Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre de Jane pour Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Lettre de Jane pour Damon Empty
MessageSujet: Lettre de Jane pour Damon   Lettre de Jane pour Damon Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

A mon Amour,


Sache que cette lettre t’es destinée Damon, je souhaite que toi seul l’ai lu et quand tu l’auras finis de la lire. Promet moi de la faire disparaitre par les flammes.

Damon, je ne sais pas si cela va marcher mon plan … Je pense avoir trouvé un moyen de te retrouver, c’est d’être humaine. Si, jamais mon plan ne fonctionne pas. Je veux que tu reste en vie et que tu voies notre bébé, notre fils grandit. Et quand viendra l’heure pour toi de retomber amoureux, je souhaite que tu le fasses et que tu ne reste pas seul à attendre ta mort pour me rejoindre.

Promet moi que notre fils vivra dans l’harmonie et qu’il lui arrive rien de dangereux. Promet moi de te battre pour notre Amour. Promet moi de te redevenir ami avec Mick et d’oublier ce qu’il a fait. Promet moi que la trêve que t’a eu avec Jérem reste eternel même après mon départ. Promet moi de ne pas pleurer quand je serais enterre. Promet moi d’être heureux après.

Je sais que certaines promesses, te serons difficile à faire mais je t’en supplie essaye. Je souhaite que ma mort ne soit pas en vain.

Pardonne moi de t’abandonner, pardonne moi mes erreurs passée, Pardon …

Sache que t’es la seule personne qui compte le plus pour moi et que je mourrais sans toi. T’es la seule personne qui m’a transformé au niveau de l’amour, tu es celle avec qui j’avais envie de construire une famille, une union …

Quand mon regard a croisé le tien pour la première fois, mon cœur dés ce jour bat pour toi.

Quand nous sommes embrassées pour la première fois, j’étais heureuse que l’amour que je ressentais pour toi soit réciproque.

Quand tu m’as quitté, j’ai envie de mourir, de ne plus être joyeuse & de ne plus envie de me battre pour que se soit. Je me suis éteinte comme une bougie qui s’éteint, Mick était la pour me redonner envie de vivre … Ne lui en veut, je le considère comme mon ami malgré qu’il m’a embrassé.

Quand, je t’ai vu embrassé cette fille … J’avais envie de partir. J’ai essayé avec Jérem mais l’amour que je portais pour toi était plus puissant que ces baisers ou lui.

Quand je parlais avec toi sur le tchat, j’avais l’impression d’être un peu mieux. D’être guérie de notre séparation. Je commençais à tomber amoureuse de Whoiam.

Quand j’ai su que j’étais enceinte par le biais de Becky et de Maddy. J’étais perdue je ne voulais pas que tu reviens parce que j’attendais ton enfant. Et quand, je t’ai revue dans les couloirs … J’avais peur que tu ne veux pas que je garde notre enfant.

Quand on s’est remis ensemble lors du bal, j’étais heureuse de te retrouver, de retrouver nos baisers, nos caresses, notre amour. La seule chose qui me fait du mal, c’est ta dispute avec Mick. Ne soit pas jaloux, c’est toi que je m’aime.

Je voyais notre avenir heureux, avec des enfants et j’avais envie que nous nous marrions.

Tu es & tu resteras mon amour eternel.

Je t’aime Damon.

Je te demande juste quelques petites choses avant de t’envoyer cette lettre. Je souhaite que tu dises à notre enfant que je l’aime et qu’un jour tu lui diras la vérité. Je souhaite que tu reviennes dans ton clan, que tu pardonnes et que tu redeviennes ami avec Mick, que ton amitié et ta trêve avec Jérem reste longtemps à travers les siècles. Enfin, je veux et je t’ordonne de retomber amoureux et que la femme qui seras avec toi te rendes heureux.

J’esserais de me connecter ou de revenir par un moyens. Je te promets que je ferais toit pour rester avec toi & notre enfant.



Je t’aime mon amour.

Jane B.
(
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Jane pour Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jane pour Mick
» Lettre de Jane pour Jérem
» Lettre de Jane pour Charlize
» Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
» Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Jane BℓackFσy.
-
Sauter vers: