Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre de Jane pour Mick

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Lettre de Jane pour Mick Empty
MessageSujet: Lettre de Jane pour Mick   Lettre de Jane pour Mick Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:25

A mon meilleur ami de toujours.


Si je t’ai écris cette lettre, c’est que je ne sais pas si je vais rester en vie …

Mick, ton éloignement me perturbe … Ce n’est pas parce que j’aime Damon que tu ne compte pas pour moi. Tu étais la quand il est partit, tu étais toujours là pour moi …

Pardonne moi de ne pas t’aimer comme toi tu m’aime. Qui sait peut-être dans une autre vie, on s’aimera ? Mais j’ai choisis Damon, je l’aime vraiment Mick. Il est la personne qui compte le plus au monde…

Promet moi que tu vas oublie ce qui s’est passé et que tu vas redevenu ami avec Damon. Vous ne devez pas vous engueuler à cause de moi. Je veux que tu redeviennes ami avec lui-même si je meurs. Promet-moi-le.

Promet moi de défendre, d’aimer & de voir grandir mon enfant comme si c’étais le tient. Promet moi qu’il sera heureux.

Je te remercie d’avoir rallumé une partie de ma vie, merci d’être la, merci de me forcer à vivre, a marcher, a sourire, à m’épanouir … Merci d’être mon ami.

Je ne t’oublierais jamais, je te promets … Tu resteras grave au plus profond de mon être … Dans chaque parcelle de mon corps.

Je te laisse Mick … J’espère te revoir un jour.

Ps : Jette ou Brule cette lettre.

Jane B
.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Jane pour Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jane pour Damon
» Lettre de Jane pour Jérem
» Lettre de Jane pour Charlize
» Mick Mckenzie
» _ les différences ne changent rien } pv Mick *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Les Jσurnaux intimes » :: 
    Jσurnaℓ de Jane BℓackFσy.
-
Sauter vers: