Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]

Aller en bas 
+7
Seïllιanne Domne
Maddy Austen
Becky Harris
Charlize Standford
Damon McRobertz
Jérémy FoyBlack
Jane Blackfoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:49

J'allais au cimmetiére ou mon pére était enterré, j'allais sur sa tombe pour me receuillir.
Il faisait nuit, je porta une cape noir, j'arrivais bien à voir grace au ciel étoilé, je reussit à aller sur sa tombe.
Je déposa des fleurs rouges, le rouge venait sans que je le sache de mon sang.
En effet, je saignais de mes mains, des larges cicatrices apparaissaient sans que je le sache.
Je me coucha sur sa tombe, j'étais allongé sur le dos. Mes larmes tombaient sans avoir prise consience de cet effet.
Je mumura des phrases.

-Pourquoi es tu Parti ? Pourquoi Maman est elle aussi Parti ? Pourquoi vous etez mort en me laissant seul ?

En disant ces phrases, je m'enfonce mes ongles dans ma chairs.

-Pourquoi on a pas pu vous sauver ?

Le soleil pointa le bout de son nez, je commençais à dormi ensanglantée. Les humains ne pouvaient me voir mais les nons-humains pouvaient sentir et m'appercevoir. Je reste comme cela pendant des heures.
La nuit revient, je venais de me reveiller. Je regarda ou j'étais disons que j'étais paumée. Je vit que je saignais et je tomba dans une sorte de comma.
Mes dons ou ma force vital apprit la nouvelle aux trois hommes que j'aimais le plus... A commencer par Damon mon amour, Jérem un ancien petit ami et futur parain de mon fils et enfin Mick ... Mon meilleur ami.
Je perdit du sang aussi au niveau de ventre. J'étais enceinte d'environs 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:12

J'étais déjà dehors, j'étais à la recherche de Jane que je n'avais pas vu depuis au moins deux jours et que je pensais déjà morte, ou torturée ou autre chose de ce genre là.
Le coeur battant à tout rompre, je reçus le message de Jane, je me déplaçais plus rapidement grâce à un sort puis me téléportai aux côtés de Jane, je m'accroupis sur la tombe et la soulevais légèrement.

Mon Dieu Jane..

J'hésitai longuement à toucher ses mains ensanglantées, ou son visage si pâle.
Je tremblais un peu en la voyant dans cet Etat puis me demanda si Damon avait reçu le même message que Moi, je lui envoyais un rapide message et appelai les Urgences pour sauver Jane de ce qu'Elle avait.

*Elle a voulu se tuer ou quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:16

Je me reveilla à cet instant, je vit Jérémy.
Mon visage était toujours blafard, je le regardais un peu débouséle.
Je le regarda, puis je vit mon sang.
Je hurlais. Je lui mumura.

-Je vais le perdre ?

Je commença à pleurer, encore plus qu'avant.
Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:31

J'attendis impatiemment, m'inquiétant un peu plus à chaque seconde de silence passée avec Jane.
Elle ouvrit enfin les yeux et je pus respirer mieux.

Non, non tu ne le perdras pas..!
Répondis-je instincivement tout en la rapprochant de Moi.

Je la regardai à mon tour, tristement puis soupirai.

*Ma pauvre Jane..*
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:06


    Toujours à la recherche de Jane, depuis maintenant près de deux jours, je ne savais toujours pas où est-ce qu'elle pouvait se trouver .. Après avoir reçu un message de Jeremy je courrai direction le cimetière.

    Une fois arrivé, je m'aggenouilla et la serra doucement contre moi tout en remerciant Jeremy.

    Je suis là, Bébé .. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

    Je regarde Jeremy tout en berçant doucement Jane. Les urgances arrivent, ils mettent Jane sur un bracard et la mette dans l'ambulance. Jerem' et moi montons avec puis direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:10

Je le regarda.
J'angoissa, ce qui provoqua un changement cardiaque.
Je faiblit.

- Dam ... Fait quelque chose...

Je ne voulais plus de mes dons, je ne voulais plus vivre comme cela. Je voulais lui. Que lui.
Nous arrivons dans le bloc opératoire, Jérem resta dans la salle d'attente.

Je regarda Dam, je lui fit un petit sourire.
Je donna naissance à un petit garçons.
Le docteur annonca que c'était un fils.

Il nous dit :

- Je vous présente votre fils Monsieur McRobertz et Mlle...

Il n'eu pas finit sa phrase car il fut coupe par Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:15


    J'assista à la naissance de notre enfant. Tout le long de l'opération, je fixa Jane avec un sourire immense. J'étais tellement heureux d'avoir un fils. Notre fils.

    Jane et moi avions choisi le prénom depuis bien longtemps : Nathan. Se prénom fessait à la fois enfant, ado et adulte. Lorsque le medecin nous présenta notre enfant en le posant sur le ventre de Jane, je le coupa ;

    Et mme McRobertz.

    Je pose mon regard sur Jane et lui demande;

    Tu veux bien m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:19

J'étais heureuse, je suis heureuse.
Je regarda Damon.

- Oui, je veux être ta femme...

Je voulais dire aussi " Eternellement" mais je n'ajoute rien. J'avais mon fils prés de moi. Je suis merveille face à notre enfant. Il était beau comme un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:25


    Je l'embrassa avant de poser si délicatement mes lèvres sur le front de mon fils. Puis, je déclara joyeusement le prénom de notre fils a l'infirmière qui attendait pour l'écrire sur le bracelet, elle s'empressait de le mettre autour du minuscule poignet de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

Je regarda notre fils, notre bébé.
Je pensa à Charlize, Cissa & Mme McRobertz.
J'offrit un sourire à mon fils & à son pére qui était le seul homme que mon ame, mon être, mon coeur reclamme ses baisers, ses caresses, ses sourires, sa douceur.

Je le regarda. On me remonta dans la chambre d'hopital.
Je regarda Damon. J'étais pensive, je pensais à cette malediction que moi seul pouvait détruire.

Nous restons ainsi jusqu'à l'arrivé d'une infiermiére, elle nous annonca que notre fils avait un probléme cardiaque. Je sus que c'étais la maladie, la jeune femme nous laissa parce qu'elle devait pratiquer avec ses collegues une serie d'examens pour mon fils....

Je regarda Damon, je me leva, je l'embrassa une derniére fois.

- Je t'aime Damon ... Je dois le faire... Pour notre fils.

Je lui caressa la joue amoureusement.

-Je t'aime ... Si je devais à mourir sache que je t'aimerais toute ma vie et quoique que tu fasse, je t'aimerais.

Je le regardais. J'attendis pour commencer l'incantation car il devait m'aider pour la faire, en effet, il devait dire les formules.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:40


    Une fois dans la chambre et l'annonce de l'infirmière, Jane pris la parole. Je la regarde, peureux d'un rien. avant de faire quoi que se soit, je me pose sur son lit et l'enlace une dernière fois enl'embrassa dans le cou opuis remonta à ses lèvres. Par la suite, je pose mon front contre le sien et la regarde droit dans les yeux.

    Fais attention à toi, mon Amour.

    Je l'embrasse tendrement. Aussi tendrement que notre premier baiser, dans le hall de l'internat. Je m'en souvient encore comme si c'était hier.

    Je te promet de surveiller et de protégé notre fils.
    Je t'aime.


    Je l'embrasse encore une fois, puis commence les incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

Je l'embrassa passionément.
Des larmes coulaient sur mes joues.
Je ne répondit, je m'allongais.

Ma vue devient floue, je vis au début du noir puis plus rien.
Mon gout devient amer voir presque inexsistane.
Mon odorat devient inutille.
Mon toucher devient nul.
Mon ouie cessa.

Pendant l'incantation, je temblais.
La, je cessa de respirer, j'étais "morte".
Dam, Jérem & Mick reçurent ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56


    L'électrocardiogramme de Jane fit un long bip, signalant son décès. Son " faux décès. ". Mes larmes roulèrent sur mes joues, je me laissa aller sur le lit de Jane respirant son odeur tout en pleurant. Les infirmière arrivèrent en un troupeau. me demandant de circuler et d'attendre dehors. Je me posa à côté de la porte, assit par terre. Jeremy arriva. Lorsqu'il me vit pleurer, il compris vite. Il alla repartir lorsque je le retiens.

    Reste .. S'il te plaît ..
    Elle est entre la .. Vie et la mort ..


    Je baisse la tête, laissant encore mes larmes roulées sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:08

( Je pleure, le reste de ce qui va suivre c'est l'esprit de Jane. Celui-ci sera en Italique & Gras.)

J'étais morte.


Mon esprit allait voir mon fils, je le regardais dans la nusery, il revenait à la vie.
J'allais vers Damon, je l'embrassais. Je lui caressais sa joue.

- Je t'aime Dam...

Il avait entre ses mains, ma lettre que je lui avait écrite.
Je me demandais ce qu'il pensais de tout cela. Je regarda Jérem.
Je les regardais, je resta prés de Dam, j'étais à genoux.

Puis je vis un homme à costume et cravate, il me regarda. Et je dus me lever.

- Mlle, vous me devez me rejoindre.

- Non, je reste ... Je ne veux pas mourir, je reste parce que je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui. Chaque parcelle de mon corps le reclamme. Je veux devenir sa femme, veillir à ses côtes et mourir avec lui. Et c'est à ce moment la que je vous accompagnerais. Pous l'instant, je reste pres de lui.

Je serra mon poing0.

-Trés bien. {Il partit en faisant claquer ses talons sur le plancher}

Je m'écroula sur le sol, je regarda l'homme de ma vie. Je ne cessa de le regarder, de l'aimer, de le comprendre, de le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37


    Je pense même pas à prendre la porte, je saute par le fenêtre et détale comme un lapin, direction l'hôpital. Jane à des ennuis. Lorsque j'arrive à l'hôpital, sans passer par la caisse accueil je cours dans les couloirs à la recherche de Damon.

    Enfin, je vois Damon assit sur le sol, en pleure. Je cours vers lui puis, sans crier garde, je le prend dans mes bras.

    < Calme-toi, Dam. Tout va bien se passer.

    Je regarde la porte s'ouvrir. Les médecins sortent, tête baissées. Je me relève et demande à l'un d'eux si je peux aller la voir. Ils acquiescent. Je regarde Dam et lui fit un sourire réconfortant. J'entre doucement dans la chambre, finalement suivis par Damon et Jeremy.



Dernière édition par Charlize Standford le Dim 4 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:02

    Je dévala les escaliers de la maison de mon repas et sauta dans ma voiture. Comme d'habitude, je brûlais tous les feus et les stops. Je m'arrêta devant l'hôpital et monta directement là où se trouvait l'odeur de Charlize. La secrétaire ne me demanda pas de m'arrêter, elle se contenta de sursauter et de me suivre du regard.
    Sans frapper à la porte, j'entra dans la chambre. Les poings serrés, je fixa la main de Charlize sur le ventre de la blonde.

    " Je ne m'excuse pas de cette entrée quelque peu fracassante. "

    Une infirmière passa et hurla à nouveau. Je me rendis compte que j'avais du sang sur le menton. Je ricana et essuya la trace.

    " Je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas pourris la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:23


    Sans nous y attendre, la porte s'ouvre férocement sur .. Becky. Je me crispe avant de la fixer sans gêne.

    < Bonjours, Becky.
    déclarais-je sur un ton légèrement moqueur.

    Je croise les bras sur ma poitrine puis la regarde de haut en bas. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. Par la suite, je laisse mes bras tomber le long de mon corps et m'avance jusqu'à me retrouver presque collée à Becky.

    < Comme tu l'as surement deviner, tu n'est pas invitée, mais je suis ravie de voir que tu vas bien.

    Je lui adresse un immense sourire chaleureux pis me retourne vers Damon. De la haine se lis dans son regard. Je me poste derrière Dam et pose mes main sur le dossier de sa chaise.

    < Mmh .. Au faite. Que nous vaut l'horreur de ton déplacement ?
    Demandais-je, sans la lâcher du regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Maddy Austen
Petite Maddy
Maddy Austen


Messages : 26
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:39

    Je me rua vers l'hôpital, après avoir vu la voiture de Backy griller tout les feus rouges. J'avais tant envie de la revoir que je ne demanda pas la permission à l'acceuil. La porte était ouverte, Becky était dans la chambre. Je me jeta sur elle comme une furie, mais elle savait que j'arrivais me réceptionna dans ses bras.

    " Putain, Becky ! Tu m'as manquer !
    J'te jure, j'avais peur qu'on vienne m'apprendre que tu avais tuer Charlize ou le gosse. "


    Elle détacha son étreinte et se posta à la fenêtre puis et alluma une cigarette.

    " Les tue pas. S'il te plait ! Je sais que tu rêve de ça, mais bordel, Becky ! On tue pas sa meilleure amie, ni même un enfant. "

    Je regarda Charlize, qui était derrière Damon.

    " Je pensais pas qu'un tout petit truc détruise un clan. Qu'un tout petit truc permette que deux meilleures amies s'entretuent.
    Sincèrement, Damon, ton gosse, quand tu lui dira tout le sang qu'il a fait couler, je crois sincèrement qu'il te haïra.
    Si il ne meurt pas avant. "


    Becky se retourna et souria cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:58

    L'excitation était a son comble , l'évènement tant attendu était la...Maddy m'avait envoyer un texto expéditif. J'arriva a l'hopital et tenta de connaitre la chambre de Jane , mais bine sûr impossible de le savoir. Je soupira et laissa tomber la bonne femme pour me fier a mon odorat qui ne me trompa pas. je m'arrêta sur le seuil de la porte , mon Dieu que fesait-je là...j'était tellement viscieuse que j'était planté là pour le bain de sang. Oui Becky n'aurais louper sa pour rien n'au monde . Elle était la aussi assoiffée et enragée que d'habitude. Je resta planter derrière Becky en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

Je laissais les personnes vivantes parce qu’une chose m’interpella. En effet, je vis une lumière qui me montra une porte. J’entrai enfin non je traversai. Je vis des gens assis dans un fauteuil. C’était le Conseil des Ancêtres. La salle était comme une Salle d’un Tribunal… J’étais à la barre, je levai et les yeux et le juge n’était autre que mon Ancêtre Andorra. Les Rouges étaient composée des mes parents et grands-parents, les Noires étaient les autres. On pouvait voir les visages de chacun grâce à des miroirs qui sont disposés un peu de partout. Je regardai Andorra, je ne comprenais pas mon jugement. Je regardai mes parents.

-Quel crime ai-je commis dans ma propre famille ?

-Le crime d’avoir conçus un fils … (Me dit-elle d’une voix froide et autoritaire)

-Vous voulez le voir mort parce que vous n’avez pas eu de fils de votre mari ! Vous avait jeté une malédiction sur votre Sang ! C’est de votre faute ! Vous étiez Jalouse que la maitresse de votre époux soit un fils ! Leila, votre fils, votre sang a eu un fils mais comme vous avez jette cette malédiction elle a perdu ! C’est à cause de vous ! Vous, Sélena, Angélique et Auriane vous avait jeté une malédiction … Vous étiez votre propre bourreau de votre Sang, de votre Famille… Votre Sang va s’éteindre puisque je vais mourir et mon fils aussi …

-Comment oses-tu parler de ta famille de cette façon ? (S’exclama une sorcière des Noires)

-Une vraie famille de Sorcière ne se met pas des bâtons dans les roues. Vous voulez que votre famille prospère. Soit, enlevez vos malédictions et laissez-moi vivre ma vie avec les gens que j’aime.

-Ce n’est pas toi Petite Sorciére qui avait du sang sur les mains et qui été entendue sur la tombe de ses parents.

-Si … Je n’avais que 6 ans quand mon père est mort. C’est tout à fait normal que je sois triste. Pour le sang sur les mains, je m’étais pas rendue compte. Mon père était un philosophe, je lui ressemble sur ce point là. (Je regardai papa et je lui souris puis je lui dis). Tu te rappelle de ce que tu m’as dit avant (j’hésite, je sens les larmes venir puis je lâche d’un coup.) Avant de mourir ? Tu m’avais dit « Jane quoique qu'il arrive dans le futur, il faut que tu agisses avec ton cœur et non ta raison, ma fille soit heureuse... Et si t'aime un homme différent de toi, n'écoute pas ce que disent les autres. Mais si tu te sens bien avec lui, alors reste avec lui » Cet homme est Damon et je veux vivre avec lui et qu’avec lui. Alors si vous voulez mon bonheur. Vous ! Vous devez accepter ce choix et défaire votre prophétie.

-Oui, je me rappelle ma fille et sache que je serais toujours à tes côtes si tu en ressens le besoin.

Mon père était un Saint parmi les Saints, il me manquait. Comme ma mère me manquait

-Merci papa pour tout ce que tu as fait. Je me rappellerais toujours tes paroles Sages.

Ma mère me sourit et elle se leva, elle alla me serer dans mes bras.

-Je suis tellement heureuse de t’avoir pour fille, Jane… Je suis désolé d’être morte (elle me caresse le visage.)Je suis sui fière de toi et ton parcours…

Je lui fis un sourire et je lui serrai la main 3 fois, c’étais notre moyen qu’on a trouvé pour dire qu’on s’aimait.

Andorra se racla la gorge puis elle me regard froidement.

-J’aurais préfère que votre Fille ne souille pas notre Sang avec un Sorcier du Mal.

Ma mère la foudroie du regard.

-Peut-être c’est un fils du Mal, mais avec Jane … C’est un Ange. Je connais Damon et je sais qu’il ne lui ferait pas du Mal.

-Il a quand même Quitté ! Et il ne l’aime pas !

-Il est revenue et il l’a demande en mariage…

Je regardais ma mère gueuler avec Andorra.

-Qui vous êtes pour parler d’aimer alors que vous n’êtes même ne pas rester avec époux ! Vous auriez pu vivre pour vos enfants et quitter votre époux pour rencontrer l’âme sœur mais vous avez choisis, vous, de mourir pour punir les gens … Je m’en fous que Damon soit le fils du Mal ou Pas … Je l’aime….. Plus que ma propre vie.

-Baliverne, tu préfère la magie ! ( Retoqua Andorra)

-Non, je m’en fous pas mal de mes pouvoirs. Ce sont que des outils sans eux… Je serais plus Humaine et la tache sera plus aisée pour moi de vivre. Je pourrais profiter de mon fils et d’aimer continuellement Damon. Si je devais faire un choix entre ma magie ou l’amour. Je choisisirai l’Amour et si je devais faire ce choix. Je répéterais le même discours.

Andorra me fixa et elle dit d’une voix douce
.


-Ce n’était qu’un Test et tu as prouvé que tu était courageuse et puissante. Tu peux regagner Le Monde des Vivants … Je ne voulais pas te faire du mal. Je devais le faire malgré moi et pardonne moi. Sois heureuse là-bas et profite de ta vie car tu as qu’une vie avec lui… On ne t’en donnera pas une autre.


Je ne lui répondis pas, mais j’étais contente qu’elle me laisse vivre ma vie avec Dam. Ma mère et mon père viennent me faire un câlin, ils me disent des je t’aime ou sois heureuse, ou profite de ta vie …Je n’entendis plus rien. Je ne vis plus rien, je ne sentis plus rien, je ne touchais plus rien & je ne goutais plus rien
.



Enfin, je vis dans le noir, un passage avec une lumière. Je le franchis. Je ne vis pas beaucoup d’amélioration.
Ma couleur de peau revient peu à peu, j’entendis des faibles bruits. Je perçus aussi des bruits d’eau prés de la- ou je me trouvais. Je vis un peu de lumière. Mon cœur battais doucement, puis rapidement et régulier .Puis ma vue et mon ouïe devient plus performante. Et je les vits. Ils n’avaient pas changé. Je suis née pour la deuxième fois comme le Phénix qui se renait de ces cendres
.
J'étais un peu perdue, je regardais les gens les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

    Curiosité malsaine ? Je voulais juste éviter que certaines choses se passent. mais je ne suis pas une surhumaine , je le sait bien... Becky ne m'impressionner pas , un jour elle y verrais enfin. Je perçut un bruit de respiration et dans la piéce peu de personne respirer. Je me glissa dans la pièce écartant légèrement Becky et je vit Jane réveiller. Je m'approcha de son lit doucement , Charlize en tant que bonne gardienne était surement sur ses gardes. Je fixa Jane quelques instant et parla d'une vois tremblante

    "Ho mon Dieu Jane....mais qu'a tu fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27


    Rapidement, Maddy et Seïllianne arrivèrent. Je m'avançai vers le pied de lit de Jane et écouta longuement Maddy parler de l'enfant de cette manière. Je m'avance d'un pas et la fixe droit dans les yeux avant de lui cracher :

    < Ce petit ne vous a strictement rien fais. Pour se qui est de l'amitié de Becky et moi, ce n'est pas de ma faute si Becky ne veux pas partager ses amis pour la simple et bonne raison, elle a peu que l'on attache au autre et qu'on se lasse d'elle.

    Je pose mon regard sur elle et lui murmure :

    < N'est-ce pas, Becky ?

    Je prends ensuite appuie sur le lit et reprend, en croisant les bras sur ma poitrine :

    < Ce petit ne pourra jamais haïr ses parents, parce que se sont des personnes adorables, quand on les connait bien. Alors arrêter de les critiquer. Arrêter de les juger pour leur amour, le principal, c'est qu'ils s'aiment.


    Je me relève et me poste en face de Becky.

    < Te souviens-tu de la dernière fois que tu es tomber amoureuse ? Non ? Et pourquoi ? Parce que tu ne sais pas apprécier les personnes pour leur juste valeur. Et toi, Maddy, tu t'en souviens ? Non ? Parce que tu suis le chemin de Becky. Et crois-moi, suivre le même chemin qu'une personne à laquelle tu tiens énormément n'est pas forcément la
    meilleure des solutions.


    Je me met dos à elle, sans me soucier de leur idées presque communes et regarde longuement Jane, un air mélancolique sur le visage. Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front.

    < Moi aussi, avant d'arriver ici, je ne pouvait pas me faire à l'idée d'âtre proche d'une personne différente de moi, que cette personne soit humaine, sorcière ou lycan. Je ne traînais qu'avec des vampires. Et maintenant que je suis dans cette école, regarder avec qui je suis amis. Trois sorciers, pur et dure. Tous cela parce que je sais regarder au delà des apparences.

    Je m'assois sur le lit, près de Jane et lui caresse la joue. Seïllianne arrive par tout ceci, s'approchant de Jane. Je repose mon regard sur Jane et la vois, les yeux ouverts. Je lui fait un énorme sourire puis, sans attendre plus longtemps, je la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:36

Je regarda Charlize. Elle avait sans doute eu mon message comme Damon, Jéreùy & Mick.
Je les regardaient chacuns. Je cherchais mon fils. C'est naturel non ?
Aprés l'exploit que j'ai fait enfin bref c'est quand même grace aux personnes qui me sont chére que je suis encore sur cette planete.
Je regarda Damon avec toute l'amour que je pouvais en avoir pour lui, nous avions tant traversé d'épreuve pour qu'on soit ensemble.
Je ne regrette rien ... Et c'était à refaire et bien je le ferais sans hésiter.

- Damon ( dis-je doucement mais avec amour)

Je sentit le baiser de ma mére ... Je fit un leger un sourire. Le premier dans ce nouveau monde.
Je regarda Damon & je lui adressa le plus beau des sourires.
Quand on aime on regarde pas les differences & on fait tout pour vivre avec la personne désirée.
Je regarda Seilliane.

- ..
Je pensa à ma "mort", je frissonna.
Mon corps se raidit.
Je regarda Charlize comme un enfant pouvait regarder sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:53


    J'écoute Charlize parler à la fois avec Froideur& tendresse. J'eux vite remarquer qu'elle en voulait à Becky de l'avoir rejetter parce qu'elle nous défendait, mais qu'elle tennait encore beaucoup à Becky. Je me lève et me dirige vers le lit de Jane. Elle était toujours entre la vie et la mort.. Je ferme les yeux durant quelques minutes.

    " Damon .. "

    Jane ..
    Murmurais-je doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:57

Je le regarda.

- Je t'aime (lui mumura-je)

Je lui sourit.

- Comment va Nathan ?

Je ne regarda que lui ou les personnes qui étaient pour mon couple.
Je regarda Tendrement mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mick Mckenzie
» _ les différences ne changent rien } pv Mick *
» Lettre de Jane pour Mick
» Mika t'es ou? Mince je me suis pris le mur.... [ Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: Cimmetiere.-
Sauter vers: