. J'arrive dans le salon& apperçoit Jane. Je m'approche d'elle en souriant.

    « Coucou Jane.
    Comment vas-tu ? »

    Demandais-je tendrement.

    Les épreuves qu'elle traverssées étaient dure ses temps-ci, je voyais bien que Damon, un sorcier maléfique, l'attirait. Je savais aussi qu'il était très compliqué de faire face aux sentiments, surtout amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:34

Je vit Jordann, celle-ci sortait avec un Humain. C'était un des seules humains que j'appréciait.

Je lui sourit.

-Salut! Trés bien et toi?

Je la regardais, j'était heureuse grace à Damon.

J'éspérais que Jordann ne dise rien sur mon couple avec Damon... Elle était la plus compréhensive du clan des sorciers et sorciéres Bénefique.

-C'était bien les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43


    Elle était assise sur un canapé. Je me mis à ses côtés& lui sourit amicalement, répondant aux siens.

    « Je vais bien aussi. Meяci. »
    Répondis-je.

    Jane semblait heureuse, ce qui, moi aussi me rendais heureuse. Elle était comme une petite sœur pour moi& la voir souffrir m'étais invivable.

    « Communs.
    Chiants. Simples. »

    Dis-je en haussant les épaules.

    « Jouяnée banale.
    & toi ? »

    Demandais-je, souriante.


Dernière édition par Jordann Redfield le Mar 29 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:45

Je le regardais.

-Comme d'hab.

Je lui sourit.

-Eu je sort avec quelqu'un.

Je respira.

-Je commence à sortir avec Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51


    J'étais un peu frustrée mais cependant je me doutais bien que tôt ou tard elle me le dirait. D'un côté j'aurais bien aimée qu'elle réfléchisse un peu, mais de l'autre, les sentiments amoureux sont incontrôlables& si elle l'aimait, tant pis pour les autres, tant mieux pour eux.
    Je souris largement, tout de même ravie pour elle.

    « Je savais bien que tu me diяait cela, un jouя ou l'autяe.
    Écoute, peu m'impoяte le copain que tu choisit. Tout ce que j'espèяe c'est que tu seяa heuяeuse.
    & dit lui bien que si il te fait de mal, je lui casseяais la gueule. »

    M'éclamais-je en ettoufant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:54

Je l'écoutais.

-Tu le savais qu'il m'aimait? Comment le savait tu que j'allais le dire?

Je la regardais.

-D'accords.

Je la regarda.

J'était heureuse que Jordann soit compréhensive, je me demandais comment va réagir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:09


    Je hoche la tête à gauche.

    « Plus ou moins.
    Disons que certains regards ne trompent pas .. »

    Répondis-je en souriant.

    Je la regarde longuement& lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13

Je la regardais.

-Ouais.

Je pensais aux autres.

-Dit tu pense que cette gueurre entre nos deux clans va cesser?
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04


    Je hausse les épaules& croise mes bras.

    « J'en sais яien .. »
    Répondais-je.

    Je la regarde longuement& sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:08

Je la regardais.

-Nous verrons bien.

Je restais pensive.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:13


    Elle semblait pensive, moi aussi je pensais. Je pensais à lui, à notre couple.

    « Je l'espèяe pouя toi. »
    Finis-je doucement.

    « Les maléfiques ne sont pas tous aussi .. bien que Damon. Beaucoup d'entяe eux sont de vяais cons. »
    Repris-je.


Dernière édition par Jordann Redfield le Mar 29 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

Je la regardais.

-Tu crois qu'il sera capable de me faire du mal?

J'avais besoin de vider tout.

-Sterling me hait déja...

Je me rappella de la scéne avec beaucoup de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:17


    Je hoche la tête.

    « Possible. Mais il semble beaucoup teniя à toi, donc il& pяobable qu'il ne te fasse aucun mal.
    Mais comme je t'ai dit. Si il t'en fait, je lui casse la gueule. »

    Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:24

Je la regardais.

J'avais l'impression d'avoir des ailles qui poussent tellement j'étais heureuse.

Sauf là, j'avais l'impression que mes ailles bruler.

-D'accord

Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27


    Je lui fis un sourire rassurant& la pris dans mes bras.

    « Allez. T'inquiète pas.
    Vous êtes bien ensembles. »

    Dis-je en lui frottant le dos tendrement.

    Je la regarde longuement& sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:30

Je la regardais.

Je restait dans ses bras.

Personnes n'avait agi de cette maniére avec moi sauf ma mére...

-Vous aussi vous allez bien...

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32


    Je la regarde longuement& répondis à son sourire.

    « Meяci. »
    Répondis-je tendrement.

    Voilà déjà deux ans que j'étais avec Dean, deux ans que j'étais dans cette université.
    Comme le temps passe vive, & ceci, même pour les sorciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Je lui sourit.

-De rien.

Je la regardais.

-On fait quoi?

j'aimais pas rester sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51


    Je consulte l'heure de mon téléphone portable. C'est bon, j'avais largement le temps de faire un petit quelque chose avec Jane avant mon rendez-vous amoureux.
    C'est avec un sourire aux lèvres que je hausse les épaules.

    « Balade ? »
    Me hasardais-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:56

Je la regardais.

-Sa marche.

Je lui sourit, un sourire encon enfantin.

Une de mes méches blondes se plaquait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:32


    Nous sortons du salon& enfin des passages secrets. Tranquillement nous arrivons dans les longs couloirs de l'université. Nous passons le porche avec autant de tranquillitée& enfin arrivons dehors. La nuit était tombée& la fraicheur c'était instalée. Il fesait frais, mais bon. Il n'y avait pas de vent& la lune éclairée tout le parc.
    Tout en continuant à parler nous marchons dans les allées fleuries du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

Je l'écoutais.

Comme le ferait un Disciple à son Maitre.

Ou comme des soeurs.

Cette conversation ne me deplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:10


    Nous nous éloignons doucement de l'université, nous enfonçons dans les bois sombres. Une petite brise se leva, simple mais quelques peu fraiche. Mes cheveux volèrent à gauche, à droite sans avoir le temps de se poser sur mes épaules.

    « Sinon.
    Comment ce passe tes cours en général ? »

    Dis-je, essayant de trouver un sujet de converssation.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:20

Je la regardais.

-C'est terriblement ennuyeux...

Je lui sourit.

Le vent souffla sur mes cheveux...

-J'aimerais tant qu'on parte de ce lycée pour voyager pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: