Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]

Aller en bas 
+7
Seïllιanne Domne
Maddy Austen
Becky Harris
Charlize Standford
Damon McRobertz
Jérémy FoyBlack
Jane Blackfoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:16


    Je lui souris tou en m'asseyant sur le lit. Par la suite, j'encre mon regard dans le sien avant de l'embrasser de nouveau, oubliant les autres.

    Moi aussi.

    Je lui caresse tendrement la joue du bout des doigts. Lorsque Jane me parle de Nathan, mon air joyeux disparait en fumer.

    Je .. Je sais pas. Depuis qu'ils l'ont emmener, je n'est aucunes nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:19

Je lui prit sa main.

L'infiére ramene notre fils, elle me le présenta. Je lui pris dans mes bras.

Mon regard devient maternelle, j'étais prête à affronter milles danger pour mon fils, ma chair & mon sang.

Je lui fit quelques sourires, il s'amusa avec mes méches. Il regarda son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:38


    Après de longue minutes à attendre qu'une infirmière daigne nous emmener notre fils. Lorsque enfin, je vis Nathan dans les bras d'une infirmière, un immense sourire se dessina sur mes lèvres. L'infirmière le donna à Jane puis repartie aussitôt. Je déposa un délicat baiser sur la tempe de mon fils et regarda Jane. Heureux. J'étais plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:44

J'adorais mon fils. Oui, je l'aimais plus que ma propre vie.
Je laissa les autres enfin ce qu'ils ne voulaient pas de cet enfant. Ces derniers pensaient que notre fils causerait des guerres mais en faite il sera le nouveau départ pour une nouvelle ére.
Je sourit à Damon.

- J'ai ratte beaucoup de choses ?
Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:58


    Mmmh .. Disons que tu as loupper l'épisode où Maddy à pestiphèrée sur Nathan et que Charlize a pris sa défense. Sinon, rien d'important je crois.

    Que disait les autres ? J'en avait aucunes idées, j'étais dans ma bulle, là où il y avait seulement Jane, Nathan et moi. Là où régnait le bonheur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:04

Je regarda mon fils. Je lui sourit. Je regarda Damon.

-Pourquoi vous étiez venu Becky ? Seilliane & Maddy ?

Puisque elle me detestait ou plutot elles nous haïssaient ... Pourquoi venait-elle ici ? Dans ce lieux de calme & de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:10

    J'avais en effet reçu la lettre de Jane. Le mal qui me consumé avait pris de l'avance sur mon organisme, mais il ne m'avait pas empêché d'être touché par ce qu'elle m'avait écrit et d'être profondément paniqué. Je tenais beaucoup à cette fille, et elle me disait qu'elle n'était pas sur de resté en vie... quel autre réaction pouvais je avoir que celle que j'avais eu? J'étais partit à toute vitesse de chez moi, j'avais plusieurs jours de route pour arrivé jusqu'à Jane. Lorsque j'étais partit des jardins, personne ne m'avait revu, pas même ma famille, je n'avais informé personne de ma destination.

    Arrivait en ville, je me tournais vers la maison de Jane. Personne... c'est alors que mon instinct me mena à l'hôpital, je demandais à l'accueil le nom de Jane Blackfoy et couru en direction de la chambre, je piquais au passage un bouquet de rose blanche, couleur de paix.
    J'arrivais devant la porte et m'arrêta, entendant plusieurs voix de l'autre coté. J'hésitais alors en rentrer... après tout, personne ne m'avait vu pendant des mois.
    Je soupirais, toqua deux fois avant de tourner la poignet et d'ouvrir doucement la porte. Je restais là, dans l'encadrement de cette dernière.

      - Bonjour tout le monde...


    Habillais froidement et noblement, de noir et de gris, je paraissais changé, beaucoup plus glacial qu'avant. Ma carrure était un peu plus développé, plus dur. Mes yeux étaient très clair et entourait d'un noir étrange, comme drogué jusqu'à l'os. Aucun sourire n'apparaissait sur mes lèvres, même à la vue de l'enfant que Jane tenait dans ses bras. Il était donc né...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:15

Je vit Mick. Un large sourire se dessina sur mes lévres qui étaient restée quelques minutes sans aucunes émotions. Je le regarda. J'étais heureuse qu'il soit venu ... Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu ... Que je n'avais pas entendu sa voix.

- Bonjour Mick ....

J'étais un peu nostalique, oui c'est sur qu'on est pote avec un mec pendant longtemps et que celui-ci vous laisse parce que il a peur de vous faire souffrir...

- Sava ?

Je regardais Damon, j'ésperais une paix entre les deux.... Qu'il n'avait plus aucune ambiguité avec notre relation. Est-ce ma faute si 3 hommes m'aiment et que j'ai choisis qu'un Seul ? C'est le Destin...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:21

    Alors qu'un large sourire s'afficha sur les lèvres de Jane en me voyant, un autre ne pu s'empêcher de s'afficher sur les miennes, peut être moins large mais il était assez grand pour réchauffer mon visage.

      - Jane...


    J'osais m'approcher doucement, passant prêt des demoiselles et me postant prêt de Jane, de l'autre coté du lit de où était Damon. Je posais le bouquet de rose sur la table de nuit sans rien faire d'autre. Si a cet instant j'avais été normal, j'aurais embrassé Jane sur la joue, mais je ne l'étais pas.
    Aucune réponse ne vint sortir de ma bouche à sa question, je détournais aussi tôt le sujet en posant mon regard sur le bébé.

      - Je pense qu'une petite présentation s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:27

Je le regarda.

Mick ... Mon Meilleur Ami ...

Je lui parle en telepathie.

" Merci pour les Roses..."

Je lui sourit, j'oublia les autres quelques instants.

- Oui en effet, Mick je te présente Nathan.

Je regarda les 3 hommes. On pouvait encore voir mes lignes sauf qu'au millieux il avait une dorée qui s'enroulait entre les deux. Un peu comme une rose.

Je le regarda. Je regarda Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:36

    Un léger sourire restait ancré sur mes lèvres lorsqu'elle vint me dire le nom de l'enfant.

      - Enchanté Nathan...


    Ma main commença à se tendre vers lui mais se stoppa aussi tôt pour venir se recaler contre moi. Je ne pouvais le toucher... il ne fallait pas. Mon air était redevenu froid.

      - Je ne vais pas resté bien longtemps Jane... je voulais juste m'assuré que tu allais bien et que tu étais en sécurité...


    Je levais les yeux vers Damon, sans sentiment.

      - Je suppose que tu l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

Je regarda Mick.

-Pourquoi ?

Je voulais aussi dire " Qu'est ce que t'as pendant ton départ..." Mais je me retient. Je le regarda.

- Sa dépend avec qui ...

Je regarda ceux qui détestaient mon couple & mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Mckenzie

Mickeal Mckenzie


Messages : 87
Date d'Inscription : 30/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:18

    Je regardais de nouveau Jane. Mon regard fatigué et assez froid dans le sien, j'hésitais à lui dire...

      - Je n'ai pas le droit de vous approcher ni de vous parler par quel moyen que ce soit... je dit vous en parlant de Damon, de Nathan et... de toi. La brigade des sorciers l'a décidé ainsi...


    Mon regard se détourna pour se poser sur les personnes concerné. Des poignard glacial sortirent de mes yeux... une promesse était une promesse, j'allais protéger cet enfant comme si s'était le mien et même si je n'avais pas le droit de m'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:20

    Non pas que ce petit soit l'enfant Jesus , maqisx l'instant y fesait penser a quelques choses prés. Je crois bien que ce petit ne sera jamais autant entourés , malheureusement pas seulement de personnes qui l'aiment. Je jeta un rapide coup d'oeil vers Becky qui pouvais exploser a tout moment. Je savais bien que sa folie l'aveuglais et qu'elle s'attaquerais un jour ou l'autre au petit , mais se n'est pas a lui qu'il faut en vouloir. Ce n'est pas de sa faute si il est parmis nous aujourd'hui. Mick débarqua , comme si on jeter un glaçon dans un brasier.
    Je resta silencieuse quelques minutes ecoutant la discussion de Mick et Jane (oui je sait , c'est ps bien d'écouter au porte). Je ne savait toujours pas se que je fesait vraiment là. Mes entrailles m'avait-elle pousser a me battre pour ne pas evoir ce bain de sang ? Je m'étais pourtant bien promise depuis 1945 que je ne rejoindrais aucun clan. J'étais peut-être encore un peu vieux-jeu pour m'ouvrir au autres , même si je savais bien que je me voiler la face a me fermer ainsi aux autres. Pourtant contrairement a Becky et a Maddy je ne voulais pas tuer ce petit....
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:28


    J'arrive au triple galope, métamorphosée en gros loup, langue pendante sur le côtés. Une fois arrivée, je fus surprise du nombre de personnes qui étaient présentes. Certaines semblaient ravies d'être conviées, d'autres moins. Je pouvais facilement lire sur les visages de ceux qui étaient mauvais .. Toujours sous forme de louve, je me dirige vers Jane et Damon, lorsque j'aperçus une petite masse emmitouflée dans un drap blanc .. J'eus un mouvement de recul et ne bougea plus, les yeux écarquillés ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

Je sentit Narcissa, je la regarda puis je me baissa en lui montra notre fils.
Je lui sourit. Face à Narcissa je n'avais pas peur. Je flippais à cause de Becky, Maddy & Seilliane enfin c'est ceux que je ressentais.

Nathan ressembla beaucoup à Damon, il avait ses yeux et son sourire. Pour moi, il me ressemblait au niveau du visage. Je regarda toujours ma belle-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:36


    Lorsqu'elle me présenta le petit bout de viande rose je baissa les oreilles et avança doucement, attendrie. Il poussa un petit cris se qui me fit sourire et monta ses petites mains en l'air. Je le regarde et avance ma tête afin qu'il pose ses mimine sur mon pelage. On l'entendit gazouillé, ce qui me fit sourire de nouveau. " Salut toi. Bienvenue dans la famille McRobertz .. " murmurais-je en appuyant ma truffe humide contre sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:38

    La cour s'agrandissa , les infirmières allaient être folle lorsqu'elle verrais tout ce monde ! Narssi débarqua sous forme de loup , bon sang comment avait-elle réussi a entrer ici sous cette forme ? Je souria a l'idée de voir tout ces gens pour ce pauvre gosse qui n'avait rien demander. Même si Becky tenter quelque chose a un moment donner elle ne donneraipas cher de sapeau avec tout ce monde , car pour le moment elle n'avait que Maddy comme partisante et bien que j'apprécie Maddy ce n'est la personne qui m'impressionne le plus même si elle est beaucoup plus agée que moi !

    "Mon Dieu Narssi , tu peut pas venir comme tout le monde ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:40

Je regarda Cissa. Le petit n'arrecta pas de la regarder. Je pensa qu'il aime beaucoup sa marraine. Je regarda Damon.
Je lui fit un sourire, notre histoire n'est pas tout à fait accepter par la plupart mais elle est autorisée par les personnes qu'on aime.
Je sourit à Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:18

    Cissa avait l'air d'avoir enfiçn accepter la situation. Etant si proche de son frére , un jour ou l'autre elle allait "s'incliner" devant la situation et avec l'arrivée du petit , cela ne serais que mieux !. Jane s'était réveiller depuis quelques minutes déjà. Avait-elle conscience de ce que elle et Damon avait déclencher ? je ne pense pas. Elle devait sous estimer Becky et se penser un assez forte pour affronter cela.... Pauvre Jane.

    "Comment-te sent tu Jane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:25

Je la regarda.

-Ouais sava.

Je regarda mon fils, il nous regarda avec une expression de visage particuliére. Il regardait surtout sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

[list]Je fit legèr sourir

"Sacré journée , non ?"

Et cela ne fesait que débuter malheureusement. J'avais hate et j'avais un peur en même temps de la suite. [list]
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:40


    Je regarda Seïllane se mettre derrière moi et alla vers Charlize. Je lui aggripa le bras et planta mon visage à quelques centimètres du sien. J'avais soif de sang, et de vengeance.

    " Pour ta gouverne, Charlize, la mère a qui ont a arraché son enfant, je n'es jamais été amoureuse, tout simplement parce que je n'en ai pas eu l'occasion. Quant, à peine vampire, les anciens vous chopent et vous font tant souffrir que vous ne pensez qu'à laisser tomber, quand ton père t'a violer pendant toute ton enfance, que ta mère t'a battue et affamée, sans doute pour ça que j'ai toujours si soif de sanf, que tu a tué tes parents de sang froid, crois-moi, tu sais que l'amour, c'est qu'un sentiment con. Alors que toi, Charlize, on t'ai pris ton gosse, sincèrement tant mieux, t'as pas assez souffert pour avoir que de la haine en toi. Contrairement à moi. Si je suis comme ça, c'est parce que j'ai envie de me venger de tout ce que l'on m'a fait subir. Tu me diras que il faut parfois pardonner, mais tu me connais, je ne pardonne jamais. Je sais très bien que si je fais la moindre chose à ce truc, tu vas me tuer. Mais si je te disais que je ne demande que ça ? Tu ne me croirais pas, parce que toi aussi, t'es comme moi, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
    Et, même si tes parents sont merveilleux, tu pardonnes pas. Et Jane, pour ta foutu lettre à Charlize, sache que mon amitié avec elle, c'est...même pas dans mes pires cauchemars. Même si c'est tes dernières volonté. Je sais très bien que je suis la seule à avoir envie de tuer le gamin. Je sais très bien que Maddy le fera pas.
    Tout le monde me croit folle, je le sais. "

    sifflais-je en regardant Maddy droit dans les yeux.

    Première fois que je dévoilais mon passé.

    " Tu sais, Charlize, c'est toi qui m'as dis que parfois, fallais oublié le passé. Alors oublis que ton bébé a été bouffer par un vampire très gentil, et arrête de t'inventer des enfants adoptifs.
    C'est bien, comment tu choisis de briser tout un clan pour trois foutus sorcier. Alors que il y a à peine quelques mois, quand je te disais que je m'étais fais virer parce que j'avais toucher à la blonde et l'autre sorcier, t'étais de mon côté, prête pour m'aider en cas de bain de sang. Prête à tuer ta fifille qui ne se doute de rien, qui souris comme une imbécile depuis tout à l'heure, en te regardant comme si tu venais du ciel. Tu changes tellement facilement d'avis, que c'est à ce demander comment on peut te faire confiance. Maintenant, tu serais prête à laisser ta vie pour le truc affreux qui s'apelle Nathan, parce que, la vérité, Sha', c'est que tu crois que c'est ton fils ! Ne dis pas le contraire, je te connais. Ton fils a été tuer par un vampire, c'était son destin, et tu l'accepte pas, comme moi je n'accepte pas le mien, comme ici, personne n'accepte le sien, sauf la blonde qui ne sait pas dire non. Alors arrête ! Ce n'est pas ton fils, Jane n'est pas ta fille, t'as pas d'enfants, t'en auras jamais. "


    Je savais que si on étais pas dans un hôpital, elle m'aurait sauté dessus vu la manière dont son visage s'est décomposé puis crispé. Tout le monde me regardait, vraiment pas gentillement. Je m'approcha du gamin et le regarda. Damon s'approcha vivement.

    " Tu sais que, entre nous, je suis la plus âpte à le défendre. Toi, je te pousse d'un doigt et c'est fini. Je vais lui écrire une lettre, pour qu'il culpabilise bien, quant il saura lire. Si il a le temps d'apprendre à lire, bien sûr.
    C'est quand qu'elle arrive, la vieille grand mère simplement humaine ? "


    Je ne comptais pas tuer le gamin seul, vu tous ses fans. J'avais juste quelques relations, depuis ma sortie du bahut.


Dernière édition par Becky Harris le Lun 5 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:54

    Becky planta son regard dans celui de Charlize et nous fit un long discour sur sa pauvre vie d'humaine et beaucoup d'autre chose. lorsqu'elle se tut , un moment de silenc se profila et j'éclata de rire. je me retourna vers Becky.

    "Ho , non je t'en supplie ne nous fait pas ce coup là ! Tu crois pouvoir nous appitoyer. Ecoute moi pauvre imbécile , chaque personne dans cette pièce a eu plus ou moins certains problème dans sa vie antérieure ou actuelle et ce n'est pour sa que je vais me mettre a genoux , a chialer a pardonner a chacun d'entre eux ! Mais ton problème a toi c'est ta folie que tu n'a jamais su contrôler. Alors que tu te soit fait battre ou violer ou je ne sait quoi encore ,on en a strictement rien a foutre !! Tout ce que je vois c'est une folle furieuse prête a tuer un gamin innocent !! Mais c'est pas au gamin que tu doit en vouloir mais a ces parents pauvre imbécile !!!"

    Je m'étais a présent approcher d'elle et je la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12

    Je fis un léger sourire en coin.

    " Hum, je ne m'appitoie pas, la droguée !Moi, je ne suis pas entrain de me shooté pour oublier. Je ne reste pas spectatrice, j'agis, pas comme toi. C'est juste que Charlize a pas capter que on a tous souffert. Qu'elle m'invente des trucs à la con comme l'amour ! Je sais que t'y crois pas, alors chut ! Et si tu ouvres encore la bouche, j'te jure que c'est tout de suite, le bain de sang ! Et j'en veux à ces parents, t'inquiète pas.
    Mais je t'en pris, si tu veux être la marraine, vas-y ! Toi qui est si gentille avec les humains, les sorciers, et toutes les conneries de ce genre !
    Dans tout les cas, le truc hideux crèvera.
    Et tu sais, je crois que Charlize n'a pas besoin d'avocat. "


    D'un bond, je fus devant l'enfant et lui cracha la fumée de ma cigarette au visage. C'est avec plaisir que j'entendis l'enfant toussé, et les autres s'agglutiner autour de lui. J'éclata de rire, et regarda longuement Charlize. Qui était la seule à me regarder. Et c'est en oubliant ma fierté et mon orgeuil que je lui murmura doucement à l'oreille une chose que jamais je n'aurais fais. Sauf pour elle.

    " Tu sais, je mens en disant que je m'en fiche. Tu me manques. C'est tout. Et pourtant, je reviendrais pas. C'est plus fort que moi. "
    Je regarda dans le couloir, et chopa un jeune homme, un visiteur, sans doute. Il me sourit longuement, je fis de même et m'en alla avec lui. Et la seule chose que je savais, à ce moment là, c'est je ne reverrais plus personnes de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]   Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Mousquetaires vont sauvez Milady ? [ Dam & Mick & Mymy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mick Mckenzie
» _ les différences ne changent rien } pv Mick *
» Lettre de Jane pour Mick
» Mika t'es ou? Mince je me suis pris le mur.... [ Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's Center » :: Cimmetiere.-
Sauter vers: