Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 _ les différences ne changent rien } pv Mick *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ les différences ne changent rien } pv Mick * Empty
MessageSujet: _ les différences ne changent rien } pv Mick *   _ les différences ne changent rien } pv Mick * Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38


    Il était environ 20h30. Tout le monde était dans le refectoire devant un bon repas bien chaud, tout le monde, sauf moi. Je n'avais aucune envie de manger ce soir là, mon estomac ne criait pas famine& j'étais tellement absorbée dans ma lecture que je n'avais pas vu le temps passé.
    Je lisais des bouquins sur, bien évidement, la magie blanche, quoi-que cette fois-ci j'alternée avec la magie noire, afin de m'y conaître un peu& de pouvoir me défendre. Tellement absorbée que j'étais, je n'avais pas fait attention à Mickael, un garçon lycan que je ne conaissais pas plus que ça mais que souvent je croisais dans les couloirs de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

_ les différences ne changent rien } pv Mick * Empty
MessageSujet: Re: _ les différences ne changent rien } pv Mick *   _ les différences ne changent rien } pv Mick * Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:46

    La bibliotheque était un des rares lieus où je n'allais pas souvent. En effet, je n'étais pas très grand lecteur mais aujourd'hui j'avais besoin d'une information que je ne pouvais trouvé que dans les manuscrits du lycée.
    Habillais d'un jean délavé et d'une veste en cuir noir, mes cheveux mis long retombant de chaque coté de mon visage. Je marchais doucement dans les rayons, observant chacun des bouquins que je croisais.
    Soudainement, un bruit de feuille se tournant vins jusqu'à mes oreilles. Je tournais la tête et posa mes yeux tuquoise sur la jeune femme qui se trouvait assise devant moi... ouaou, elle était mignonne très mignonne.
    Mais je la trouvais bien moins mignonne quand je remarquais ce qu'elle lisais. Un livre de magie blanche, arf! Quel horreur!

    - Mademoiselle est elle une fana de la magie blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Joяdann Яedfield
    {   J℮ t'αιм℮  ♥   }

Joяdann Яedfield


Messages : 22
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ les différences ne changent rien } pv Mick * Empty
MessageSujet: Re: _ les différences ne changent rien } pv Mick *   _ les différences ne changent rien } pv Mick * Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02


    Je lève la tête de mon bouquin sans trop être surprise même si je ne l'avais pas entendu. Je regarde longuement le lycan& lui sourit au bout de quelques minutes.

    « Disons que je n'ai pas eu le choix. »
    Répondis-je en lui souriant toujours autant.

    Il avait de très beaux yeux bleu, un peu comme les miens, d'ailleurs ceci me surpris. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un avec des yeux semblables aux miens. Habituellement il avait toujours une capuche sur la tête ce qui fesait que son visage n'était jamais visible. Aujourd'hui il n'en avait pas& je dois avouée qu'il avait de très beaux traits, quoi-que un peu trop prétencieux a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ les différences ne changent rien } pv Mick * Empty
MessageSujet: Re: _ les différences ne changent rien } pv Mick *   _ les différences ne changent rien } pv Mick * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ les différences ne changent rien } pv Mick *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Mckenzie
» Lettre de Jane pour Mick
» Mika t'es ou? Mince je me suis pris le mur.... [ Mick]
» Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Secσnd étage.
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: