Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Tout le monde a été mis au courant pour le couple, je me demande si Janne n'est pas en dépression, elle avait l'air tellement attachée à Lui.
Et c'est justement Damon qui l'a larguée..
Je ne le comprends pas, si j'avais eu Jane, je ne l'aurai jamais abandonné, je tiens trop à Elle !
Grâce à ma fine oreille, j'ai pu savoir qu'elle se trouvait près du Terrain de Sport.
Dès que je l'ai su, j'ai vite accouru, je suis encore à plusieurs mètres d'Elle mais je la vois.
Elle a l'air d'être dans un mauvais Etat, je prends une grand inspiration et me dirge vers Jane, prêt à Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

Je regardais le mur.

J'avais perdu le gout à la vie.

J'entendis des pas et je vit Jérem.

-Salut.

Mes yeux étaient remplis de tritesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:41

Elle ne me regardait pas au début puis m'entendis, je la vis si triste..
Je ne regrettais pas du tout d'être venu la voir.
Je mis du temps avant de dire.

Je sais Tout..

Allait-Elle vouloir me tuer comme la dernière fois ou fondrait-elle en larmes dans mes bras ?
(Je rêve toujours et encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:50

Je le regarda.

-Comme tout le monde.

Je regarda le mur.

-Tu dois t'en rejouir qu'il m'a largué non?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Je soupirai puis me lançai, j'allais lui répondre franchement que ça lui plaise ou non, tant pis si ça part en vrille..

Ecoute..

Commençai-je d'un ton posé.

Je vasi pas te dire que je suis pas content, Damon n'existe pas à mes yeux, on ne s'est jamais vraiment parlé et je le détèste.
C'est de te savoir triste qui m'ammène ici, et puis..tu es toujours la femme la plus importante à mes yeux dans la vie, je ne resterais pas toujours sur le côté.

Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait dire, avant qu'elle ne fasse quoique ce soit j'ajouta.

Tu dois savoir que quoiqu'il arrive, je suis là..
pour Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01

Je le regardais.

-Tout cela est votre faute, si Damon & moi on ne peut pas s'aimer.

je regarda le mur.

-je préfére qu'on reste ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

Ma faute ?

Répétais-je ahuri, était-ce ma faute si Damon ne l'aimait pas assez pour la garder ?
Etait-ce ma faute s'il l'avait laissé tombée ?
Je me plaça entre le mur et Elle.

Je n'approuvai pas votre couple mais je n'ai jamais rien fait !

Dis-je presque en colère, je cherchai à trouver son regard mais elle le fuyait.

Jane, ne te mets pas dans cet Etat pour ce mec, s'il a osé t'abandonner c'est qu'il n'est pas celui qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Je le regardais.

-Je parlais pas de ça, mais c'est à cause de votre guerre stupide.

Je pleura.

-Peut-être...

Je regarda le mur, puis je me leva.

-Je veux faire quelque chose de temeraire et de stupide... J'ai besoin de toi Jérém.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

Je haussai les épaules.

Ce n'est toujours pas moi qui l'ai déclaré, mais ça devait se passer comme ça.

Je m'approcha d'Elle lorsqu'elle pleura.
Elle se leva, je ne bougea plus puis me mis à sourire stupidement.

*J'ai besoin de Toi Jérém*

Cette phrase était si douce à mes oreilles..

Qu'est ce que tu voudrais faire ?

Je réfléchis puis lui proposa.

Rouler vite sur une moto, ça te dirait ?

Je lui souris, étant presque sûr que ça allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

Je le regardais.

-Ouais....

Je voulais faire de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

Comme nous avions de belles motos à dispositions, je lui proposa de monter sur une d'elles.

Alors c'est parti !

J'attendis qu'elle se mette en place, je n'avais de cesse de la regarder, elel était si belle..

*C'est le paradis*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

Je monta sur une moto.

-Tu crois que je vais pas me casser la gueule?

Je sourit pour la premiére fois depuis ma rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

Je répondis à son joli sourire.
Elle devait déjà se sentir mieux.
Je demandais- avec une tête bizarre.

Tu ne sais pas rouler avec une moto ?

C'était probable, je ne l'avais jamasi vu monter sur une moto, j'attendais de la voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Je le regarda.

-Non mais peut-etre grace à toi oui.

Je sourit.

-Explique moi les bases
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Merveilleux, de la voir me sourire, heureuse avec Moi et pas..Damon !
Pour commencer je lui demanda.

Heu..
Tu sais faire du vélo ou pas ?

Si oui, elle aurait déjà l'équilibre, il fallait ensuite le courage, ne pas avoir peur de tomber parce que ça faisait partie de l'apprentissage.
Je serais là de toute façon, il ne lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Je le regarda.

-Ouais.

Je regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

Très bien, maintnant faut juste t'entraîner un peu et tu seras prête, j'éspères que t'as pas trop peur ?

J'étais moqueur mais je n'étais pas méchant pour autant, j'étais cntent de me retrouver là avec Jane.

Sinon, je suis là, si tu veux..

*Dis oui, dis oui, dis oui !!*

Je voulais la persuader de répondre oui à :

..Je monte derrière Toi et je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

-Ok

j'arriva.

Mais je prit le poteau.

Une explosion se fit entendre.

-aie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:07

Tout se passait bien au début et j'en profitai pour être proche d'elle et pour sentir son délicieux parfum.
J'observai ce qu'elle faisait.

Tu te débrouilles bien pour une débutante !

Je souri charmeusement mais m'inquiéta et n'eus pas le temps de faire quoique ce soit..
Par une accélération invoulue, la moto et nous allames nous exploser contre un poteau.
Lorsque j'ouvri les yeux, j'eus mal à la tête, celle-ci avait heurtée le seul qui était en goudron..
J'aurai quelques bleus plus tard et des courbatures mais rien de grave !
En revanche, pour Jane, je rampa vers Elle et secoua la tête pour retrouver la vue nette.

Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

J'étais etendue sur le sol...
C'est comme si j'attendais la mort me chercher.
Enfin façon de parler, j'avais juste de mal à respirer.
Je prenonça un seul mot.

-Damon...

Et toute ma vue se brouilla, je ne vit plus rien.
Ma descente en effer commença.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

Elle n'eut qu'une réaction : "Damon".
Je perdis mon sourire, à cause de ça et à cause de son Etat, je regarda la moto complètement explosé contre la moto e tme demanda à quel point ses blessures pouvaient être graves.
Je n'attendis pas une seconde plus et la souleva dans mes bras.

*Aurait-elle fait exprès ?*

La jalousie et la peur me prenant, je partis vers les Infirmeries.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:35

Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Empty
MessageSujet: Re: J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB   J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te réconforte comme je peux et tente de redevenir important à tes yeux. PV JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe le temps comme je peux. >> Jeremy
» Alors comme ça ... { Charlize }
» Je suis pas comme tous ces Étudiants. || « janeblackfoy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: