Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]

Aller en bas 
+7
Seïllιanne Domne
Maddy Austen
Becky Harris
Charlize Standford
Damon McRobertz
Jérémy FoyBlack
Jane Blackfoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

    J'écarquilla les yeux face a connerie , Becky était encore plus folle que je le penser. je ne put m'empêpecher d'éclater de rire a nouveau.

    "Moi Junkie, mais oui , et toi un ange gardien tant que l'on y est !! Hé bien sache que je suis trés bien en spectatrice car s ame navrerais fortement de devenir aussi folle a lier que toi Becky . Vas-y fait le ton putain bain de sang mais sache que aussi agée que tu peux être tu ne m'impressione pas et jamais tu ne me fera taire pauvre imbécile !"

    Je lui lança un regard noir

    "Merci , mais non je ne prend pas par du gosse et ne préfère pas être sa marraine et si je paraît gentille avec les autres c'est mon problème alors garde ta rancoeur !"

    Elle regarda longuement Charlize et lui murmura quelques chose a l'oreille. Puis elle fixa le couloir et chopa un visiteur qui passer par la et partie avec. Je m'approcha de la porte et lui hurla

    "Vas-y casse toi , pauvre fille , tu a une pauvre langue de p*te mais c'est pas pour autant que tu agis."


    Je rentra a nouveau dans la chambre et alla me caller contre la fenête en pestiferant contre Becky
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:28


    Lorsque je vis Becky s'approchait du petit je grogna, elle me lança un regard et sortit de la pièce, Seïlliane sur ses talons, lui gueulant dessus, puis, deux minutes après, elle revint et s'accouda contre la fenêtre. Je soupire et secoue la tête et reprend mon apparence humaine. Je regarde le petit qui avait toujours les yeux rivés sur moi, je lui souris tendrement et alla aux côtés de Damon. Je tourne un peu la tête et regarde dehors. J'avais une sainte horreur des réunions de famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

    Je me calma doucement , ne laissant pas cette trainée foutre en l'air m'a journée. Elle avait osée me traité de Junkie devant tout le monde , il vaudrais pas mieux pour elle qu'elle recroise ma route une jour !! Narssi repris forme humaine et regarda le petit qui ne ceeser de la regarder depuis tout a l'heure.

    "Je crois que tu a un fan Narssi..."

    dit-je avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:40

    Je fis un demi-tour, laissant le repas dans le couloir. Je me rua dans la chambre, enjamba le lit et me jeta sur la droguée.

    " Tu vois que j'agis ! "
    dis-je en la jetant contre la fenêtre.

    Mon poing se retrouva dans sa figure et je lui planta mes dents dans le cou. Deux secondes plus tard, je reçus une morsure. Je porta la main à mon cou et me releva difficilement. Je repoussa Maddy avant qu'elle aspire le venin puis la laissa faire. A bout de force, j'envoya un coup de pied dans l'estomac de la droguée et partis par la fenêtre brisée. Le premier humain trouvé me servit de repas et je partis loin de l'hôpital, dans une voiture que j'avais volé, au passage. Autant dire que la ville où je ferais escale allait perdre beaucoup d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:45

    Je la sentis venir lorsqu'elle enjamba le lit et ma retrouva plaquée plus vite que je ne le crus. Elle me planta son poing dans la figure et me planta ses croc dans le croc , j'hurla de rage et de douleur a en faire reveiller les morts. Je l'agrippa pour la rejeter. Elle se releva et me shoota dans la ventre en guise de aurevoir et fila aussi vite qu'elle put. Je laissa un grondement sortir de ma poitrine en sortant mes crocs. Je me releva et m'appuyant contre la fenêtre.

    "Jane , ton enfant est un enfant de malheur...et tu le sait....la pute..."


    Pestiférais-je contre Becky. Je soupira en voyant une trainée de sang qui était descendu de mon cou a mon décolleté. je partie dans la salle de bain me nettoyer avec du papier et revins dans la chambre un peu plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28


    " Tu sais, je mens en disant que je m'en fiche. Tu me manques. C'est tout. Et pourtant, je reviendrais pas. C'est plus fort que moi. ". Je reste pétrifiée, fixant le vide. Avant qu'elle n'éloigne sa tête, je baisse les yeux et lui murmure un léger " Tu me manques aussi.. " Puis me retourne, regardant tout le monde qu'il y avait. Je croise le regarde de Jane, je lui fait un bref sourire qui disparaît aussi tôt, puis recule jusqu'à la porte.

    < Je reviens ..

    Je sors sans attendre de réponse et cours jusqu'à l'entrée de l'hôpital. Je m'assoie sur les marches. J'ai une envie folle de pleurer, de crier, te rejoindre Becky et de la prendre dans mes bras. J'ai envie de pouvoir repasser des nuit entière dans la salle d'arme de l'internat avec elle. J'ai envie de pouvoir refaire nos petits concours de tire.. J'enfouis mon visage dans mes mains et ferme longuement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Katie McRobertz

Katie McRobertz


Messages : 13
Date d'Inscription : 18/02/2010

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

J'avais eu vent que Damon avait eu son bébé.
J'allais les voir et j'ai vis un défilé de personne, je vit la petite famille.

- Bonjour.

Je regarda mes deux enfants & mon petit-fils. Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:00

    Alors que je pensais avoir tous vu aujourd'hui , la directrice débarqua. Normal vu que son petit-fils venait- d'arrivé. Je me redressa et rentra mes crocs. Je resta silencieuse et caller contre la fenêtre. Je pensais bientôt partir les reunino de famille n'était pas délire et je n'avais rien a faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:43

Tout se passa si rapideent, la naissance du petit et l mort de Jane, je ne sus retenir de nombreuses larmes mais les cachai en vain, devant Damon..
Il me rappela et m'expiqua les faits je ne m'en sentis aps mieux pour autant puisqu'elle restait toujours n danger mais je gardais l'espoir et l'amour que je portai pour Elle.

Plus tard je reçus sa lettre, j'étais d'autant plus affolé et tentais de me calmer en restant assis à côté de Damon, je posais ma tête contre le mur derrière nous et respirais letement, tentant de calmer les battements de mon coeur.

Ensuite nou nous retouvames dans la salle, plus les minutes pasaient et plus de gens arrivaient, lorsuqe ce fut le tour des vampiressurtout de Becky Harris, je gardais une grande haine et une grande froideur envers Elle tout comme Damon.
J'observai chacun et essayai de tout comprendre mais cela était bien difficile en présence de Jane, dans cet Etat.

Quand Elle se réveilla enfin, je n'eus d'yeux qe pour Elle.
Mais Damon et Nathan (leur fils) arrivèrent dans leur beau tableau de famille et lors je sentis un pincement au coeu.
Je ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrir et me vis à la place de Damon, souriant et plus que joyeux, tout ce que j'avas prévu avec Jane, je souris doucement...

Je revins à la réalité avec grand regret et vis certaine spersonnes sortir et d'autres entrer, je regardai Mick, interrogateur et curieux puis revins à Ma Jane qui emplissait mon coeur de joie grâce à son merveilleux sourire de mère.

Je resta là, à rêver comme l'Oncle que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Austen
Petite Maddy
Maddy Austen


Messages : 26
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:53

    Je resta quelques minutes figée avant de suivre Charlize. J'avais très bien entendu les murmures de celle que je considérais comme ma mère. Elle était assise sur une marche des escaliers, la tête dans les mains. Je m'assis doucement à côté d'elle et resta silencieuse un moment. Becky nous avait toutes les deux laisser.

    " Un jour, peut-être, elle reviendra. Dans longtemps, le temps qu'elle trouve la force de dépasser sa fierté. Et aussi parce qu'elle n'a jamais laisser tomber quelqu'un à qui elle aurait pu donner sa vie. "
    soufflais-je tristement.

    Becky m'avait toujours protéger, même si elle ne me le disait pas. Elle ne se l'avouait pas. La voir partir aujourd'hui était comme un abandon. Une petite vibration se fit sentir au niveau de ma poche. Je sortis mon portable et regarda le message, provenant d'un numéro masqué.

    " Petite Maddy, oublis pas que je suis pas si loin que ça. Que j'ai pas assez de force pour partir loin de vous, de ne plus vous voir. Du moment que vous ne me voyez pas, ça me va. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. "


    Je regarda autour de moi, espérant voir Becky. Je vis juste une tête se retourner, laissant à la place une longue crinière noire, qui sautait dans sa voiture décapotable.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:28

    Je grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier, sans m'arrêter devant Maddy et Charlize. Je me rua dans la chambre où se trouvait tout le monde et me stoppa brusquement. La vitre était cassée.

    " Bonjour tout le monde. "
    dis-je doucement.

    Je vis une toute petite chose et devina que c'était le fils de Damon et Jane. Contrairement aux autres, je ne m'approcha pas et resta les mains croisées derrières le dos, à attendre. Ce bébé n'était pas le bienvenue, selon moi. Mais vu que la grand-mère ainsi que ses deux enfants étaient là, je me la boucla.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Standford
    нσρє 0f Vαmριяe || ADMiN

Charlize Standford


Messages : 192
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:23


    Maddy arriva, puis s'installa à mes côtés. Quelques minutes après je lève la tête et l'écoute en lui adressant un bref sourire.Je lui dépose un baiser sur le front.

    < Merci.. Petite Maddy.

    Je repose lentement mon regard sur ses escaliers de marbres, plongeant lentement dans mes pensées. Je soupire longuement avant de fixer Maddy. Je sent mes joues s'humidifiées, comme si je pleurais. " Les larmes d'un vampire laissent des traces .. ". Je baisse les yeux, murmurant ;

    < Elle me manque tant ..


Revenir en haut Aller en bas
https://queenofthenight.forumactif.org
Maddy Austen
Petite Maddy
Maddy Austen


Messages : 26
Date d'Inscription : 31/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

    Je passa mon bras autour de ses épaules et ferma les yeux.

    " Ne regrette rien. Tu as fais ce que tu pensais le mieux. C'est tout. Elle serait partis, un jour. Elle t'aime autant que tu l'aimes, mais elle ne veut pas se laisser prendre par les sentiments, alors du coup, quand elle s'attache, elle part pour briser ce lien.
    Elle me l'a déjà fait, une fois. Quand elle m'a mordu et que finalement, elle a décider de me sauver. Dès que j'ai pus marcher à nouveau et ne pas me faire remarquer, elle est partis, sans rien dire, pendant longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

    Je m'étais éloigné un peu de Jane et de l'enfant, observant chacune des scènes qui se déroulait devant mes yeux sans dire un mot, sans même bougé le pousse. Mes poings étaient serré et mes yeux barrés par mes cheveux sombre. Impassible, je posais mes yeux sur Seïllιanne.

      - Seïllιanne, nous devrions sortir, pour les laissé en famille si tu vois ce que je veux dire...


    Je portais mon attention sur Satyria.

      - Excusez moi Satyria, mais plus personne ne rentre...


    Je regardais Jane et Damon en leur faisant un signe de la tête.

      - Je vais y veiller!


    Je devinais qu'ils voulaient être seul, en famille. Et j'avais fait une promesse à Jane, j'allais la tenir coute que coute. Je laissais les deux demoiselles sortir, jetta un bref coup d'oeil à Jérémi, d'après ce que j'avais compris, il faisait partit de la famille... donc pas besoin de le chasser. Je me diriger à mon tour vers la sortit et ferma la porte derrière moi avant de me poster devant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

    je me repenais peu à peu. Cette situation était grotesque , nous étions plus d'une dizaine dans une chambre où un enfant venait de naître et il s'y passer pas mal de choses. Mick déclara qu"il était temps qu'on y aille. Bien sûr qu'il en étais plus que temps , cela devenais n'importe quoi ! J'adressa un bref signa a Jane et lança un regard triste au petit . Je contourna le lit et quitta la chambre avec Satirya et Mick qui ferma la porte derrière lui. Avant de partir je me retourna vers lui.

    "J'ai jamais eu peur de l'avenir..mais là le plus envisageable et horrible a envisager.... Elle est taré d'avoir mit ce gosse au monde Mick !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

Je le regarda.

- Mick reste ...

Je ne voulais pas qu'il parte.

-Tu compte beaucoup à mes yeux ...

Je regarda Damon, s'il pouvait m'aider pour que Mick reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:45

    Avant de fermer la porte, je lançais un regard rassurant à la nouvelle maman.

      - Je serais dans le couloir si tu as besoin de moi...


    Je savais qu'il fallait que je sorte, restait trop prêt de cette famille me mettait en danger. De plus, je sentais que Seïllιanne avait à me parler.
    Je fermais donc la porte et posa mes yeux sur la vampire qui m'adressais la parole.

      - Je ne sais pas comment cette histoire va tourner Seïllιanne... mais ce dont je suis sur, c'est que cet enfant va enfin faire avancer cette guerre et y mettre fin! Personne ne pourra faire en sorte qu'il reste neutre, il choisira son camps et l'opposé disparaitra...
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:32

    Comme quoi même une si petite chose pouvais déclencher les plus grosses guerres.. J'écouta attentivement Mick et fus assez surprise de sa version des faits. Je souria amusée et leva les yeux au ciel.

    « Alors d'après toi nous avons là une espèce de nouveau Jésus , née pour mettre fin a toutes ces tensions ? Il devras juste assez fort pour affronter tous ceux qui voudront le convertir du mauvais coté . Mick même si il arriva a faire cesser cette guerre les deux côté existeront toujours !! Le bien ne peut exister sans le mal et inversement sinon il ne servirait a rien !! Si la mal alors je ne serais pas ici ni tout les autres et Jane et ses compatriotes n'aurais aucune raison d'exister non plus... »


    Je le fixa dans les yeux.


    « Ce gosse n'est pas une super machine , juste une création entre deux personne de clan opposés mais de même race. Il est le juste milieu entre nous tous et sera perdu entre tout ce monde qui est forcément d'un coté ou de l'autre. Jane a agi égoïstement en ayant ce gosse , elle n'a pas conscience du poids qu'elle lui met sur les épaules !! »
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

    Je la regardais, je n'étais pas convaincu par ce qu'elle disait. Si la guerre devait cessé, un mécanisme s'enclencherait et nous serons tous décimé. C'était peut être la meilleure des choses, la bataille allait trop loin.

      - Je ne suis pas d'accord... elle a conscience de ce qu'elle a fait et va assumer, comme toute sa famiille! Ils vont l'aider...


    Je soupirais.

      - Après tout, personne ne peut savoir ou tout ça va mener! On verra bien...


    J'appuyais mon dos contre la porte de la chambre et mis mes mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:55

    Les choses aller beaucoup trop loin. Je penser a Becky qui ferait tout pour anéantir le petit. Moi qui au fond se sentais perdue dans tous sa. je sait bien que je ne suis une création du bien et une bestiole dans ma tête me pousse chaque jour a m'écarter du droit chemin . Je perdis mon regard dans le vide. Becky était certes partie mais je traverserais la terre entière si il le fallait pour la retrouver. Elle avait osé m'insulter de droguée et m'attaquer ainsi . Elle était peut-être plus agée que moi mais cela ne m'arréterais pas , bien au contraire. Je soupira et passa mes doigts sur la morsure encore fraîche. Je regarda a nouveau Mick

    « Becky ne s'arretera pas là et elle ne sera pas seule. Ce gosse nous a tous condamner ,il a déjà séparer des personnes qui se disait amies pour l'éternité. Je ne peux me rejoindra a votre cause...c'est aller au contraire de mes principes et pourtant je m'étais promis de ne plus jamais me mettre dans une guerre... »


    Je me rappela en 1940 ,où malgré que se soit une guerre entre humains , je m'étais retrouver la dedans. Je ne voulais pas revivre sa.

    « Non..effectivement personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mick Mckenzie
» _ les différences ne changent rien } pv Mick *
» Lettre de Jane pour Mick
» Mika t'es ou? Mince je me suis pris le mur.... [ Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: Cimmetiere.-
Sauter vers: