Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:59

    J'étais adossée au poteau de basket, sans rien faire. Il pleuvait doucement. Je m'alluma une cigarette et mis la capuche de mon sweat-shirt. Je pris mon portable et mis de la musique. Je tira sur ma cigarette en envoya la fumée vers le ciel.
    J'avais dis à Sterling que je ne ferais pas son plan. Déjà que Damon me les brisait, je n'avais pas envie de le voir me coller à tout bout de champs entrain de crier qu'il allait me tuer et de voir Jane me regarder d'un œil furibond qui ne me faisaient absolument pas peur. Ces deux jeunes étaient fait l'un pour l'autre. Mais ils n'auraient pas dû être ensemble dans cette université.
    Que voulez-vous, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient avant.
    Bon, je me la ferme, parce que moi, j'étais pas mieux, humaine. J'étais une petite libertine, pas fute-fute, fumeuse et rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:05

J'arrivais au terrain de basket, j'avais un jean & une veste noire.
J'avais mit ma capuche pour que mes cheveux ne devient pas comme un mouton frisée.
Je vit Becky, j'alla la saluer.
Bien entendue, la pluie ne me fit rien.

-Salut.

J'avais envie d'un soleil rechauffant.
Je n'étais pas au courant que Sterlig voulais ma peau.
J'avais juste entendue qu'une personne & son complice voulaient détruire mon couple.

-Sava?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:12

    Je fis un très léger sourire.

    " Jane... "
    dis-je tout en tirant sur ma cigarette.

    " Ouais, ça va.
    T'en veux une ? "

    soufflais-je en lui désignant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41


    Il pleut . Génial, je vais pouvoir sortir et me prendre une rinçé .
    Je mis une veste et sorti . Malgré la pluie, il fessait bon . Je mis mon i-pod en route et commenç à avancer faire les terrains . Vu le temps, aucunes chances qu'il y est quelqu'un .

    Arrivé devant, je m'arrêta . Mouais .. J'avais parler trop vite . Il y avait deux femmes . Pour être exacte, une sorcière et une Sansue . Je remarqua que c'était jane et .. Becky ! Je courra vers elles et m'arrêta à côté de jane . Je regarda la clope que Becky tendait à Jane . Je la pris et la jeta au sol .

    « Salut la Sansue ! »

    Je tourna la tête et souria tendrement à Jane . Je lui vola un baiser avant de reporter mona ttention sur Becky .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

Je senti qu'un sorcier allait arriver.
C'était Damon...
Il me vola un baiser, je prolongea.
Je le regardais.
Pffft! Pourquoi TOUT les mecs étaient protecteurs envers leur nanas?
Pour moi Damon étais un DIEUX, il n'étais ni un Ange ni un Démon mais le juste milleurx.
Vous connaissez des gens 100 % gentils ou 100 % méchents? Moi j'en connais aucun..
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:09

    Je regarda Damon en écarquillant les yeux.

    " Les clopes, c'est précieux, mec. "

    dis-je en la ramassant.

    Je regarda Jane, sourire en coin.

    " T'as pas eu d'ennuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:13

Je la regardais.

Parlais-elle de la clope?

En tous cas, je l'avais déja dit à Damon.

-Non, je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:21


    je roule des yeux .

    « On ta pas sonné, la bestiole ! »

    J'eu vite compris de quoi elle parlait .

    « Tu l'as fais Fumer ?! »

    Instinctivement, je serra les poing afin de ne pas l'envoyer à l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

    Je ferma les yeux un petit instant.

    " Tu vas te calmer, parce que, non, je ne parlais pas de cette putain de clope que je lui ai donné parce que elle me l'a demandée !
    T'es son père ou son mec ? Elle fume si elle veut déjà, et ensuite, je parlais de tout ce monde qui est contre elle. Pas contre toi, parce que toutes les nanas de cette université à part quelques une qui ont un cerveaux veulent être à la place de Jane.
    Je lui ai filer une clope, et alors. Elle va pas choper un cancer du poumon pour à peine une cigarette.
    Elle n'a plus six ans, bordel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:30

Je regardais Damon.

J'étais en face de lui.

-Elle a raison Damon..

Je sentis que j'allais crever.

-Ne t'ennerve pas...

Je voulais l'apaiser mais sa marcher pas.

Je regardais Becky.

J'avais l'impression d'étre l'avocate de la victime et le bourreau de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37


    Aaaarg .. Cette bétiole ! Voila que Jana l'a défendais . C'était le coup de trop . Je fixa Jane .

    « Et tu l'a défend ? Mais tu rentre dans son Jeu, Jane ! Un coup elle vois noir, un coup elle vois blanc . Elle est commes les autres, elle ne veut pas qu'on soit ensemble ! Tu crois qu'elle est ton amie mais en faite elle attends simplement que notre couple casse et toi tu fais quoi ? Tu rentre dans son jeu ! »

    C'en était trop . Je partie vers les tribune et m'allongea sur ses dernières . Je ferma les yeux afin d'essayer de me calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:46

    Je le regarda partir en riant.

    " Attends moi là, Jane.
    Je ne t'aime pas, mais je m'en fou de votre couple. Je ne ferais rien pour ne pas être virer. "


    Je partis en courant vers Damon, en tirant sur ma cigarette. J'allais me faire défoncer, c'est pas grave, je suis immortelle. Je me planta devant lui et le força à me regarder.

    " Je vois que noir, mon cher Damon. Je m'en fou que vous soyez ensemble, ce n'est pas moi qui ruinera votre couple, c'est quelqu'un d'autre.
    Je n'aime pas Jane, je la déteste. Mais si j'ai envie de la faire cloper, alors je le fais. Tu vas crever d'ici 60 ans, t'as pas le temps de t'ennuyer. Moi, si. Alors je m'amuse à ma façon. Frappe-moi, défoules-toi, vas-y, je ne dirais rien. Ta chère maman sera fière d'avoir un fils comme toi. Oh oui, tu représentes si bien le mal... Même si je ne fais rien, c'est moi qui me fera virer par ta chère mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:53

Je les regardais, je sentis ma fureur monté en moi.

Ce fut plus fort que moi, je me sentais trahis par quelqu'un...

Par elle, je divina qu'elle m'aimait pas. Mais pourquoi parce que je sortais avec le fils de la Dirlo?

Mes cheveux devient noirs comme le jai, mes yeux bleu fonce.

Ma fureur ne diminua pas, je commençais à me consumer tout doucement.

Comme une chandelle qui diminue à cause de la chaleur.

Qui pourrais me sauver dans cette accée de colére?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:04


    Je me leva et la fixa dans les yeux .

    « Lâchez-nous, merde ! »

    Je passa par dessus la rambarde et alal vers Jane . Elle était en colère . Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa .

    « Désolé ma Chérie .. Je voulais pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:29


    Je me baladais tranquillement au abords du terrain de sport avec Julian, un de mes grands amis de cette maudite université. Notre conversation était très riche et intéressante mais soudainement une voix familière me parut aux oreilles, une voix que peut-être j'aurais ne pas voulut entendre en ses conditions. Immédiatement, je me précipite vers l'endroit par où nous pouvions voir le terrain, c'est à dire les gradins. Je regarde en bas et je vis Damon et Jane ensembles, s'embrassant. J'eus en premier temps, une faible nausée et fis une grimace. C'est alors je vis Becky qui se ruée sur le couple.

    « Reste ici, fait toi discret et si tu à la mauvaise idée de le dire à qui-que-ce soit, je te pourri. »
    Lançais-je à Julian. Au moins, ça avait le mérite d'être plus que clair.

    Aussitôt, je pris l'apparence d'un gros chien noir et bondit hors des gradins pour atterrir sur la pelouse du terrain. Au triple galop je me rue vers les amoureux qui, visiblement, trop occupés à se rouler des pelles n'avait pas vue la belle surprise, toutes dents dehors, qui s'approchait plutôt méchamment. Au moment ou elle rentrait dans un périmètre de cinq mètres, je bondis en avant et m'interposa entre elle et eux deux. Crocs moi aussi dehors, grognarde. Becky se stoppa aussi net et me regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:35

    Je tomba au sol et regarda Narssicéa. Pourquoi faillait-on qu'on me gâche mon plaisir.

    " T'es chiante, Narssi, si tu savais comme tu es chiante. "

    soupirais-je doucement, avant de m'allumer une nouvelle cigarette.

    " Désolé ma chérie, je ne voulais pas. "
    ricanais-je en répétant les paroles de Damon.

    Je me leva et épousseta mon jean. Je cracha la fumée sur la tête de Jane. Et quand je dis sur la tête, c'est vraiment en plein dedans.

    " J'allais pas mordre ton frère, y a la dirlo qui m'attends au tournant. Je voulais juste goûter Jane.
    Enfin, finalement, c'est une bonne chose de m'en avoir empêcher, ça doit être mauvais, un sang pareille. "
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:56


    Je fis quelques pas en avant, les crocs toujours de sorties, les oreilles couchées en arrière. On pouvait même entendre des grondement sortir de ma gorge. Je n'étais pas du genre à défendre les sorciers blancs. Encore moins Jane mais il se trouve que cette fois-ci, Damon était avec elle et que Becky semblait bien remontée.

    « Tu ne touche à personne.
    Ni à Damon. Ni à … Jane ! »

    M'exclamais-je en hésitant sur les deniers mots.

    Que faut-il ne pas faire pour l'amour de son frère ?! J'avais du mal à croire que je venais de dire une chose pareille. Je restais stoïque et regardais Becky méchamment de mes yeux noirs. Toujours sous forme de gros chien j'avançais doucement vers Becky qui reculait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:06


    Un chien noir . Sa ne pouvait être que Cissa . Je pris Jane par le taille et fixa Becky . Je lâcha jane et avança au côté de ma soeur .

    « Laisse tomber Cissa, c'est pas ton histoire, ta rien à faire la dedans . maman va encore te passer un savon par ma faute . »

    J'avança jusqu'à me trouver à quelques millimètre de Becky . Sans crier grade je le pris à la gorge .

    « Qu'est-ce tu veux veux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:10

    J'éclatais de rire lorsqu'il m'attrapa par la gorge.

    " Tu veux voir ?
    Eh ben allons-y ! "

    dis-je en lui mordant l'épaule avant qu'il ne comprenne à quoi je pensais.

    La pression lâcha, je retomba sur mes pieds.

    " Désolé, mais, on ne m'attaque pas comme ça. "

    sifflais-je à l'adresse de Narssicéa, qui restait bouché bée.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19


    Je fus surprise que Damon m'écarte aussi facilement du combat. Non mais, quel culot ! Je venais de lui sauver la vie quand même.
    Lorsqu'il pris Becky à la gorge je savais que dés maintenant, tout allait commençais. La guerre était ouverte et elle n'était pas prête de s'arrêter. Becky, bien évidement, répliqua et mordit violemment Damon à l'épaule. Ce dernier lâcha la vampire et tomba au sol sur les genoux. Becky me provoqua ce qui me mis encore plus en rogne. Je me cambre sur mes pattes arrières et bondit sur elle, la fessant tombée en arrière, moi sur elle.

    « J'espère que tu ne tenait pas de trop à cette magnifique chemise. »
    Dis-je en riant pour moi en voyant l'état de son vêtements sous mes pattes.

    Le coup avait était plutôt violent mais je sais très bien que mis à part la sonnée un petit peu et lui faire une forte douleur à l'abdomen ça ne ferait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:26

    J'éclatais de rire en la voyant se défouler sur moi. En toute circonstance, je rigole. Son frère se tenait l'épaule et pâlissait à vu d'œil. Une morsure de vampire, c'est pas comme une morsure d'humain. C'est juste très douloureux pendant longtemps.

    " Non, t'inquiète pas.
    T'éviteras de me foutre à poil, s'il te plaît. "

    dis-je en lui agrippant une patte et en la mordant elle aussi, à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:35


    Je pousse un petit gémissement lorsqu'elle me mordit violemment l'épaule. Pendant quelques minutes les douleurs me paralysèrent le bras, me le brulèrent. Je secoue la tête, essayant de l'oublier et la pris à la gorge avec mes crocs. Je saute sur le côté afin d'être sur la pelouse, la tenant toujours fermement. Un grognement sortit de ma gorge. Je la traîne sur plusieurs mètres ainsi et soudainement la lâche, tout en continuant ma course. Une fois un peu plus loin je la regarde et remet mes oreilles en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:11

J'écoutais Cissa.

J'étais trés etonnée.

Je regardais Becky avec un regard enflambée.

J'utilisa toutes ma puissante, je voulais l'assomer.

Pour ce qu'elle a fait à Damon.

Je regardais Becky.

Mon regarda disait " t'en veux encore?"

Je m'approcha de Damon.

-Sava?

La seule personne que j'aimai le plus allait mourir...

On voyait dans mon regard l'inquiétude, la peur et tout le tra lala.

-Tu veux que je fasse quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:58


    Je me tenait mon épaule en sang . La douleur était vraiment très forte . Je ferma les yeux durant quelques minutes . À l'entente de ma soeur gémir, j'ouvrit les yeux et la regarda, Becky l'avait également mordu . Je tourna la tête vers Jane, elle était près de moi, je voyais très bien de son regard, toute l'inquiètude qu'elle avait . Je me releva et marcha vers Becky, qui était au sol . Je la regarda .

    « Tu va le regretter de t'en être pris à moi . »

    Je lâcha mon épaule et m'abbaissa afin de la prendre par la gorge . Je la fit reculer jusqu'au mur de l'estrade, fessant presque craquer ses os . Je lui préparrais le plus beau sort que j'avais dans la tête, des serpents veinéneux commencèrent a s'enrouler autour de ses membres . On voyait très bien à ses doigts la circulation du sang commençait à ralentir . Bientôt, ses doigts étaient bleu au manque de sang . Un autre serpent s'enroula autour de son cou, il s'arrêta de serrer, la fessant légèrement suffoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:54


    Damon s'occupait d'elle, ce qui me permis de souffler un minimum. Je m'éloigna un peu des autres et essaya de marcher correctement même si c'était très compliqué. Le venin de sa morsure qui ne fessait aucuns changement génétique aux sorciers, il nous fessait juste très mal et nous brulait de l'intérieur. Étant donné que je venais de plus ou moins me battre les douleurs avaient décuplées. De plus, Becky avant que je la jette loin de moi m'avait plantée ses ongles, ou plutôt ses griffes dans la pattes gauche de devant. Mon épaule me fessait horriblement souffrir. Heureusement j'étais une métamorphage et les douleurs étaient un peu atténuées. Je m'étais donc un peu éloignée de tous et j'avais beaucoup de mal à marcher. Je boitée et à chaque pas que je fessais je trébuchais et me retrouvais la gueule contre la pelouse du terrain. Je gémissais à chaque fois que je tombée et parfois je m'étais très longtemps avant de me relever.


Dernière édition par Narssicéa McRobertz le Sam 2 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]
» Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.
» {_ Narssicéa >>
» Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: