Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Empty
MessageSujet: On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]   On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:43

    Aujourd'hui n'ayant pas cours je me décida a sortir de l'université malgré le soleil rayonnant et non le mauvais temps n'était pas encore au programme mais qu'importe ! J'étais déjà aller a Taragona mais ne connaissais pas très bien la ville pour autant. On était en fin d'après midi et bientôt je devrais , enfin normalement rentrer a l'université , mais je décida de chasse ici se soir. Je portais un une jupe noir et violette avec de la dentelle et un haut a manche longue assortie , on aurais dit que je sortais tout droit d'un manga de pirate. J'avais bien sur mon ombrelle pour me protéger des rayons du soleil.

    Je me dirigea dans une petite ruelle afin d'être un peu plus a l'ombre et tranquille. Les rues se vidaient peu a peu laissant place au silence royal. Seul le tintement des perles de mon chapelet sur mon haut s'entendait. Il était encore et pourtant j'avais un petit creux , mais je detester chasser la journée , je ne savais pas d'où cela venait mais a part fait exceptionnel je chassais toujours la nuit , elle était devenus ma meilleure amie au fil du temps. Je sentis les rayons du soleil me pourchasser comme si il tenait vraiment a me cramer la peau. J'étais comme une petite poupée de porcelaine bien trop fragile pour être utiliser et pourtant je continuer de défier le grand Astre brûlant. Je me plaqua contre le mur en briques ne pouvant continuer de lutter , je leva les yeux au ciel et soupira...la bataille n'était pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]   On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:05


    Journée Libre . Heureusement que les Week-end existent . Je passe da,s une ruelle afin de raccourcir mon chemin . Je vis Seïllianne qui apparemment menait un combat avec le soleil . J'éclata de rire .

    « Un problème, peut être ? »

    Je me posta devant elle, appuyer contre le mur devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Seïllιanne Domne
    Lovely Darkness

Seïllιanne Domne


Messages : 158
Date d'Inscription : 29/12/2009
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]   On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

    Oui je râle souvent , trop souvent peut-être et l'on pourrait me dire «  Bha tu n'avais qu'a pas devenir Vampire ! » Ha ben c'est vrai que c'était sur ma liste de cadeaux pour le père Noël !! Les Sorcier eux peuvent nier leurs pouvoir et rester humains mais les Lycans et et Vampires c'est un peu plus délicat. D'ailleurs je n'est rien contre les sorciers , sauf quelques bénéfiques mais pour moi...ce sont des Fakes..Bha oui c'est facile d'avoir les avantages des humains et la suppremassie des êtres surnaturels ! Tricheurs !!! Alors Dame nature a décider d'équilibrer ceci et de nous dotés nous Vampire d'un cadeau merveilleux : L'immortalité. Ben oui c'est pauvres sorciers dés qu'il s'entaille un peu sa y est c'est la fin du monde....quoique ils nous trouveront toujours un sort pour se guérir...Donc...TRICHEURS , TRICHEURS et TRICHEURS !!! Oui c'est sûr dit comme sa on peut croire que je l'est hais..mais pas du tout...Jalouse ? Encore moins ! Certes j'ai mis un peu de temps a m'habituer a ma nouvelle conditions mais je n'échangerais en rien mes crocs et mes sens surdéveloppée...car moi au moins sa c'est NATUREL , pas comme c'est sorcier qui invoque je-sait-pas-quoi pour faire je-sait-pas-trop-quoi...ils sont un peu comme ces poupées refaite de partout , leurs chirurgie esthétique ben c'est leur « pouvoir ». Et en parlant de tricheur ont en voit la queue...
    Comme sa soeur..même étant un sorcier j'apprécier tout de même Damon , peut-être le fait qu'il était comme moi dans le sentier de l'ombre y fessait quelque chose...Lorsqu'il m'aperçus me battant contre l'astre brûlant il éclata de rire.

    « C'est sa marre toi sombre crétin »

    Je soupira en levant les yeux au ciel. Ce type avait tout pour lui mais avait décider de tout gâcher...en batifolant avec une sorcière bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]   On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveuse >> Damon
» Lettre de Jane pour Damon
» Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
» Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.
» Quelques moments en amoureux loin du lycée [pv Damon] {HOT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Tarragσna's Center » :: 
    Rues& Rueℓℓes.
-
Sauter vers: