Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:27


    Je ris.

    « Je ne suis pas seule alors. »
    Dis-je en souriant.

    Nous continuâmes notre route dans la forêt, nous enfonçant toujours plus.

    « Oui. C'est vrai qu'un voyage ne ferait de mal à personne. »
    Répondis-je en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:37

Je la regardais.

-Ouais mais avec qui & ou?

Pour ma part sa me derrangais pas que les humains, les vampires, les lyncans et les sorciers soient mélanger.

Le seul probléme c'est que les mortels ne doivent pas découvrir notre secret sinon...

Enfin c'est ce que je pensais, mais je savais que des gens biens existais sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:43


    Je lui souris, je n'étais pas égoïste mais je dois avouée qu'un petit voyage en tête à tête avec Dean ne ferait pas du tout de mal à notre couple. Je regarde longuement Jane, sans rien dire pendant quelques minutes.

    « Mm.
    Un voyage rien que Dean& moi m'irait.
    Nous sommes un peu en tention ses temps-ci ... »

    Répondis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:45

Je la regardais.

-Si je gagne un concours et je peux je te l'offre.

Je lui sourit.

J'aimais aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:41


    Je souris. Jane était une fille qui avait le cœur sur la main, elle était très gentille.

    « Oh, meяci. »
    Dis-je, touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:43

Je lui offrit mon plus beaux sourire.

-De rien.

Je la regardais.

Une étoile filante apparut.

-Il faut faire un vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54


    Nous nous posons dans l'herbe fraiche& regardons le ciel qui était magnifique. Nous virent une étoile fillante, elle me dit de faire un vœux. Je souris& ferma les yeux avant d'en faire un.
    Je regarde Jane& lui sourit.

    « À toi. »
    Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:46

Je lui sourit.

Je fit mon voeux qui n'étais pas si compliqué que sa...

C'était que la guerre des clans finissent...

Mais j'étais pas sur du résultat.

-Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...   Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Grande Soeur m'engueule pas... Car ce n'est pas ma faute si je l'aime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: