Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {_ Narssicéa >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

    Ne trouvant pas le sommeil, je me levais, pris une douche rapide et m'habilla d'un slim noir et d'une tunique grise. Je restais en chaussettes afin de ne pas me faire choper. Je me dirigea à l'aveuglette dans les couloirs silencieux. Je poussa une porte au hasard.
    Il faisait noir, dans la salle libre. Je n'avais pas allumé la lumière, adorant la nuit.
    Il était 22h45, j'étais la seule à être ici, assise devant une table, mes mains tenant ma tête.
    Je m'alluma une cigarette tout en pensant à Narssicéa.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:58


    J'avais fait une petite virée nocturne, bien évidement je n'étais pas sous ma forme « d'humaine » afin de ne pas me faire attraper par les surveillants qui traînaient par-ci par-là dans les allées du parc. Ils savaient tous très bien que certains élèves sortaient en douce et sortaient dehors afin de fumer ou de s'envoyer en l'air. Même si ma chère mère était la directrice je ne passais pas entre les mailles du filet. J'étais sous forme de petit chat noir. Il était grand temps que je rentre et justement, j'avais laissée la fenêtre de la salle libre ouverte pour que je puisse rentrée sans encombres. Je traverse donc tranquillement les toits du bâtiment et arrive enfin devant la fenêtre que je cherchais. Je la pousse à l'aide de ma petite tête et rentre dans la pièce. Je n'avais pas vue Satiryra qui fumer tranquillement, assise sur un canapé en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:03

    J'entendis un léger grincement, suivis d'un courant d'air. Je regarda autour de moi et vit un petit chat noir. Il n'y avait aucuns animaux, dans les parages, car ils sentaient la différence, chez les vampires et les lycans, et ça les effrayaient. Je me leva et m'approcha du chat, qui, devinais-je facilement, n'était autre que Narssicéa.

    " Salut Narssi.
    Balade nocturne ? "

    dis-je en riant.

    Quelqu'un ne connaissant pas notre monde m'aurait pris pour une dingue, on ne parle pas comme ça à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:08


    Je lève ma petite tête noire vers Satirya qui me sourit. D'un léger bon je saute au sol et me re-transforme en sorcière. Je réponds à son doux sourire et referme délicatement la fenêtre.

    « Ouais. »
    Répondis-je en fessant un sourire Colgate.

    « Comment vas-tu ? »
    Demandais-je en m'approchant de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

    Je m'assis sur le sol et la regarda longuement, toujours en souriant. Je tira sur ma cigarette et répondis à sa question.

    " Tranquillement.
    Et toi, tout va bien ? "


    Je savais que son frère était en couple avec Jane, sorcière du bien. Mais je préféra ne pas faire allusion à ce sujet. Tout d'abord, parce que ça ne me regardait pas et surtout parce que je n'avais pas envie de l'énerver.
    Quand Narssicéa était en rogne, mieux valait se tenir écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30


    Je hausse les épaules suite à sa question.

    « Mouais.
    Je vais bien. »

    Dis-je en regardant les flammes.

    Je tourne la tête vers elle, la regarde longuement et lui sourit avec tendresse. Il ne c'était passé que trois jours depuis le combat sur le terrain de sport. Pas mal de gens étaient au courant de cette brillante activité, ce qui n'était pas forcement un bon plan pour la suite. Je m'étais pris une bonne remontrance par Damon mais je m'en moquais pas mal. Sans moi il ferait peut-être beaucoup plus mal en point à cette heure-ci. Je sache ses pensées et regarde de nouveau Satirya.

    « Insomniaque ? »
    Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:43

    Je le regarda et la rejoignis, face à la cheminée.

    " Ouais.
    Je n'arrive plus à me concentrer. "


    Elle et Becky s'était battu, dans le terrain de sport, il y a trois jours. C'était Becky qui s'était tout pris dans la figure. Elle était renvoyé pour trois semaines. Je trouvais cela quelques peu injuste mais je n'en dis rien à Narssi. Je n'aimais pas tellement cette vampire. Cette fille faisait de l'ombre tout autour d'elle.

    " Ton frère va mieux ? "

    demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:53


    Je la regarde en souriant.

    « Pourquoi tu n'arrive plus à te concentrée ? »
    Demandais-je, un peu surprise qu'elle me dise cela.

    _ ton frère va mieux ?
    Me demanda t-elle doucement.

    Je hausse les épaules et regarde de nouveau les flammes de la cheminée qui dansaient tranquillement.

    « Bof.
    Il à bien du se faire engueulé par ma mère. Enfin, cette fois-ci, il a eu de la chance de ne rien prendre, moi aussi d'ailleurs ..
    Mais je pense que cette histoire n'est pas terminée, que ce soit avec Becky ou avec l'administration de l'université. Peut-être que Damon passera entre les mailles mais moi, j'ai de faibles chances. Je pense prendre comme Becky. Trois semaines. »

    Répondis-je les yeux fixés sur la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

    Je haussa les épaules.

    " Je n'en sais rien.
    Je suis constamment entrain de penser, mais jamais au travaille. "


    Je tira sur ma cigarette tout en la regardant.

    " C'est sûr que Becky n'en a pas fini avec toi. Elle va ramener sa clique. Après, à l'administration, j'en sais rien.
    Tu auras moins qu'elle, elle a failli tué ton frère ! De toute façon, elle s'en fou royalement, elle reste que pour Maddy. "


Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03


    Je hausse les épaules. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je me tiendrais toujours prête. Même si j'avais eu un peu de mal la fois précédente j'étais plus en rogne que jamais et si je recroisais son chemin elle risquais de le comprendre rapidement.
    Satirya me donnait envie de fumer. Je sortie donc mon paquet de clopes de mon sac et en pris une. Je la porte à mes lèvres et l'allume en tirant ma première barre dessus. Je voulue oublier un peu l'épisode de la bataille avec Becky. Même si j'en gardais quelques séquelles.

    « Eh bien.
    Qu'est-ce-qui te rend aussi ... dissipée ? »

    Demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satirya Normand

Satirya Normand


Messages : 58
Date d'Inscription : 01/01/2010
Age : 33

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

      Je la regarda puis alla m'assoir sur le canapé. J'étais nerveuse, suite à sa question. Ce qui me rend dissipé ? Ce n'est que elle. Mais, je ne me vois pas lui dire. Je répondis d'un simple haussement d'épaules et tira une latte de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. Je me mordilla l'ongle tout en observant Narssicéa. Le silence régnait, dans la pièce. Mais ce n'était pas un silence lourd, bien au contraire, c'était agréable.

      Je soupira doucement et ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{_ Narssicéa >> Empty
MessageSujet: Re: {_ Narssicéa >>   {_ Narssicéa >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{_ Narssicéa >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Humain.
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]
» Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Sorcière Bénéfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Barcelσne's University » :: 
    Premier étage.
 :: Salle Libre
-
Sauter vers: