Qυeen 0f Tнe Nigнt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qυeen 0f Tнe Nigнt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

J'observa Dam, je ne remarqua pas que Jérem étais présent.

Mes cheveux blonds tombaient sur l'homme que j'aimais comme une cascade dorée et ondulées.

Ils sentaient une odeur de vanille.

Moi par contre je sentais Ange & Demon.

Je regardais Dam.

Mes deux lignes revenaient, elles ne se battaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:39


    Je me laissa faire. j'humai son odeur qui me manquais tant, les yeux clos. J'aurais donner n'importe quoi pour l'embrasser de nouveau, la serrer contre moi, lui dire des milliers de fois que je l'aimais.. Je releva la tête et planta mon regard amoureux dans ses yeux. Je fis un bref signe de la tête puis la remercia. Je me releva et traîna les pieds vers la porte de l'infirmerie.

    * Pourquoi fuis-tu ainsi, Dam.. ? *

    Avais-je peur de replonger de se doux amour avec Jane ? Avais-je peur, d'affronter son regard sans pouvoir la prendre dans mes bras ? Avais-je peur de lui parler sans lui dire de conneries ? Je m'appuya contre le mur et fourra lassement mes mains dans mes poches tout en fixant le sol d'un regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

Il me manquait tellement, je voulais le retrouver, le serrer dans mes bras.

Je voulais que les autres nous laissent notre amour perdurée...

Je me releva aussi, mon bras me faisait souffrir. Normal quand tu utilise tes dons t'as mal...

Je mit mon tallisment autour de mon cou et je regardais Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49

J'avais l'impression d'être invisible, ils ne me regardaient pas et vivaient péniblement leurs problèmes.
Je fis quelques pas en direction de Jane, risquant de mourir si je ne faisais pas attention..

...ça va ?

Je levai la main pour la poser sur son épaule mais la laissa retomber dans le vide.

*S'il l'aime autant, pourquoi s'obstiner à la laisser ainsi ? Il a tant de chance de l'avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03


    J'avoue, j'avais le regard perdu. J'étais moi-même, perdu. Je me laissa glisser le long du mur pour attérrir en douceur sur le sol. je pris mon visage entre mes mains avant de respirer bruyament.

    * Jane, ne m'attends pas. Ne m'attends plus, à l'université, rien entre nous ne pourra se re-passer. Tu souffres, je souffres mais à cause de cette foutue guerre, rien ne peux se passer entre nous. Je t'aime, Jane, tu le sais pas mais..
    Vas y Damon, laisse tomber le dialogue, tais-toi simplement.
    *

    Je laissa mes mains tomber et regarda un peu plus loin. Jeremy et Jane était ensemble. J'appela Jeremy tout en me levant et lui fit signe de venir. Une fois qu'il fut devant moi, je l'entraîna encore un peu plus loin, fessant signe à Jane d'attendre là ou elle était.

    « Écoute. Tu l'aimes, je le sais, sa se voit. Prend soit elle. C'est la seule chose que je te demande. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle. Je sais qu'un jour, elle trouvera le bon. Malgré qu'on ne peux pas se supporter et encore moins se voir, e sais une chose sur toi. Je peux te faire confiance pour sa, parce que tu tiens énormément à elle. »

    Je recula d'un pas et lui souhaita bonne chance avant de courir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:14


Jane avait l'air aussi perdue que son "chéri", celui-ci m'appela et je le rejoins aussitôt, je le suivis et l'écouta.
Je n'eus pas le temps de répondre.
Il partit en courant.
Je me retourna et regarda Jane, celle sur qui je devais veiller.

*J'ai fait une grosse erreur il y a longtemps avec Toi Jane, je dois me rattraper..*

Bizarrement, Damon me rappelait --> Moi, quand j'avai abandonné Jane, j'étais perdu, souffrant, en manque d'Elle..
Je secouai la tête puis revins vers Elle puis passa ma main sur sa joue.

Je suis là maintenant, c'est finit..

Je posai mes lèvres sur les siennes, découvrant le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

Jérem me smakka.

Je lui fout une baffe.

-Tu pourras tout faire pour me séduire, Je ne t'aimerais Jamais.

Je lui hurla dessus, ma voix resona dans toute la piéce.

Je courrus et je claqua la porte...

J'allais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy FoyBlack
    Entre Toi Ou Moi ?

Jérémy FoyBlack


Messages : 256
Date d'Inscription : 02/01/2010
Localisation : Un Peu Partout.

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:31

"Notre baiser" s'arrêta aussi rapidement qu'il avait commencé à mon plus grand regret, ma joue vira au rouge après la giffle que je me pris et je vis Jane disparaître dans sa Chambre.
Je me frotta la joue et soupira, je souris.

*Ses lèvres..*

Je courrus vers la porte et toqua.

Jane ? Jane !
Allez reviens, je ne recommencerai pas !

*A part si tu le souhaites.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon McRobertz
« Dam. »
Futur Père Comblé.

Damon McRobertz


Messages : 323
Date d'Inscription : 29/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21


    Tout c'était putôt vite dérouer. Non, je ne dis pas que sa c'était bien passer, mais vite. Une fois dans ℓa cour, je marche en traînant ℓes pieds jusqu'au mur du bâtiment des internes. Je me ℓaisse tombe pour terre et ferme ℓes yeux.

    * 0ù est-ce que tout sa va nous mener, Jane.. *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy
    Le Paradis & l'Enfer peuvent - il se Réunir ?

Jane Blackfoy


Messages : 773
Date d'Inscription : 22/12/2009

_ мσι *
    ▌Relations Ship :
    ▌Inventaire :
    ▌Pensées || Citations :

Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

Je ne répondit pas et je m'enferma dans ma chambre à double tour...

Je verouilla mon coeur...

Je m'enferma dans une penombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.   Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte malheur ! Pv Ma chérie à Moi ! Jane et mon..heu Damon -_-.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jane pour Damon
» Arrêtez de me coller ! { _ Damon, Narssicéa & Jane >>
» Rêveuse >> Damon
» On a tous un combat...tel qu'il soit [Pv Damon]
» Quelques moments en amoureux loin du lycée [pv Damon] {HOT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qυeen 0f Tнe Nigнt :: « Hσrs - Jeu » :: 
    Cσrbeiℓℓe.
 :: RPG.
-
Sauter vers: