Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48


    Je m'avance doucement, lentement mais prudemment . Je m'arrête et me laisse tomber, genoux contre terre . Lassement, je lève la tête et ferme les yeux .

    « Qu'ais-je fais pour mérité sa .. !? »
    Dis-je à moi-même .

    Je laisse ma tête tomber en avant puis laisse mes larmes rouler sur mes joues . Non, je n'est pas honte de pleurer . 0h non, aucunes ..

    « Je n'est nullement envie de faire sa .. »
    Murmurais-je doucement .

    Je la ressent . Jane arrive . Je ressent aussi son inquiètude . Je sais que je vais la détruire .. Mais je n'est pas le choix, je n'en peux plus de devoir me battre tout les jours . Je me relève et essuie mes larmes . À peine je l'apperçois, je cré une barrière entre nous . Elle me regarde sans comprendre .

    « Désolé .. »

    Je me laisse de nouveau tomber sur les genoux, la laissant surprise sans pouvoir agir à cause de la barrière que seul des Maléfique peuvent traverser ou annuler . Je la regarde dans les yeux . Les miens brillait .

    « J'abandonne .. »
    Déclarais-je dans un souffle .

    Je baisse la tête et reprend, sans plus tarder :

    « C'était une erreur nous deux .. 0n aurait pas dû .. je suis désolé de t'abandonner comme sa .. »

    Je pose mes mains au sol, tremblant de toute part . J'entends déjà ses sanglots ..

    « Je n'en peu plus de me battre tous les jours . Je n'en peu plus de devoirs supporter toute la haine des clans . je suis épuisé .. »
    Dis-je en m'écroulant sur le sol, bouffer par tout la magie utiliser .

    La barrière s'évapora . J'entends Jane courir vers moi . Elle me retourne, criant mon nom . Entre ses pleurs, je l'entend me suplier de me réveiller ... D'un coup, je la sent me lâcher et quelqu'un d'autre me relevre la tête . Cette présence .. Cissa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

Je l'écouta, des larmes coulaient sur mes jouers.

Au moins lui m'avait expliqué pour le larguage.

Je voulais le rejoindre mais rien ne fit...

Je quitta la forêt en larme, je voulais retrouver quelqu'un qui ne soit pas au courant de notre histoire, qui soit ni quelqu'un du bien ni quelqu'un du mal, mais quelqu'un qui m'écoute...

Je ne vit pas Narssicéa venir.

Ou allais-je aller?

Je décida d'aller sur la tombe de mon pére à Barcelone, je pleura toutes les larmes de mon corps sur celle-ci.
Je resta sans bouger, sans parler, sans manger, sans sentir, sans voir.
J'étais comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15


    Sous forme de Loup j'avais assistée à toute la scène. Pauvre Jane, elle devait-être anéantie. Je voulus la rattrapée mais Damon m'inquiétais plus encore. Je m'approche doucement lorsque Jane partie en courant. Je regarde longuement mon frère allongé au sol et lui relève la tête avec une de mes pattes. Avec le bout de mon museau je lui pousse doucement la tête et attend qu'il bouge.
    J'étais triste pour eux. Même si je ne portais pas Jane dans mon cœur plus que ça, j'étais triste. Tant de bataille pour ça. Je ne comprenais pas Damon, lui qui était si battant habituellement. Je ne comprenais pas ...


Dernière édition par Narssicéa McRobertz le Dim 3 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27


    ─ Voilà se qu'est l'abus de magie . 0n s'en retrouve à moitié mort .. J'ouvre difficilement les yeux et vois, un loup . Plutôt une louve, ma soeur . Je pose une main sur sa tête et tente de me relever lorsque je remarque que jane n'est plus là .

    « Jane .. »
    Demandais-je, les yeux brillant

    Je savais que je ne risquais pas de la revoir . Je m'en veux tellement, mais je n'avais pas le choix . Je ne pouvais plus tenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:43


    Je lui servit de béquille afin qu'il se lève. À plusieurs reprises il faillit tombé mais je le rattrapé. Il appela Jane, mais elle n'était plus là et partie bien loin ..
    Je repris ma forme humain et le serra dans mes bras. Je passe mes mains dans son dos et l'entend doucement sangloter. Je n'aimais pas voir mon frère pleurer. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une histoire de cœur. Damon était fort mais il avait beaucoup de mal à traverser cette étape tout seul.
    Je lui frotte doucement le dos et lui embrasse tendrement le front.


Dernière édition par Narssicéa McRobertz le Dim 3 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Je décida de revenir à Taragosse, j'allais dans un hotel.
Je voulais juste dormir et reflechir.
Je me demanda si Damon étais parti ou si il étais resté.
Je commençais à dormir dans la chambre d'hotel.
Mon coeur saignait, il me fait souffrir.
je serra les poings si fort que je commença à saigner.
j'alla dans la salle de bain, j'avais une tête horrible.
Je me soigna.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01


    Je me laisse entraîner dans les bras de ma soeur . Mes larmes roulèrent seules sur mes joues . Je la regarde ensuite dans les yeux .

    « Elle n'as pas compris .. »
    Murmurais-je sans cesse .

    Non, elle n'a pas compris, je l'aime . je l'aime mais je ne peux plus tenir, avec toute cette pression . De plus, ma soeur ne pouvait pas imaginer le fait que j'aime une sorcière bénéfique ..
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:15


    Il avait beaucoup de mal à se tenir debout tout seul. Je le portais à moitié et il semblait de plus en plus anéantie à chaque minutes passantes.

    « Damon.
    Ressaisit toi.
    Damon .. »

    Soufflais-je, entre ses gémissements.

    Il ne m'écoutait pas. Trop occupé à répéter ses phrases.
    Damon n'était pas lourd, mais il était complétement avachit sur moi ce qui était très compliqué pour le maintenir debout. Brusquement je tomba à la renverse, lui sur moi. Je ne bouge plus, le laissant gémir. Je ferme les yeux et respire un bon coup avant de le dégagé de sur moi et de me relever.

    « Allez.
    Hop debout !
    Je t'ai connus plus battant que ça ! »

    M'exclamais-je en l'encouragent.

    « Putain, Damon !
    Tu l'aime oui ou merde ?! »

    Dis-je en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24


    Je continu de trembler, de pleurer . Cissa me demande si je l'aime . Mais bien sûr ! Bien sûr que je l'aime !

    « Oui .. Je l'aime .. Mais .. Je .. Je ne tiens plus .. Je n'y arrive plus .. »

    Je me relève, aider tout de même par ma soeur . Je vais m'appuyer contre un arbre et regarde le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30


    Je l'aide doucement et il s'appuie contre un arbre. Je croise les bras et ne dit rien. Je réfléchissais. Tout les deux étaient si bien ensembles. Certes ils n'étaient pas du même clan. Et alors ?
    Je soupire et roule des yeux. Je cours vers l'orée de la forêt et m'enfonce dans le bois, sous les yeux surpris de Damon qui ne comprenait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:35


    Je la regarde sans comprendre se qu'elle fesait . Je ne tenta même pas de la suivre, sachant très bien que si je bougeai de mon arbre, je m'écroulerais de nouveau .

    « Cissa .. »
    Murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40


    J'avais une idée. Je ne sais pas si elle était bonne, mais j'en avais une. Et je refusais de voir ses deux idiots souffrir pendant des lustres. Si c'est pour avoir Damon sur le dos toute la journée, même pas la peine. Je souris à cette pensée, qui bien évidement était fausse. J'étais en pleine course dans les bois. Je tournais par-ci, par-là, encore ici, encore là, mais, je savais où j'allais. Je le savais parfaitement.
    Au bout de quelques secondes de course je vis enfin le dos de Damon qui était toujours appuyais contre son arbre. Je me transforme rapidement en magnifique cheval bai et me poste à côté de lui.

    « Grimpe. »
    Dis-je en le regardant.

    « Magne-toi ou je vais perdre sa trace ! »
    M'exclamais-je en le poussant à me grimper sur le dos.

    Je m'abaisse un peu afin que ce ne soit pas trop dur à escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:51


    Sans rien comprendre, je monte sur le dos de Cissa qui s'était méthamorphosée en Jument . Je passe mes bras autour de son coup, sans trop serrer afin qu'elle puisse respirée .

    « Merci .. »
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57


    Je roule des yeux et tape du sabot arrière afin qu'il se hâte. Il monta enfin.

    « La ferme. »
    Répondis-je en souriant pour moi.

    J'avais horreur que quelqu'un me grimpe dessus lorsque j'étais sous forme animale. Surtout sur le dos. Déjà que je haïssais ça sous forme humaine, alors sous forme animale, n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12


    Je me tais et ferme les yeux . Toujours les yeux clos, je lui demande :

    « On va où .. ? »

    Je me tais de nouveau et rouvre les yeux pour regarder la route .
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:17


    Je secoue doucement la tête et pris un petit galop. Dans les bois c'était plus conseillé. Je slalome doucement entre les arbres, humant les petites parcelles d'odeurs de Jane qui restaient encore. Nous avions bien fait de partir tout de suite car d'ici cinq minutes, cet endroit ne sentirait plus rien d'autre que la forêt et nos odeurs à Damon et moi. Je sortie doucement du bois et regarda longuement la plaine. Je me stoppe quelques instants afin de voir si Damon allait bien.

    « Frangin.
    Accroche-toi. »

    Dis-je, en souriant intérieurement.

    Je fais glisser mon pied par terre et entame un triple galop bien rapide. Bientôt, nous virent le petit village où Jane c'était réfugiée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24


    Je m'accrocha, comme elle m'avait dis . On arriva dans une petit village . Tout le monde nous regardais .

    « Pourquoi on est la .. ? »
    Lui mumurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:30


    Je le regarde longuement et me dirige dans une petit ruelle. Les gens d'ici n'avaient pas vraiment l'habitude de voir un cheval parlant, ni une femme capable de se métamorphosée devant eux. Une fois dans la petite ruelle vide je le fais descendre et reprend forme humaine.

    « Tu l'aime. Elle t'aime.
    Nous sommes devant son hôtel.
    Voilà. Je pense que tu comprends ! »

    Répondis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02


    Arrivé dans la ruelle, j'attendis qu'elle soit de nouveau sous forme humaine avant de l'enlacer .

    « Merci, Cissa .. Mais je peux pas .. Nos deux clans ne le permettent pas .. »

    Je baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

Je venais de me reveiller, j'avais une chemise de nuit en soie rose.
Je descendit les escaliers de l'Hotel avec ma robe de chambre.
J'allais prés de la cheminée, j'entendis un bruit.
Je me retourna et vit Jade, celle-ci était une vieille femme.

-Mlle Blackfoy, vous ne devrez pas rester comme cela!
-Jade ne vous en faites pas, y personne qui est ici.
-Mais si votre pére...
-Mon pére est mort...
-Je ne le savait pas mademoiselle que votre pére était mort avant vous venez plus souvent ici...
-Oui je me rapelle quand j'avais 4 ans, vous m'avez fait votre clafoutis aux cérise.
-JADE!!!!!!!!!!!!! Hurla un homme.
-Mlle Jane je revient, sa doit étre Ken.

Elle me laissait dans le salon, je restait seule.
Cet Hotel appartenait à mon pére depuis des générations.
Jade revient avec son mari Ken.

-Mlle Jane, y deux personnes dehors...
-Je vais voir.

Je sortit de l'hotel, je mit ma capuche et prit ma cape noir que j'avais fait apparaitre quelques temps plus tôt
Elle me tenait chaud pendant mon pacours
Je fit quelques pas et je vit deux personnes qui me n'étaient pas inconnues

-Damon? Narssicéa?
Dis-je suprise

Je m'attendais pas à les voir ici, j'avais encore mes larmes sous mes joues.
Heureusement que Jade & Ken m'avaient posé aucunes questions sur ce sujet.
J'avais mes mains bandées vu que je m'étais ennervée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:11


    Elle était en face de moi. Je la regarda comme si je regarda un Ange. Se qu'elle était en réalité. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, m'excuser..

    * N'y pense même pas Dam, tu peux pas .. tu n'as pas le droit .. *

    Je continua de la fixer comme un idiot, la détaillant. J'eu remarquer ses bandages aux mains, cepedant, je ne répliqua rien à se sujet. Cissa me mis un léger coup dans les côtés afin que je dise quelques choses. Je tourna la tête dans sa direction, elle me fit un regard insistant. Je reposa lentement mon regard sur Jane puis décréta enfin à parler.

    « Jane .. »

    Mouais .. Pas fameux.

    « Je .. Désolé .. »

    Je regarda Cissa puis lui fit signe de s'éloigner un peu.

    « Jane, je suis désolé .. Tu sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Je fais sa pour nous. Je n'en peux plus de savoir que tout le monde te arcèle parce que l'on est ensemble. Je ne veux plus t'entendre me dire qu'on t'as fais du mal parce que l'on est ensemble.. Je pouvais plus .. Pardonne-moi .. Mais sache que tu es toujours celle que j'aime plus que tout. Tout se que je t'es dis était vrai et sa le restera, je te le promet. »

    Pour lui prover ma promesse, je fit le " serment des sorciers " se serment était un genre de sortilège. Son fonctionnement était simple. Tu fait ta promesse en ayant simplement une penser à se serment et il s'active. Si tu rompt ta promesse, le serment te tuer sur le champ. À cette pensé, je frisonna. Il faut dire que j'avais terriblement du mal à tenir mes promesses, et je l'avoue, j'avais terriblement peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:23

Je l'écoutais, mon coeur battais à cent allure. C'est comme si chaques paroles pouvaient m'aneantir ou me sauver.
Je lui mumura d'une voix à peinde audible.

-J'ai confiance à Toi Dam, tu n'avais pas besoin de faire ce serment.

Je le regarda, il étais tout : Ma Vie, Ma Force, Ma Faiblesse et Ma Unique Raison de Vivre.
Je ne voulait pas qu'il fasse se serment mais c'étais activée et je n'avais aucunes experience pour l'annuler sauf de mourir....

Jade arrivait, elle me regardait avec un sourit.

-Mlle Jane vous ne devez pas les laissez entrer? Ils risquent d'attraper la mort et je ne souhaite pas avoir des problemes....

Je regardais Jade. Puis je revient sur Dam & Cissa.

-Venez vous rechauffée....
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:36


    Je m'approcha d'elle. Le premier pas depuis que j'étais devant son hôtel.

    « Tu as ma promesse. Tout se que je t'es dis, c'est la vérité. Tu sais Jane.. Je t'aime toujours, je t'aime encore plus qu'avant.. »

    Bizzarement, j'avais peur de la mort mais plus je lui parlais, plus je pensais à ce serment que j'avais fais. Cissa ne devait pas être très réjouit de mon serment, elle allait surement me passer un savon plus tard.. après que l'une des servantes aie dit à Jane de nous proposer d'entré au chaud, elle nous le proposa.

    « On ne veux pas déranger.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:42

Je le regardais.

Je ne dit rien comme si il m'avait oté les mots de la bouche ou comme si j'étais devenue une carpe.

-Cela nous derange pas.

Je le regardais.

-Mais toi? Et ta soeur?

Je n'avais pas envie imposer ma decision sur l'homme que j'aimais et celle qui étais sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narssicéa McRobertz
    _ мétαмoяphαge pяo *

Narssicéa McRobertz


Messages : 86
Date d'Inscription : 28/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:55


    Je roule des yeux et donne un faible coup de coude dans le bras de mon frère.

    « C'est une merveilleuse idée. On rentre. »
    Répondis-je en regardant Damon.

    Je le pousse tout en souriant à Jane, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Empty
MessageSujet: Re: Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]   Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larguage quelque peu Forcé . [ Jane - Cissa > DamDam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Luke Rowan || Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
» Il faut que j'te le dise.... [ Cissa]
» C'est pas notre faute si on s'aime Cissa... [ Narssicéa]
» Sms. || « dam&jane »
» Heure Creuse.. [Pv Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Tarragσna's Center » :: 
    Fσrêt.
-
Sauter vers: