Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>   Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:52

    La bibliothèque était vide, j'étais toute seule. J'étais allongée sur l'estrade, mon pull en guise d'oreiller. J'aurais dû être chez moi mais je n'en avais pas envie. Il était déjà 21h45.
    En ce moment, j'étais lassée de tout. Je m'ennuyais, ne trouvant aucune distraction.
    Je me leva et fouilla quelques étagères. Il n'y avait aucun livre intéressant. Je me dirigea vers un ordinateur, alla sur divers sites ennuyeux à mourir puis me déconnecta.
    Je me leva, m'étira et éteignis toutes les lumières.

    J'ouvris une fenêtre et inspira l'air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>   Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:30


    Je pousse la porte de la bibliothèque qui, à première vues, semblait vide. Remarque, à cette heure-ci mis à part un petit intellectuel de base qui voudrait venir ici ? Quelqu'un comme moi qui cherchait un peu de calme& de tranquillité peut-être ? Je hausse les épaules en pensant à cela.
    Je ne laisse, bien évidement pas, claquer la porte& une fois fermée m'avance dans la grande bibliothèque où plus de la moitié des livres sont réservés aux sorciers blancs. Encore quelque chose qui me donnais la nausée ici.
    Je soupire longuement& m'adosse contre un mur, non loin d'une fenêtre. Au bout de quelques minutes, j'ouvre cette dernière, passe ma tête dehors& allume une clope. Les fenêtres de la bibliothèque donnaient sur les jardins ce qui était très bien car il y avait peu de chance que je me fasse chopée, même si je m'en moquais pas mal.
    Soudainement il eut un courant d'air, ce qui signifiait qu'une autre fenêtre était ouverte, chose curieuse vu qu'elles sont toutes fermées pendant la nuit. Je me concentre un peu afin de détecté qui se trouvait dans la même pièce que moi& depuis plus longtemps.

    « Salut Becky.
    T'est pas rentrée chez toi ? »

    Demandais-je doucement à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>   Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:56

    Depuis un moment, je la regardais.

    " Non, j'ai pas envie.
    Je me prends trop la tête, chez moi.
    Sterling invente des plans et je suis censé les réaliser mais au final, ça ne m'intéresse pas. Si je le fais, j'aurais ta mère, ton frère et toute les sorcières blanches et je pense toi, sur le dos.
    Et toi, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>   Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_ Narssicéa >>
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Humain.
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Sorcière Bénéfique.
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]
» Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Secσnd étage.
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: