Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

Je regardais Damon.

-Je m'occupe de ta soeur.

Je souffla avant de partir.

-Fait attention à toi.

J'allais vers sa soeur.

-Sava?

Je vais pas la laisser crever tout de même.

-Tu veux que je te soigne?

Je paris 200 milles euros qu'elle va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:07


    Je continuais ma marche difficile. J'allais en direction d'un petit robinet extérieur afin de mettre de l'eau sur mes blessures multiples. Je souffrais en silence, lutant pour ne pas tombée à terre. J'entendis Jane me courir après, ce n'était vraiment pas le moment de me faire chier. Elle voulut faire les bonnes samaritaines en me proposant son aide.

    « Laisse-moi. »
    Murmurais-je faiblement sans même tourner la tête vers elle.

    À peine eu-je finis ses mots je m'écroule au sol telle une masse. Je secoue la tête noire et me relève, toujours battante. Être sur quatre pattes étaient tellement plus simple que sur deux. Jane ne m'avait pas suivie en entendant ma réponse. Elle avait essayée d'être gentille et moi, je l'avais envoyée paitre comme du vieux poisson pourri. Je me stoppe quelques instants et tourne la tête vers elle, non sans quelques difficultés.

    « Mais, merci quand même .. »
    Soufflais-je doucement en souriant.

    Il était difficile de voir mes sourires lorsque j'étais sous forme animale. Avez-vous déjà vu un chien sourire vous ? Peut m'importais bien qu'elle ai vu ou non le faible sourire que j'avais fais. Moi je le savais, et c'était le principal ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:25

Je la regardais.

-D'accord comme tu veux.

Je n'avais pas trop bien entendue sa réponce suivante.

J'eu le temps de la voir sourire.

J'allais vers Damon & Becky
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:57


    C'est avec difficultés et une lenteur inimaginable que j'arrive enfin vers le robinet d'eau. Je ne voulais pas me re-transformer en humain afin que mes blessures n'inquiète pas de trop Damon. Sous forme animale elles semblaient beaucoup moins grave, très souvent recouverte par le poil. Mais je voyais bien qu'il semblait plus qu'inquiet et les taches humides perlant un peu partout sur mon pelage noir ne le rassurait pas du tout. Je lui adresse un signe de tête pour lui faire signe que tout allait bien. Mais je voyais bien dans ses yeux que sa quiétude n'était pas prête de partir.
    Je regarde le robinet longuement, difficile de l'ouvrir avec des pattes de chien. Je roule des yeux et donne un grand coup dedans. La canalisation partit en milles morceaux et un jet d'eau s'éleva en l'air. Génial, je n'aurais pas demandais mieux ! L'eau tomba doucement telle une pluie fine sur moi me lavant un peu les poils. Je reste plusieurs minutes sous cette agréable masse d'eau qui fessait beaucoup de bien aux blessures et qui atténués les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Harris
    Petite Créature Etrange.

Becky Harris


Messages : 157
Date d'Inscription : 25/12/2009
Localisation : Andorre

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:08

    Je regarda le serpent s'enrouler autour de mon cou. D'une main faible, je planta mes ongles dans son corps et le releva jusqu'à moi. Je le mordis violemment, en quelques instant, son corps devenu inerte. J'attrapais les autres serpents et les jeta droit sur Jane. La rage me rendait folle. Je me redressa et regarda autour de moi. Je regarda également ma tenu. Il ne me restait que peu de vêtement. Mon slim était devenu un short et ma tunique avait disparu. Je me dirigea vers Jane et lui arracha sa veste avant qu'elle ne put dire un mot. Je l'enfila rapidement et m'éloigna. Je sentis un picotement au niveau de mon cou. Une brulure dans mes veines. La faim. Des cernes noirs se dessinèrent sous mes yeux qui, eux, virèrent au rouge bordeaux. Un vampire affamé est très dangereux, mais aussi très faible. Je tourna la tête dans tout les sens et aperçu Maddy. Je n'avais pas d'autre choix que me nourrir de son sang. Je ne la tuerais pas, bien sûr. Titubante, je me dirigea vers elle, qui déjà se ruait sur moi. Elle me tendit sa veste et me regarda longuement. Sans que je n'ai a prononcé un seul mot, elle me tira vers un recoin et m'offrit sa gorge. C'est avec dégoût et tristesse que je planta mes crocs dans sa veine. J'aspirais jusqu'à ce que ma soif se calme. Je souriais doucement à mon amie, qui s'éloigna, sachant que je ne voulais pas qu'elle prenne de risque. Mes yeux reprirent leur couleur normal et tout en moi, je sentis le sang coulé. L'avantage, c'est que lorsque l'on s'abreuve de sang de vampire, on a énormément de puissance, dû au venin qui parcoure déjà les globules rouges des buveurs de sang. Je retira la veste de Jane. Quelques élèves s'amassaient devant moi, et devant les McRobertz. J'en pris un au hasard et le colla au mur. Les élèves reculèrent puis s'enfuirent. J'avais pris un nouveau, il semblait tétanisé.

    " Ose le dire à la dirlo, t'es mon prochain repas. "

    Je m'avança à nouveau vers les autres et les regarda. Je venais de me nourrir, ce qui faisait de moi une vampire affreusement dangereuse. Je pris le temps de m'allumer une cigarette et me posta devant Damon.

    " Ta maman n'est qu'une simple humaine, rappelles en toi. "

    dis-je en voyant Maggie, chef de dortoir, qui se ramenait.
    Je savais que c'était Maddy qui l'avait appelé. Parce que sinon, ça aurait été leur mère.

    Mais, même avec Maggie, j'allais m'en prendre plein la figure. Parce que j'avais failli tué Damon, et que Narssicéa agonisait tranquillement. D'ailleurs, elle m'empoigna le bras et me regarda méchamment. Je ne m'entendais absolument pas avec elle, je ne pouvais pas la supporter. Mais, elle, au moins, ne défendrait pas les deux autres.

    " On règlera ça entre nous, Maggie. Pour l'instant, j'ai faim. "

    dis-je en repoussant son bras glacial. Le sang de Maddy ne m'avait pas suffit. La brûlure était revenu. Je sauta par dessus le grillage et m'en alla dans Barcelone. Je n'étais pas très acceptable, ainsi vêtu, mais après tout, je n'étais pas ici pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>   Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]
» Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.
» {_ Narssicéa >>
» Envie de tranquillité. {_ Narssicéa >>
» Senarii de Narssicéa McRobertz : Humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: